Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soiree avec mes enfants
s
31 mars 2018 13:26
salam alaykom.

du coup hier j'ai fais des mini pizza balle avec une salade d'avocat maïs oignon rouge...
et pour le dessert j'ai fais une fondu au chocolat avec des fruit que les enfants on choisit à grand frais et pop corn In love..
on a était faite les courses a pied et mes enfants en trottinette...Après on s'est arrêté pour jouer j'avais ramenais les bulles...on est rentré j'ai fais le repas...on a mangés puis on a construit le kipie que j'ai trouvé a primarkehome et on l'a décoré puis on a raconté des histoire dedans et dodo...

je me rend compte que s'est vraiment du bonheur ces petite choses pas chère mais tellement riche en souvenirs...

merci beaucoup pour vos idée cesrtaibr j'attend que mon mari soit la pour découvrir ensemble.
P
31 mars 2018 13:52
Mâcha Allah, que Dieu vous préserve.

C'est trop mignon In love
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom.

du coup hier j'ai fais des mini pizza balle avec une salade d'avocat maïs oignon rouge...
et pour le dessert j'ai fais une fondu au chocolat avec des fruit que les enfants on choisit à grand frais et pop corn In love..
on a était faite les courses a pied et mes enfants en trottinette...Après on s'est arrêté pour jouer j'avais ramenais les bulles...on est rentré j'ai fais le repas...on a mangés puis on a construit le kipie que j'ai trouvé a primarkehome et on l'a décoré puis on a raconté des histoire dedans et dodo...

je me rend compte que s'est vraiment du bonheur ces petite choses pas chère mais tellement riche en souvenirs...

merci beaucoup pour vos idée cesrtaibr j'attend que mon mari soit la pour découvrir ensemble.
s
31 mars 2018 14:50
amin

que Allah vous préserve aussi smiling smiley


Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Mâcha Allah, que Dieu vous préserve.

C'est trop mignon In love
2 avril 2018 16:25
Cool ben oui les meilleurs moments sont souvent les plus simples mais on s en rend rarement compte ...
Sinon je suis aussi à la recherche d un kipi tu dit l avoir trouver à primark tu la payer stp ?
s
2 avril 2018 20:37
salam alaykom

oui chez primirk niveau home ver 30euro je crois...
Citation
Lili0204 a écrit:
Cool ben oui les meilleurs moments sont souvent les plus simples mais on s en rend rarement compte ...
Sinon je suis aussi à la recherche d un kipi tu dit l avoir trouver à primark tu la payer stp ?
2 avril 2018 22:21
C cool j irai faire un tour merci pour l infos
8 avril 2018 02:34
Salam Saphir

Ooh trop mignon Llah y 7fadkom yawning smiley merci pour ton retour! Pas la peine de poser la question on sent dans tes écrits que vous avez passé une bonne soirée.
Mais oui c'est tellement simple de leur faire plaisir et de se faire plaisir en tant que parent. Prends soin de toi et de tes petits bouts de chou winking smiley
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom.

du coup hier j'ai fais des mini pizza balle avec une salade d'avocat maïs oignon rouge...
et pour le dessert j'ai fais une fondu au chocolat avec des fruit que les enfants on choisit à grand frais et pop corn In love..
on a était faite les courses a pied et mes enfants en trottinette...Après on s'est arrêté pour jouer j'avais ramenais les bulles...on est rentré j'ai fais le repas...on a mangés puis on a construit le kipie que j'ai trouvé a primarkehome et on l'a décoré puis on a raconté des histoire dedans et dodo...

je me rend compte que s'est vraiment du bonheur ces petite choses pas chère mais tellement riche en souvenirs...

merci beaucoup pour vos idée cesrtaibr j'attend que mon mari soit la pour découvrir ensemble.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook