Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce soir je suis triste
26 décembre 2016 19:54
Bonsoir
Je suis triste car depuis que j'ai refusée de récupérer les enfants de ma belle soeur elles m'ont pas inviter à l' anneversaire de fils dentre elles en revanche mon mari et mes enfants sont inviter je précise que c' est mon beau père qui a tenu à ramener mes enfants et je ne veux pas couper le lien de sang de mes enfants envers elles .

Et pourtant mon mari les a inviter cette semaine chez moi avec mon accord .

C'est injuste qu'on me met de côté alors qu'elles ont refusée de m'aider quand je n' avais besoin et je n'ai rien dit c'est injuste .

Je me sens seule et incomprise et je m'ennuie à en mourir
26 décembre 2016 20:02
Et ton mari y est allé sans toi ?

Perso, je m'en foutrai, mais c'est pas principe (de virilité) eye rolling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
26 décembre 2016 20:06
La virilité a contaminé tout le monde lol hé oui, virilité et encore la virilité, c'est important.

Posteuse, tu te rends malade pour un rien. Qu'ils aillent où ils veulent avec qui ils veulent, crée toi du bonheur dans ton côté, et détache toi de cette humanité farfelue.
Citation
Double bonheur a écrit:
Et ton mari y est allé sans toi ?

Perso, je m'en foutrai, mais c'est pas principe (de virilité) eye rolling smiley
26 décembre 2016 20:12
ptdr

Non, mais imagine, t'es un mec et ta belle soeur te dis: "Tu es invité, mais ta femme !" angry smiley

La virilité prends un coup whistling smiley ou je me trompe grinning smiley


Citation
Creamy a écrit:
La virilité a contaminé tout le monde lol hé oui, virilité et encore la virilité, c'est important.

Posteuse, tu te rends malade pour un rien. Qu'ils aillent où ils veulent avec qui ils veulent, crée toi du bonheur dans ton côté, et détache toi de cette humanité farfelue.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
26 décembre 2016 20:25
Aouutch, je risque de lui mettre un coup de poing dans la figure tellement ma virilité est trop...féminine Angel
Citation
Double bonheur a écrit:
ptdr

Non, mais imagine, t'es un mec et ta belle soeur te dis: "Tu es invité, mais ta femme !" angry smiley

La virilité prends un coup whistling smiley ou je me trompe grinning smiley
26 décembre 2016 20:31
ptdr

Tu penses que ça vaut l’effort de te gâcher ton french winking smiley
Citation
Creamy a écrit:
Aouutch, je risque de lui mettre un coup de poing dans la figure tellement ma virilité est trop...féminine Angel
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 décembre 2016 20:32
Oui mon mari est parti sans moi.
Je sais que je ne devrais pas me rendre malade mais sa fait mal ils sont inviter chez moi pour 30 décembre inshAllah
C
26 décembre 2016 20:40
La meilleure méthode pour se défendre contre les vipères c'est de faire la morte smiling smiley Ignore les ca-rr-é-m-ent et tu verras. Sois toujours cool et inatteignable ils vont vite se lasser de te faire des coups et s'enrager toutes seules
Citation
histoire d'or a écrit:
Oui mon mari est parti sans moi.
Je sais que je ne devrais pas me rendre malade mais sa fait mal ils sont inviter chez moi pour 30 décembre inshAllah
26 décembre 2016 20:41
Franchement, c'est une excellente nouvelle, s'ils sont partis sans toi, tu ne dois pas t'en faire. Ca veut dire ils peuvent s'en passer de toi. Donc excellent, tu ne seras jamais obligée d'y aller, sauf si tu y tiens.

Quand ils vont venir le 30, comporte-toi normalement, comme si rien était. Fais-le pour ton mari qui est important pour toi, car avec lui tu as ta famille. Si tu fais comme quoi tu es fâchée, ça va t'abaisser encore plus. Si tu te comportes normalement, ça va les énerver d'avantage et vont comprendre que leur jeux est inutile, car tu est plus forte.

Dans toute l'histoire, c'est ton mari qui a la honte, mais lui ne se rends pas compte. Tant mieux.
Citation
histoire d'or a écrit:
Oui mon mari est parti sans moi.
Je sais que je ne devrais pas me rendre malade mais sa fait mal ils sont inviter chez moi pour 30 décembre inshAllah
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
26 décembre 2016 20:41
Hum, bonne remarque. Bon je vais juste la mordre, ça m'aidera à renforcer mes dents ptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
ptdr

Tu penses que ça vaut l’effort de te gâcher ton french winking smiley
26 décembre 2016 20:43
T'es folle, tu veux rattraper un MST smoking smiley Avec de tels espèces, tout et possible.
Citation
Creamy a écrit:
Hum, bonne remarque. Bon je vais juste la mordre, ça m'aidera à renforcer mes dents ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
26 décembre 2016 21:02
Je mettrai un couvercle à mes dents eye rolling smiley comme ça je risque rien. Reste à savoir si elle va ressentir correctement la morsure ou non avec ça perplexe
Citation
Double bonheur a écrit:
T'es folle, tu veux rattraper un MST smoking smiley Avec de tels espèces, tout et possible.
N
26 décembre 2016 21:04
Salem Fait la fete Fais ce que tu peux pas faire Qd y'a enfant Et mari . Fais toi une soirée Pour Toi ca te chercher à manger dehors et profite . Sa devrais pas te toucher cest juste une profiteuse Car pas t'invite Car ta refuser de garder son fils Ben qu'elle aie ce faire voir
Citation
histoire d'or a écrit:
Bonsoir
Je suis triste car depuis que j'ai refusée de récupérer les enfants de ma belle soeur elles m'ont pas inviter à l' anneversaire de fils dentre elles en revanche mon mari et mes enfants sont inviter je précise que c' est mon beau père qui a tenu à ramener mes enfants et je ne veux pas couper le lien de sang de mes enfants envers elles .

Et pourtant mon mari les a inviter cette semaine chez moi avec mon accord .

C'est injuste qu'on me met de côté alors qu'elles ont refusée de m'aider quand je n' avais besoin et je n'ai rien dit c'est injuste .

Je me sens seule et incomprise et je m'ennuie à en mourir
26 décembre 2016 21:12
Couvercle comme les sportifs ptdr
Citation
Creamy a écrit:
Je mettrai un couvercle à mes dents eye rolling smiley comme ça je risque rien. Reste à savoir si elle va ressentir correctement la morsure ou non avec ça perplexe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Y
26 décembre 2016 21:17
Salam aaleykoum,

Eh ben.. Elles sont mamans et elles font les gamines .. même ma fille de 6 ans n'est pas comme ça. .

Profite de ta soirée ou de ta journée pour prendre soin de toi et respirer un bon coup .
Et surtout ne te tracasse pas pour des personnes qui n'en valent même pas la peine. Elles sont en train de s'éloigner de toi et c'est tant mieux .
Vivement le jour où elles décideront de ne plus venir chez toi pour rendre visite à leurs parents. Et qu'elles les invitent chez elles , tiens .. J'espère au moins que cette idée leur traversera l'esprit. .

Ne dis rien à ton mari à leur sujet.

Kheir inchaallah.
C
26 décembre 2016 21:19
Chaque dent en aura un grinning smiley ça va me coûter une fortune peut être, mais ça vaut le coup Football
Citation
Double bonheur a écrit:
Couvercle comme les sportifs ptdr
C
26 décembre 2016 21:25
Tout à fait d'accord avec les avis ci-haut. Ne joue pas à leur sale jeu, car crois moi, c'est toi la plus facile à se faire bannir rapidement dans le tas. Ils sont sa famille, et les hommes (la plupart mais pas tous, peut être?) voient leur famille comme sacrée lorsqu'il s'agit de "devant leur femme", même s'il serait enragé contre eux, il va les privilégier quand même.

Fais la sourde muette qui comprend rien, n'entend rien, ne voit rien. Même si les expressions de ton visages risquent de te trahir, mais au moins, ne sors rien de ta bouche, car tout ce que tu diras sera tout simplement une preuve contre toi.
26 décembre 2016 21:25
Paie-toi à la place, un voyage surprise avec ton mari. Tu vas les trouver malades de jalousie, à ton retour. Voir certaines à l'hôpital, sous perf...grinning smiley

Comme disent les juifs: "La meilleure vengeance c'est d'être heureux". yawning smiley
Citation
Creamy a écrit:
Chaque dent en aura un grinning smiley ça va me coûter une fortune peut être, mais ça vaut le coup Football
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
26 décembre 2016 21:28
Ahahahah c'est le coup fatal lol. Mais là j'ai plus de mari eye rolling smiley dommage je pourrai pas essayer ça de suite Oups si tu peux de ton côté, essaie et fais moi un rapport détaillé de combien de mortes ça a fait , et combien de blessées grièvement grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Paie-toi à la place, un voyage surprise avec ton mari. Tu vas les trouver malades de jalousie, à ton retour. Voir certaines à l'hôpital, sous perf...grinning smiley

Comme disent les juifs: "La meilleure vengeance c'est d'être heureux". yawning smiley
26 décembre 2016 21:33
Etre heureux, c'est la seule chose insupportable pour le reste du monde.

Désolée, ça viendra le soleil sur ton chemin, je te le souhaite de plein coeur yawning smiley

Déjà à l'occasion du mariage (s'il y a), je pense qu'il va y avoir bcp des collatéraux grinning smiley
Citation
Creamy a écrit:
Ahahahah c'est le coup fatal lol. Mais là j'ai plus de mari eye rolling smiley dommage je pourrai pas essayer ça de suite Oups si tu peux de ton côté, essaie et fais moi un rapport détaillé de combien de mortes ça a fait , et combien de blessées grièvement grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook