Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soirée des MP
S
8 août 2016 00:47
Salam a3laykoum,

comme ce soir je suis tranquille à la baraque et que j'ai pas grand chose à faire, je vous propose une petite soirée en MP en tout bien tout honneur.

Alors celles qui souhaitent venir me parler ou à un autre, c'est en MP que ça se passe, marahbabikoum smiling smiley
C
8 août 2016 01:13
En tout bien, tout honneur ... On sait très bien comment ça se termine!Oups

ptdrptdrptdr
8 août 2016 01:24
pourquoi celles et pas ceux perplexe
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
8 août 2016 01:32
peut etre que monsieurs a des idées en tete......mais en tout bien tout honneur bien sur!ptdr
Citation
virtualhealing a écrit:
pourquoi celles et pas ceux perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
8 août 2016 01:33
Peut-être que je suis attiré par la femme et pas du tout par l'homme, après si ça te dérange désolé hein lol

Citation
virtualhealing a écrit:
pourquoi celles et pas ceux perplexe
S
8 août 2016 01:35
Je suis curieux de savoir de quelles idées tu parles lol je suis prêt à parier une bonne somme que tu vas te dégonfler ! ! !

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
peut etre que monsieurs a des idées en tete......mais en tout bien tout honneur bien sur!ptdr
8 août 2016 01:39
non pas du tout c'est justte que le texte n'explique pas bien les intention c'est tou ^^

bonne chance on en aura tous besoin winking smiley
Citation
Elfath a écrit:
Peut-être que je suis attiré par la femme et pas du tout par l'homme, après si ça te dérange désolé hein lol
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
8 août 2016 01:40
Merci à toi aussi winking smiley

Au fait t'es d'où du bled?

Citation
virtualhealing a écrit:
non pas du tout c'est justte que le texte n'explique pas bien les intention c'est tou ^^

bonne chance on en aura tous besoin winking smiley
8 août 2016 01:41
ptdr moi me dégonfler? lol ptdr
j'avais pas d'idées en particulier mais ton post sens a plein nez la drague en MP! tongue sticking out smiley
je me trompe chere monsieur fath? grinning smiley
Citation
Elfath a écrit:
Je suis curieux de savoir de quelles idées tu parles lol je suis prêt à parier une bonne somme que tu vas te dégonfler ! ! !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
8 août 2016 01:43
On ne peut pas parler, passer le temps avec un homme ou une homme sans forcément qu'il y ait des intentions de drague derrière?



Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr moi me dégonfler? lol ptdr
j'avais pas d'idées en particulier mais ton post sens a plein nez la drague en MP! tongue sticking out smiley
je me trompe chere monsieur fath? grinning smiley
8 août 2016 01:46
1. je pense que tu voulais dire "entre un homme et une femme"
2. si c possible mais la plupars du temps, ca pars en drague va savoir pkoi. Heusmiling smiley
Citation
Elfath a écrit:
On ne peut pas parler, passer le temps avec un homme ou une homme sans forcément qu'il y ait des intentions de drague derrière?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 août 2016 01:47
tlemcen algerie et toi
Citation
Elfath a écrit:
Merci à toi aussi winking smiley

Au fait t'es d'où du bled?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
8 août 2016 01:48
Merci pour la correction.

Mais dis moi ne serait ce pas une technique de drague ta façon de venir m'aborder? grinning smiley

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
1. je pense que tu voulais dire "entre un homme et une femme"
2. si c possible mais la plupars du temps, ca pars en drague va savoir pkoi. Heusmiling smiley
S
8 août 2016 01:49
Oran

J'étais à tlemcen y'a 5 jours, lalla sitti la nuit y'a de la fraicheur et de l'ambiance
Citation
virtualhealing a écrit:
tlemcen algerie et toi
8 août 2016 01:50
ptdrptdrptdr paaaaaaas du tout monsieur fath, je te connais pas du tout d'ailleurs.grinning smiley
Citation
Elfath a écrit:
Merci pour la correction.

Mais dis moi ne serait ce pas une technique de drague ta façon de venir m'aborder? grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 août 2016 01:53
ça fait 2 ans jai pas été labas ça me manque smiling smiley kiraha wahrene 3youne khmisti front de mer grinning smiley
Citation
Elfath a écrit:
Oran

J'étais à tlemcen y'a 5 jours, lalla sitti la nuit y'a de la fraicheur et de l'ambiance
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
8 août 2016 01:57
thumbs up

ptdr

Citation
Elfath a écrit:
Merci pour la correction.

Mais dis moi ne serait ce pas une technique de drague ta façon de venir m'aborder? grinning smiley
S
8 août 2016 01:58
Comment ça se fait t'es ou la?

Ayoun 3mra bezaf. Wahran el Bahia chebba kima bekri, aujourd'hui j'étais à akid à côté de l'hôtel méridien, canastel... Wahraniya chabbine In love


Citation
virtualhealing a écrit:
ça fait 2 ans jai pas été labas ça me manque smiling smiley kiraha wahrene 3youne khmisti front de mer grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/16 01:58 par Elfath.
8 août 2016 02:00
je suis a paris khouya wah wharna ya7séwalha kema ngolo winking smiley
Citation
Elfath a écrit:
Comment ça se fait t'es ou la?

Ayoun 3mra bezaf. Wahran el Bahia chebba kima bekri, aujourd'hui j'étais à akid à côté de l'hôtel méridien, canastel... Wahraniya chabbine In love
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
8 août 2016 22:53
No no
Le monsieur wildfire peux devenir mechant quand on rentre dans cette discussion avec miss jimijo Grrrr
Citation
Elfath a écrit:
Merci pour la correction.

Mais dis moi ne serait ce pas une technique de drague ta façon de venir m'aborder? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook