Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce soir ou jamais: invité Tarik Ramadan
s
16 novembre 2009 22:53
Salam


A voir sur france 3:Emission Ce soir (ou jamais !) présenté par F Taddei.

Le philosophe Tariq Ramadan débat, en direct, avec la journaliste et essayiste Caroline Fourest.
16 novembre 2009 23:04
Citation
salama999 a écrit:
Salam


A voir sur france 3:Emission Ce soir (ou jamais !) présenté par F Taddei.

Le philosophe Tariq Ramadan débat, en direct, avec la journaliste et essayiste Caroline Fourest.

MerciWelcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
16 novembre 2009 23:19
c chaud !!!
16 novembre 2009 23:20
Fourest elle est perduthumbs downptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
P
16 novembre 2009 23:25
In love
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
16 novembre 2009 23:40
elle m'enerve cette c...
16 novembre 2009 23:46
Citation
mimille a écrit:
elle m'enerve cette c...

Elle me fais pensé aux premiéres de la classe, qui sont assise devant en cours...ptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
16 novembre 2009 23:51
s
17 novembre 2009 00:20
Salam

Franchement Fourest avait une argumentation basée sur la peur en plus elle ose comparer comparer Tarik Ramadan a LePen c grave comme même!!

Trés arrogante et ses yeux bleus sont glaciales!!
Je me demande pour qui travaille cette femme et qu'elle idéologie défend t-elle?

T.RAMADAN a été fidéle a lui même il n'as pas tenu de double discours;elle voulait absolument le piégé en l'attaquant ac des citations qu'elle prend bien soin de lire trés vittttte!!
O
17 novembre 2009 00:33
Citation
Pti'Sem a écrit:
In love

C'est tout ce que t'inspire ce cher Tariq Ramadan ??? grinning smiley

Je te comprends va, je suis moi aussi confused smileyconfused smileyconfused smiley In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love Zen
[b]Absolutely Incredible[/b]
R
17 novembre 2009 00:33
Merci Tariq !!!!!!!!! grinning smiley
R
17 novembre 2009 03:13
ce débat aura au moins eu le mérite de mettre en évidence que ceux là même qui se prétendent légataire du journalisme d'investigation tel qu'il fut à ces heures de gloire, que ce journalisme d'investigation est bel et bien mort en France.
Mme Fourest dont la participation à des débats précédents m'avait enthousiasmé m'a plus que déçue. Etait-il vraiment nécessaire face à M.Ramadan d'utiliser l'approximation ,le mensonge et les coups sous la ceinture ? pourquoi essayer de déformer ou tronquer ses propos pour tenter de démontrer que c'est un islamiste ? je ne connais pas cet intellectuel mais s'il l'est (islamiste) alors cela apparaîtra inévitablement sans avoir à "traficoter" ses écrits en vue de manipuler la mairie de Rotterdam. Je viens de vérifier : la mairie hollandaise a effectivement, après avoir lu la version traduite du livre de MmeFourest, a fait une conf de presse discréditant ses écrits . Je n'ai pas compris comment une journaliste intègre pouvait se prêter à ce jeu.
Par ailleurs le niveau des questions de Mme Fourest et la superficialité de ses réponses, l'incapacité à construire , s'évertuant à détruire met à mal toutes ses belles théories sur la tolérance.
Je n'ai pas bien compris quel est l'intérêt par exemple d'essayer de faire porter à un homme quel qu'il soit les méfaits de son grand père ? nous ne sommes pas intéressés par ce que pensaient les grands parents de nos personnages publiques mais par l'analyse de leur propre pensée. Et d'analyse, d'investigation, il n'en eut point !
Ce débat ne fut en rien un exemple de courtoisie, de tolérance, mais un déchaînement de haine de la part de Mme Fourest qui est apparue malheureusement sous un éclairage profondément malhonnête face à M Ramadan, paru victime, sur la défensive. Ce n'est pas du journalisme d'investigation. Mais une joute rhétorique haineuse. Je n'ai fondamentalement rien appris de nouveau sur M.Ramadan mais j'ai découvert avec stupéfaction les procédés malsains de Mme Fourest. Madame, j'ai du respect pour vous, pratiquez,je vous prie, un journalisme digne de ce nom .
D
17 novembre 2009 13:18
bravo rayanair, tres bien vu. que des coups bas. comme s attaquer a la personne en sortant le grand pere, et meme dans ce cas la tarik ramadan a voulu repondre avec honneteté.
bravo a frederic tadei qui a su etre a sa place et laissé la vedette a ses invités sans prendre parti ou orienté les debat a ses gouts
P
17 novembre 2009 15:58
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
In love

C'est tout ce que t'inspire ce cher Tariq Ramadan ??? grinning smiley

Je te comprends va, je suis moi aussi confused smileyconfused smileyconfused smiley In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love Zen

tongue sticking out smiley


ps/ par contre je suis prem's cocotte angry smiley et je rigole pas evil

grinning smiley

In love
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
O
17 novembre 2009 17:56
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
In love

C'est tout ce que t'inspire ce cher Tariq Ramadan ??? grinning smiley

Je te comprends va, je suis moi aussi confused smileyconfused smileyconfused smiley In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love Zen

tongue sticking out smiley


ps/ par contre je suis prem's cocotte angry smiley et je rigole pas evil

grinning smiley

In love


Pas de problème grinning smiley

Je fais la queue bien sagement In love

Je sais être patiente quand il le faut. confused smileyIn love
[b]Absolutely Incredible[/b]
E
20 novembre 2009 15:07
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
In love

C'est tout ce que t'inspire ce cher Tariq Ramadan ??? grinning smiley

Je te comprends va, je suis moi aussi confused smileyconfused smileyconfused smiley In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love Zen

tongue sticking out smiley


ps/ par contre je suis prem's cocotte angry smiley et je rigole pas evil

grinning smiley

In love


Pas de problème grinning smiley

Je fais la queue bien sagement In love

Je sais être patiente quand il le faut. confused smileyIn love
salam,
euhhh je crois qu'y a une preums depuis treeeeees longtemps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook