Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jt ce soir :"prostitution au maroc"
D
20 mars 2006 12:40
Citation
Zackmtl a écrit:
Dona,
La prostitution est avant tout local!!!
Quand les marocains apprendront à utiliser leur cerveau à la place de leur phallus ca changera un peu...
Certains marocaines doivent aussi apprendre à avoir de la dignité...certaines sont vraiment trop faciles...
(j'utilise "certaines" pour ne pas etre accusé de catastrophisme)

Salam,


Il ne faut aucun doute que les consommateurs de prostitué sont avant tout les marocains eux meme. Y avait qu'a voir les deux vieux, qui parlait de leurs affaires sur jemaa el fna. C'est grave, les pervers europeens, ne represente qu'une minorité encore, sauf qu'ils sont plus voyant et payent plus, vu qu'ils profitent de la misere.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
20 mars 2006 12:42
en faite le veritable probleme c le tourisme!!moi,je prie ALLAH pour k'il n'y'est jamais la coupe mondiale au Maroc,car des pourritures pourrait en profiter,pour venir salir encore plus notre pays avec leur alcool;leur hachek,leur sida....et bien sure ne pas donner l'occaz o kelk khanzete de se donner...
o
20 mars 2006 12:45
ALLAH I STER
SA FAIT MAL AU COEUR DE VOIR SA
LES RABATTEUR MERITES LA PERPETE A VIE ...UN GARCON DE 8ANS IL DISAIT C HORRIBLE
ALLAH I HIDYOUM
D
20 mars 2006 12:48
Citation
lilouch a écrit:
en faite le veritable probleme c le tourisme!!moi,je prie ALLAH pour k'il n'y'est jamais la coupe mondiale au Maroc,car des pourritures pourrait en profiter,pour venir salir encore plus notre pays avec leur alcool;leur hachek,leur sida....et bien sure ne pas donner l'occaz o kelk khanzete de se donner...


Salam,



C'est clair qu'en voyant celà, on se dit que le Maroc n'est pas sur le point d'organiser de telles manifestation. Maintenant, c'est pas le tourisme qui est la cause, mais le laisser faire et l'impunité qui regne, une toursite occidental ne riesque presque rien, y a qu'a voir l'affaire servaty à agadir, les prostitués ont été coffré, alors que le pervers relaxé, blanc comme neige, meme pas une interdiction de revenir au Maroc. Là y a de quoi encourager le tourisme massif, est ce qu'ils veulent prendre des part de marché de ce tourisme de la honte apres le tsuniamis qui a fait fuire les pervers?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
20 mars 2006 13:04
quand tu vois des rabatteurs comme ceux d'hier, il y a clairement une absence de dignité chez certains hmir hachakoum
Z
20 mars 2006 14:10
Salam,
Le tourisme n'y est pour rien à mon sens...ce sont les MArocains qu'il faut réeduquer...dans un pays digne vous pouvez même amener 10 millions de pervers et rien ne se passera...
Parfois je regrette les années de plomb , yarbi tsm7li sad smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
i
20 mars 2006 15:20
juste
Fermons les frontieres et réeduquons tout le monde smiling smiley
Z
20 mars 2006 15:24
Citation
icare99 a écrit:
juste
Fermons les frontieres et réeduquons tout le monde smiling smiley

Voila le genre d'exces à 2 balles qui ne nous feront jamais avancer...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
P
20 mars 2006 15:28
c'est pas une question de frontiéres !!

c'est pas une question de "lieu" où l'on vit !!

c'est une question de valeur et de dignité !!

a3ibade lah !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
20 mars 2006 15:35
wak wak angry smileyangry smileyangry smiley evil

Citation
kni_nza a écrit:
a3ibade lah !!
P
20 mars 2006 15:36
Citation
salma26 a écrit:
wak wak angry smileyangry smileyangry smiley evil

Citation
kni_nza a écrit:
a3ibade lah !!

j'ai envie de booooooooooooooooxer angry smiley angry smiley grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Z
20 mars 2006 15:38
Merci Kninza smiling smiley
J'ajouterai que la dignité n'a ni couleur , ni origine et ni religion...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
D
20 mars 2006 16:41
Salam,


C'est la cravache qu'il faut, et en public jusqu'a la mort, pour que ça serve d'exemple non seulement au Maroc mais aussi en europe, dans le premier reportage qui parlait de circulation de photo pedophiles, le gendarme disait qu'il y avait des bébé qui etaient abusé, Allahi ster, vous croyez que ces gens meritent de vivre?.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
20 mars 2006 16:58
je suis d'accord avec Zack et Donatello, la pédophilie et la prostitution est avant tout une affaire maroco-marocaine, les touristes ne viennent que mettre leur grain de sel, j'ai un cousin (layhdih) qui me raconte a chaque fois que je descends au Maroc ses prouesses dans les filles de bordels. Eh ben , ce mec me racontait qu'apres le ramadan (hrira aphrodisiaque oblige), il va faire sa vidange d'huile tout juste apres le ftour, des mecs comme ca au Maroc, il n y en a beaucoup. Au Maroc a ain diab, les prostituées que l'on voit ne sont pas avec des touristes, mais avec des Jeunes beurs et des locaux. Il y a meme un connard de mo n voisin a Montréal, il est marocain comme moi et vous, mais le mec il est pas tres beau. Il me raconte qu'au Maroc, il remplissait sa voiture de p...utes et les emmenait je sais pas ou. Donc il ne faut pas mettre tout sur les touristes, il faut éduquer au moins les marocains. Il faut des opérations coup de poing contre les bordels et il faut les médiatisés comme en Amérique. Armes au poingts, gilets parballes, médiatisation, par la presse. Il faut que dans les aéroports soient affichées des grosse affiches , genre LA PÉDOPHLIE EST UN CRIME GRAVE, C'EST PASSIBLE DE BCP D'ANNÉE D'EMPRISONNEMENT, des spots telévisés a la télé etc......
le crime ne paye pas, mais il occupe
Z
20 mars 2006 17:02
Sop , khoya , c'est la moindre des choses d'avouer que les mecs au Maroc wlad el hram en majorité...Ils pensent avec leur phallus et les filles au lieu de les envoyer ch... , les accueillent jambes ecartées...
C'est aussi aux filles de faire le ménage à mon sens.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
S
20 mars 2006 17:07
zack, tu as raison, guys back home think with their cock instead the brain tabarnak, J'espre que Le pjd inchallah changera un peu les choses,
le crime ne paye pas, mais il occupe
S
20 mars 2006 17:07
Bonjour à tous,

Je n'ai pas vu le reportage mais voila tout ca me touche, j'aimerais qu'aujourd'hui on puisse faire qq chose c peut etre pas grand chose mais essayons de sensibiliser deja les jeunes de France car oui il y en a bcp qui profitent de l'ete pour abuser (si on peut utiliser ce terme) de ses filles, commencons si possible tous ensemble à sensibiliser les jeunes mre qui sont nombreux à avoir recours à cette pratique

Vous allez me dire mais comment ?

A vous de faire vos propositions

Comme tous je n'ai pas envie que le pays se dégrade alors il faut se bouger vous vous sentez pt etre pas concerné mais nous devons agir !!!
Z
20 mars 2006 17:10
Sop,
Je sais pas si le PJD changera quelque chose sad smiley...je les plains d'avance les pauvres sad smiley...Il leur faudra au moins 3 générations...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
S
20 mars 2006 17:11
lahawla wa lakouati ila bilah el 3aliou l3adim
le crime ne paye pas, mais il occupe
m
20 mars 2006 17:12
commence par te plaindre toi m^me, zack, ca peut être le début d'une guérison!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook