Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce soir, je suis un peu degouté
p
3 juillet 2005 23:11
car j'ai lu deux sujets qui m'ont fait bcp de peine: celui de la infidelite des femmes et celui de mariage avec sans papier.

Je commence a me douter de l'interet de mariage??

En plus de ca il y a quelques algerien qui s'incruste dans le forum pour denigrer les marocains.

C'est trop non???
f
3 juillet 2005 23:13
Pour le mariage je te souhaite de tomber sur une fille fidèle pour le sans-papier faut pas généraliser et bien réfléchir à la personne et non à sa carte de sejour..pour les algériens qui s'incrustent pour dénigrer je te dirais "on ne repond aux imbéciles que par le silence" (cela ne veut pas dire que les algeriens sont des imbéciles attention..)..bref te prends pas la tête c les aléas de la vie..
3 juillet 2005 23:20
bah! Oui pilotedechasse si tu n'as rien a te reprocher je ne voit pas pourquoi tu dois être dégoûtésmiling smiley certain mariage entre personne du bled et ici sont des mariages d'amour, mais certains uniquement pour les papiers, et ce qui est dommage c'est que les bons payent pour les mauvais.
C’est pour cela qu’il ne faut jamais généraliser.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
3 juillet 2005 23:24
C'est vrai que ce sont des sujets délicats et qui font de la peine.

Pour te consoler : plus on en est conscient et plus on peut faire face à ce genre de situations, sans pour autant tomber dans la généralisation négative sur le mariage, la fidélité ou les intérêts qui peuvent motiver certaines personnes...

Enfin bref, tout ça pour dire : sois pas triste, ce sont des choses qui arrivent malheureusement, mais bon la vie continue, et j'imagine / j'espère qu'on sort plus forts de ces épreuves winking smiley
b
3 juillet 2005 23:26
dans la vie, il y a pas mal de choses qui vont te faire dégouter, il y des histoires plus dramatiques de ce que tu lis sur ce site, mais c'est la vie, il faut tjrs garder l'éspoir et tirer lecon de vecu des autres.
r
4 juillet 2005 00:27
pilote de chasse

je te souhaite de tomber sur la fille ki te rendra heureux .... insha allah

le reste ne fais pas attention ... chacun a ses opinions ... tu as la tienne et c'est ce ki compte winking smiley

bien a toi smiling smiley
h
4 juillet 2005 00:32
nariii tu degoutes dejà sans avoir trouver la fille, quand tu l'auras trouvé, ça sera encore pireeeee, elles sont prises de têteeeeee, sauve toi khouyaaa, sauve toiiiiiiiiiiiii

ahhh

ahhhhhhhhhhhhhhhh

elles m'ont rattrappé, je suis foutuuuuuuu

adieuuu monde cruellll
s
4 juillet 2005 00:32
au contraire,ces deux sujets doivent t'apprendre que généraliser est une grosse erreur.
Je te souhaite de trouver ta perle inch'Allah smiling smiley
j
4 juillet 2005 00:34
il faut de tout pour faire un monde, il y'a des gens qui n'ont pas de coeur , d'autre qui ont un demi coeur , et d'autres qui ont un grand coeur!!!
on sait jamais sur quoi on va tomber, mais il faut toujour tawouakel 3la lah et tous ce qui nous arrive nous ete destiner!
fait beaucoup de douaa c'est la seul chose qui peut vraiment t'aider winking smiley
inchaalah khir! et dis toujour hamdoulah quoi qu'il arrive winking smiley
fais confiance a Allah est suit ton chemin...
4 juillet 2005 00:42
pilotedechasse a écrit:
-------------------------------------------------------
> car j'ai lu deux sujets qui m'ont fait bcp de
> peine: celui de la infidelite des femmes et celui
> de mariage avec sans papier.
>
> Je commence a me douter de l'interet de mariage??
>
> En plus de ca il y a quelques algerien qui
> s'incruste dans le forum pour denigrer les
> marocains.
>
> C'est trop non???

En te lisant, je doute de ta sincérité... T'es dégoûté pour les autres ou ta petite personne... Et c'est quoi cette histoire d'algérien. Tu veux nous refaire X-files en version marocaine ou quoi ! A la place des petites hommes verts, on mettra des Mouloud, Rachid, Lakdar avec grosses moustaches et cheveux frisés... Non ? Il viendront semer la zizanie entre "frères" marocaines, en leur enlevant leurs papiers (visas, passeport, Carte de séjour, RER) parce qu'ils peuvent pas les enlever eux... et séduire leur femme avec une bouteille de Selecto grand mellisme et un morceau de raî style Barry White ! Faut pas rêve là ! Tous les gens que tous horizons sont les biens venus ici et libres à eux de dire ce qu'ils pensent. Il y a des gens comme moi et d'autres pour leur répondre ou être censurés par le modo une fois que tu auras crié à l'aide en lui envoyant un petit message ! grinning smiley

Pour ces histoires de papiers et mariage, je ressors un mot qui réssout beaucoup de choses sur ce forum : "c'est le mectoub" (seul Dieu est savant...)

Sans rancune... Pour avoir une belle vie accepte les autres et soit en paix avec toi... A défaut de cas, le respect n'est pas là. L'infidélité vient justement du non respect... de l'autre...

Môh Tsu

Bon courage dans ta vie... meilleurs voeux de bonheur winking smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook