Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rai soiree
k
14 juin 2016 23:26
Bsr.y 'a 'il des soiree rai a marseille pour ce maradan? Si oui ou? Merci
k
14 juin 2016 23:27
Soiree a marseille.
14 juin 2016 23:28
Salam


Organisez une Soirée : Prières , ce sera plus Gratifiant..

Citation
kamyyyyyy a écrit:
Bsr.y 'a 'il des soiree rai a marseille pour ce maradan? Si oui ou? Merci
14 juin 2016 23:48
C'est quoi le maradan Heu
k
14 juin 2016 23:48
Ramadan je me suis tromper.
14 juin 2016 23:52
T'as des soirées avec les hooligans russes à Marseille ils sont sympathiques tu verras



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/16 23:52 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
n
14 juin 2016 23:55
Tellement je t'aime a kamyyyy!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/16 00:00 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
k
14 juin 2016 23:56
Nn merci c gentil c pas mon truc .et g bien dit soiree rai si tu ne sais pas ce que sais degage de mon post stp
15 juin 2016 00:15
J'aime pas le raï et encore moins pendant le ramadan Are you crazy
k
15 juin 2016 00:17
Chacun son truc
k
15 juin 2016 00:18
Pffffgg alors la tu me fatigue grave g envie de dormir et tt.stp je ten supli ne mecri plus .des personnes comme toi c plus fort que moi je ne les suporte pas.
15 juin 2016 00:35
Sinon teste Google non? C'est pas sur Yabi que tu trouveras une réponse... whistling smiley
O
15 juin 2016 01:34
Salam
Au lieu de chercher une soirée RAI ( Rien A Instruire ) pendant ce mois sacré de Ramadhan , tu devrais chercher une soirée ou tu pourrais prier Taraouihes .
Voici 2 adresses .
Mosquée Khalid Ibn Al Oualid ,24 Rue Malaval , 13002 a Marseille .
Ou
Mosquée de l'Estaque ,35 Rue de la Redonne ,13016 a Marseille .
J'en es d'autres .
Franchement ce RAI c'est du rien ? ? ? .
Au lieu de madaran c'est Ramadhan pas de verlon pour ce mot .
Citation
kamyyyyyy a écrit:
Bsr.y 'a 'il des soiree rai a marseille pour ce maradan? Si oui ou? Merci
15 juin 2016 01:49
Salut,
Il me semble que la question qui a été posée est claire, et concerne des adresses pour le RAI, inutile donc de lui proposer à l'encontre de son plein gré d'aller prier "les taraouih", étant donné que ce n'est pas à vous de décider de ses futurs actes. Pas la peine d'encombrer le topic de post sans rapport avec le sujet.
15 juin 2016 07:21
Salam alaykoum.

Le gars viens sans Salam, sans walou, il manquait plus que le wesh wesh et tout y était.
S'il voulait aller à la mosquée il n'aurait pas besoin de nous. Moi je conseille aux musulmans de ce site qui connaissent ce genre d'endroit, de ne pas lui donner d'adresse car vous serais complice auprès d'Allah de l'aider à la débauche.

Sinon, l'ami, je ne pense pas que tu puisse trouver ce genre de conseil ici. Regarde plutôt chez oinj.com ou biera.com
k
15 juin 2016 08:48
G regarder sur google g rien trouver c pour ca je suis venue a ce forum demander
k
15 juin 2016 08:55
Il me semble que jetais claire si jetais a la rechereche dune mosquer je laurai marquer mais putain de merde a ceux qui ne comprennent pas ce que je marque g dis une soiree rai je le dit et je le repete et tes rien pour me juger ou decider a mq place de ce que je veux ou je dois faire .retourne a tes prieres et revise tes actes comme ca tu sera un saint sans peché parceque apparement ceux qui sont dans le soit disant dine il sont fort pour jugez les gens or dieu na pas dit ca .on vous demandent un truc vous allez cherchez la merde partout .vous jugez les gens sans limites on dirait que vois etes des saint.autre chose revise ta vision ausion aussi car g deja marquer a un internaute que c ramadan et je me suis tromper.
k
15 juin 2016 08:57
Merci a cunego on est une minaurité sur ce site
k
15 juin 2016 09:00
Vous avez vraiment un sacré probleme ici franchement on dirait que je parle a des murs .a yac tu viens tres bien que g marquer bsr ce qui veut dire Bonsoir. Je vous ai dit vous cherchez la merde de partout meme quand il n pas lieu detre et bein faut tjrs trouver des truc .un sacré probleme je trouve.
M
15 juin 2016 10:10
Lui parler de tarawih ca le met hors de lui ... Mais maradan chta wa ???? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook