Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce soir Je suis jaloux
S
10 juillet 2006 00:53
je suis parti avec un pote italien voir la final, malgré que je déteste la France, mon coeur était avec Zidane parce que je sentais que ce mec la me representait et nous représentait sur le terrain parce qu'il s'appellait Zinnedine et non Daniel ou Pascal. Apres le match, c'est le bordel ici a Montreal, les Italiens qui fetent et tout et qui avaient l'air heureux etc...., et la je me suis dit que moi aussi j'aurais trop voulu voir mon équipe LE MAROC gagnait la coupe du monde et sortir les drapeaux marocains et aller feter entre marocains jusqu'a l'aube, honnetement, j'ai eu subitement un sentir de LGHIRA, et j'ai comme un sentiment de vouloir pleurer et Dieu sait comment le foot me rend émotif, j'ai un gros drapeau marocain sur le mur de ma chambre et j'aurais voulu le sortir et l'accrocher sur ma voiture, mais inchaalah, le Maroc va gagner la prochaine coupe du Monde et on ramenera cette coupe a Rabat. Les Marocains c'est de bons fétards souvenez vous apres la Can 2004, le bordel qu'il y a eu au Maroc.

Vive le Maroc et les Marocains, je vous aime.
le crime ne paye pas, mais il occupe
V
10 juillet 2006 01:06
Citation
Soprano a écrit:
le Maroc va gagner la prochaine coupe du Monde et on ramenera cette coupe a Rabat

mmmmmmmmmmmhhhh , de la science fiction ......... c'est bien , paufine un eu le scénario et tu pourra réaliser STAR WARS episode 4
S
10 juillet 2006 01:08
Citation
Vador a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
le Maroc va gagner la prochaine coupe du Monde et on ramenera cette coupe a Rabat

mmmmmmmmmmmhhhh , de la science fiction ......... c'est bien , paufine un eu le scénario et tu pourra réaliser STAR WARS episode 4


evil, laisse nous rever a sahbi,spinning smiley sticking its tongue out
le crime ne paye pas, mais il occupe
O
10 juillet 2006 01:12
la coupe du monde dyale du meilleur BKHOURE ET LES HROUZA pour combatre le mauvais oeil .

hahahaha

Un conseil : n y penses meme pas dans tes reves ,alors pour que ca soit du concret : maroc champion du monde , alors la il faudra un bon fkih smiling smiley

Commencez d abord par creer un championnat de foot professionel au maroc , cest toujours un championnat d amateurs !!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/06 01:14 par Obs2006.
S
10 juillet 2006 01:16
il va donc commencer a former de bon fquih je pense
le crime ne paye pas, mais il occupe
O
10 juillet 2006 06:45
fkih superman lol grinning smiley

d ailleurs le film est en salle : faut bien rever grace a hollywood tongue sticking out smiley

[www.newtek.com]
h
10 juillet 2006 11:24
c'est pas parcequ'il s'apelle zidane qu'il nous represente. Moi je trouve qu'il ne fait rien et n'a rien fait de special. Quant sarkozy avait dit "nettoyer au karcher" pour quoi zidane n'a pas réagi? Ou est-il 6:\? Zidane il s'en fout de nous, le plus important c'est sa carrière et sa famille le resteeye rolling smiley
En plus il est avec une francaise, ses gosse porte des prenoms de francais.
En quoi il te represente 6:\
l
10 juillet 2006 11:28
nn, nn, soprano tu as raisons on aurait bien aimé que le maroc soit a la place des italiens aujourdhui, mais comme tu le sais pour l'instant on a les bons joueurs mais pas le bon encadrement. un jour peut etre lorsqon aura les 2 on pourra peut etre réussir nos 7 matchs smiling smiley
pour linstant nos yeux sont braqués pour les prochains éliminatoires de la can 2008.
tu sais, je suis qu'au fons de nous tous, meme ceux qui se moque on rêverais que un pays africain gagne cette coupe du monde et de surcroit le maroc si possible.
en 2010 sa se joura chez nous ici en afrique, et j'espère que les européens ou les sud américains auront beaucoup de mal a la sortir de l'afrique, sé mon souhait.
sur ce, bonne journée a tous
t
10 juillet 2006 11:28
Citation
hajiba a écrit:
c'est pas parcequ'il s'apelle zidane qu'il nous represente. Moi je trouve qu'il ne fait rien et n'a rien fait de special. Quant sarkozy avait dit "nettoyer au karcher" pour quoi zidane n'a pas réagi? Ou est-il 6:\? Zidane il s'en fout de nous, le plus important c'est sa carrière et sa famille le resteeye rolling smiley
En plus il est avec une francaise, ses gosse porte des prenoms de francais.
En quoi il te represente 6:[/quote]

oui c vrai pendant la crise des banlieu il n ya ke lilian thuram qui s est exprimeeye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook