Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rai soiree
O
15 juin 2016 11:21
Salam
C'est quoi cette réponse avec ces horribles mots , je te cite ( putain de merde )en disant cela es se que tu t'es trompé ? ? (hachouma aalik ) , pas grave c'est une habitude " hein ".
Ya mon frère je ne t'es pas jugé , je t'es juste conseillé d'aller prier au lieu d'aller passer tes soirées a écouter ces horribles chansons qui ont poussaient pas mal de gens a la débauche
car ces chansons parlent surtout de l'alcool et des choses illicites et Allah n'a pas dit ça ? ? .
Oui je ne cesse de retourner faire mes prières et je te reconseille de faire de même car tôt ou tard tu devrais passer par ce bon chemin " aller fonce " je compte sur toi .

PS : NON JE NE SUIS PAS UN SAINT , MAIS UN SIMPLE MUSULMAN , QUI TE DIS YA KHOUYA PENDANT QU'IL EST TEMP CHANGE L'ESPRIT DE TES PENSÉES ET COMMENCE
A PRIER ( si tu ne prie pas ) ET LE SEUL JUGE C'EST ALLAH .

Je vous souhaite a tous SAHA FTOUR KOM même a ceux qui me sont opposer , tranquille thumbs up
Citation
kamyyyyyy a écrit:
Il me semble que jetais claire si jetais a la rechereche dune mosquer je laurai marquer mais putain de merde a ceux qui ne comprennent pas ce que je marque g dis une soiree rai je le dit et je le repete et tes rien pour me juger ou decider a mq place de ce que je veux ou je dois faire .retourne a tes prieres et revise tes actes comme ca tu sera un saint sans peché parceque apparement ceux qui sont dans le soit disant dine il sont fort pour jugez les gens or dieu na pas dit ca .on vous demandent un truc vous allez cherchez la merde partout .vous jugez les gens sans limites on dirait que vois etes des saint.autre chose revise ta vision ausion aussi car g deja marquer a un internaute que c ramadan et je me suis tromper.
k
15 juin 2016 17:55
De un je ne suis pas un mec je suis une fille et de deux g pas besoins de conseille merci c gentil je ne vois pas pk tt ca pour rien moi g demandais si yavait des soiree si oui vous me dites si vous ne savais pas me repondez pas tt simplement.mais pour porter des jugement comme ca ca me met hors de moi.
15 juin 2016 18:46
Mais qu'est ce que tu voulais que l'on te dise sérieux?
Il y a 95% de musulmans sur ce site, et au vue de ta demande, quelques uns t'ont conseillé avec plus ou moins de taquinerie, faut dire aussi que tu t'es braqué.
Regarde les autres post ou certains se font reprendre de volé parce qu'ils demandent des choses bizarre.
Personne n'est saint ici, mais le conseil fait partis de l'islam, et celui qui t'aide dans ce genre de chose sera récompensé comme s'il l'avait fait avec toi, donc si tu as fini ta soirée chtha avec 100.000 péchés, le compte de ton conseiller affichera le même débit alors que lui dormait, faisait tarawih ou lisait le coran.

Personne ne t'as dit que tu était ceci ou cela, et tu pense pas que ce n'est vraiment pas le bon endroit pour demander ces choses?
Il y a plein de site qui pourront t'aider et même certains se proposeront à t'accompagner si c'est sa que tu cherche, mais personnellement tu y gagnerai quoi à aller la bas, en sachant qu'il y a toutes les raclures des cités, sans oublier l'alcool et les drogues, les hommes qui trompent leurs femmes et les gamins qui fornique. Donc je te conseil de rester chez toi à défaut d'aller à la mosquée, et cela est un conseil bien sûr, tu fait comme tu veux.
Tu es une femme en plus donc protege toi et qu'Allah te facilite et te guide.
Citation
kamyyyyyy a écrit:
Vous avez vraiment un sacré probleme ici franchement on dirait que je parle a des murs .a yac tu viens tres bien que g marquer bsr ce qui veut dire Bonsoir. Je vous ai dit vous cherchez la merde de partout meme quand il n pas lieu detre et bein faut tjrs trouver des truc .un sacré probleme je trouve.
k
15 juin 2016 21:52
Vous parlais dalcool de drogue de nanani nanana g simplement demander une soiree je sais quil ya des boite de nuit style arabes mais je veux pas ca je voulais juste une soiree simple en famille.apres voila je sais ce que jai a faire et ce que je dois faire g pas aimer certains post qui me dise aulieu daller a ces soiree va faire tarawih mais c gens ils se prennnent pour ki g rien demandais si tu connais ok sinon nessaye pas de me conseiller vu k je nai pas demander de conseil.g choisi ce site parck je sais k ya beaucoup darabes je me suis dit ils pouront me renseigner et g choisi forum general je sipose k c pour tt genre de sujet.
k
15 juin 2016 21:53
Supose je me suis tromper
O
16 juin 2016 02:14
Salam ya oukhty .
Désolé j'ai cru qu'il s'agissait d'un masculin .
Oui tu t'es trompé , mais pas grave il y a qu'Allah qui ne se trompe jamais .
Vu que tu t'es trompé tu pourrais faire un effort et de commencer tes prières ( ta pas besoin de les faire a la mosquée ) ça seras pour plus tard , fais les au moins chez toi "" wallah tu serais plus heureuse ""et que tes parents seront plus fier de toi .
Aller fais plaisir a tes parents thumbs up
Voici un joli proverbe maghrébin { L'Esprit se trompe une fois et réussit une autre fois } .
PS : Je te le redis , se n'est ni un jugement , ni une critique de ma part c'est juste un conseil .Bye
Citation
kamyyyyyy a écrit:
Supose je me suis tromper
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook