Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce soir,j'ai envie de Tuer quelqu'un......
T
22 mars 2013 23:39
Parfois l'actualité sa rend mauvais,pire,elle donne des envies de meurtres.....

Ce soir j'ai rien a faire,je surf sur l'actualité,et la TAC je tombes sur un article qui est entrain de secouer le peuple Algérien,ils sont tous sous le choc.Pourquoi? A Oran,2 petits gamins de 8 et 10 ans,ont été kidnappé puis violé et assasiné.

Kidnappé
Violé
Assassiné

8 et 10 ans!

Y'avait leurs photo ou ils souriaient au milieu de l'article........Et moi qui me demandait pourquoi les assassin sont ils encore vivant?

C'est tout petit 8-10 ans....C'est des enfants.A cette age la,ils sont encore dans un monde de rires,de jeux,de confiance totale pure.Maskine,ils ont du suivre leurs bourreaux en toute confiance et sans crainte.

Kidnappé
Violé
Assassiné.

Comment des gens,peuvent ils se lever le matin,et se dire "Tiens,aujourd'hui je vais kidnappé,violer et tuer 2 enfants" abandonner le cadavre pour ensuite rentrer chez eux,et continuer leurs vie tranquile,comme si de rien été.

Des gens comme ça,faut les tuers.....Sans pitié.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
22 mars 2013 23:45
Bienvenu dans le monde reel a ghouma.
O
23 mars 2013 00:13
Salam aleykoum


Fais confiance à Allah, les gens qui ont fait ça le payeront tôt ou tard.


Sinon je suis d'accord avec toi et j'irai plus loin faut les tuers a petit feu..
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
T
23 mars 2013 01:01
Citation
heywa a écrit:
Bienvenu dans le monde reel a ghouma.

Toi,t'as la mauvaise manie de tout prendre a la légere, voire a la rigolade.......
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
S
23 mars 2013 01:11
salem

l etre humain est la pire des espéces et on périra par notre faute

PS si tu veux tuer quelqu un je te souffle l idée du trésor public merci confused smiley
23 mars 2013 01:14
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Bienvenu dans le monde reel a ghouma.

Toi,t'as la mauvaise manie de tout prendre a la légere, voire a la rigolade.......

Ha non pour une fois cetait pas le cas...
Cela dit oui, je relativise tout, meme les evenements les plus morbides, chacun sa maniere de vivre les choses...toi tu t'en scandalise, moi j'ironise.
T
23 mars 2013 01:26
Citation
heywa a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Bienvenu dans le monde reel a ghouma.

Toi,t'as la mauvaise manie de tout prendre a la légere, voire a la rigolade.......

Ha non pour une fois cetait pas le cas...
Cela dit oui, je relativise tout, meme les evenements les plus morbides, chacun sa maniere de vivre les choses...toi tu t'en scandalise, moi j'ironise.

Ah ouais,toi t'es du genre a quand on t'apprend que des gamins de 8 ans se sont fait violé et découpé en petit morceau,toi t'en rigoles......


En effet,c'est une maniere différente de vivre les choses.....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
P
23 mars 2013 01:37
Tamassint a un coeur ? Ô le scoop ! grinning smiley


Sinon ben no comment quoi....
23 mars 2013 01:46
Citation
heywa a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Bienvenu dans le monde reel a ghouma.

Toi,t'as la mauvaise manie de tout prendre a la légere, voire a la rigolade.......

Ha non pour une fois cetait pas le cas...
Cela dit oui, je relativise tout, meme les evenements les plus morbides, chacun sa maniere de vivre les choses...toi tu t'en scandalise, moi j'ironise.



Si c'est ton enfant ou un de tes proches tu ironiserais pas!!!

Le monde devient égoïste, du moment que sa propre personnes n'est touchée, on se fiche du reste et bien sur on ironise au passage, pourquoi pas???!!!!


J'ai assisté aujourd'hui à une violente altercation verbale entre un agent de sécurité d'un petit supermarché et une maman avec un enfant de moins de 3 ans.

Le vigile devant tout le monde et de très loin lui ordonne sur un ton ferme tout en fronçant les sourcils, sans aucune formule de politesse "surveillez votre enfant"...
J'étais tout près, la dame venait de mettre le pied dans le magasin et son enfant sous ses yeux.

Elle a explosé en lui disant de se mêler de la sécurité et elle s'occupe de son fils et qu'il n'avait rien à lui dire et encore moins lui donner des ordres concernant son enfant et combien même il se passe quelques chose dans le magasin, elle a une assurance.

Le vigile d'un air moqueur lui répond "c'est la meilleur celle la" ...elle lui répond, la meilleur serait que vous vous mêliez de vos affaires.

Cette femme a senti l'injustice et criait sa colère...moi j'aurai tapé...là, on peut parler de chacun peut vivre les choses à sa manière et les traiter à sa manière...mais rire d'un assassinat, je te trouve débile dans ta façon de voir et ressentir les choses quand au drame.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
23 mars 2013 01:47
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Bienvenu dans le monde reel a ghouma.

Toi,t'as la mauvaise manie de tout prendre a la légere, voire a la rigolade.......

Ha non pour une fois cetait pas le cas...
Cela dit oui, je relativise tout, meme les evenements les plus morbides, chacun sa maniere de vivre les choses...toi tu t'en scandalise, moi j'ironise.

Ah ouais,toi t'es du genre a quand on t'apprend que des gamins de 8 ans se sont fait violé et découpé en petit morceau,toi t'en rigoles......

Tu le fais expres ou koi !?
Que ce passe t il ce soir t'as pas bien digeré ?
Bientot jvais devoir m'excuser d'etre trop joviale....
J'en rigole pas je relativise tu distingue la chose la ?
C la premiere fois que tu lis de tels faits divers ? Je ne crois pas d'ou ma premiere intervention c tout.
Sinon oui je peux rire de pratiquement tout dans la vie et comme je te l'ai dis, face a un evenement dramatique certains pleurent, d'autres se murent das le silence, s'enervent etc...ba moi g choisis l'humour, aussi noir soit-il ! Cela fait-il de moi qqun de desinterressé ou de moins sensible !? Non c juste que nous n'avons pas tous le meme mode d'expression !
A l'enterrement de ma tante (Allah i rahma) la majorité pleurait et pour aider un peu mes cousins ba jetais la personne qui sortait d blagues pourries, ca detend l'atmosphere et ca fait du bien parfois meme dans ces moments la.
Capiche ?

En effet,c'est une maniere différente de vivre les choses.....
23 mars 2013 01:53
Bass ma

Tu trouve debile ma facon de voir et ressentir les choses !??

Je savais pas que certains avaient un ressenti, des sentiments debiles et d'autres d sentients intelligents....

J'en rigoles !??

Non mais fo arreter la fumette et apprendre a lire quand meme parceque la c grave.

Pas capable d'analyser des faits de maniere objective c fou.

Au fait merci pour ton qualificatif de debile....c instructif....et ton exemple est lui tt simplement hs,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/13 01:56 par heywa.
23 mars 2013 01:55
Citation
heywa a écrit:
Bass ma

Tu trouve debile ma facon de voir et ressentir les choses !??

Je savais pas que certains avaient un ressenti, des sentiments debiles et d'autres d sentients intelligents....

J'en rigoles !??

Non mais fo arreter la fumette et apprendre a lire quand meme parceque la c grave.

Pas capable d'analyser des faits de maniere objective c fou.




Sentiment débile face à un drame = le néant pour ma part, soit tu relèves de la psychiatrie.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
23 mars 2013 01:59
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Bass ma

Tu trouve debile ma facon de voir et ressentir les choses !??

Je savais pas que certains avaient un ressenti, des sentiments debiles et d'autres d sentients intelligents....

J'en rigoles !??

Non mais fo arreter la fumette et apprendre a lire quand meme parceque la c grave.

Pas capable d'analyser des faits de maniere objective c fou.



Sentiment débile face à un drame = le néant pour ma part, soit tu relèves de la psychiatrie.

Bon ok inutile pour moi de debattre avec toi tu ne comprends manifestement rien du tout, saint-anne te salue.
23 mars 2013 02:03
Citation
heywa a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Bass ma

Tu trouve debile ma facon de voir et ressentir les choses !??

Je savais pas que certains avaient un ressenti, des sentiments debiles et d'autres d sentients intelligents....

J'en rigoles !??

Non mais fo arreter la fumette et apprendre a lire quand meme parceque la c grave.

Pas capable d'analyser des faits de maniere objective c fou.



Sentiment débile face à un drame = le néant pour ma part, soit tu relèves de la psychiatrie.

Bon ok inutile pour moi de debattre avec toi tu ne comprends manifestement rien du tout, saint-anne te salue.


Welcome
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
23 mars 2013 02:33
salem

ma mère a appelé ma famille du bled, et ils lui ont raconté ça

mais c'est pas la première fois, y'en a partout des cas comme ça, et pas qu'au bled

ce qu'ils font au bled, c'est qu'ils kidnappent les enfants, les tuent et leur enlèvent les reins

je ne sais pas comment on peut avoir le coeur de faire du mal à un enfant !!! ou qui que se soit d'autre d'ailleurs

y'a pas très longtemps j'ai vu dans un magasine une photo d'un pédophile en train d'embrasser un bébé sur la bouche, et à coté une vingtaine d'enfants tués par leur parents

donc c'est pas qu'au bled que ce genre de chose arrive

la fin du monde
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
23 mars 2013 03:01
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

ma mère a appelé ma famille du bled, et ils lui ont raconté ça

mais c'est pas la première fois, y'en a partout des cas comme ça, et pas qu'au bled

ce qu'ils font au bled, c'est qu'ils kidnappent les enfants, les tuent et leur enlèvent les reins

je ne sais pas comment on peut avoir le coeur de faire du mal à un enfant !!! ou qui que se soit d'autre d'ailleurs

y'a pas très longtemps j'ai vu dans un magasine une photo d'un pédophile en train d'embrasser un bébé sur la bouche, et à coté une vingtaine d'enfants tués par leur parents

donc c'est pas qu'au bled que ce genre de chose arrive

la fin du monde

Salam mira

Exact, le trafic d'organes existe bel et bien au bled, les histoires que g entendu, notamment a propos d enfants sont a glacer le sang...
Recemment g entendu dire que d organes etaient volés a d cadavres de personnes tués par accident pendant l'autopsie...du coups certaines familles s'opposent violemment a ces autopsies.
Ya plus de limites c fou mais comme tu dis c pas q'au bled...la fin en effet,..
23 mars 2013 03:16
Citation
heywa a écrit:
Bass ma

Tu trouve debile ma facon de voir et ressentir les choses !??

Je savais pas que certains avaient un ressenti, des sentiments debiles et d'autres d sentients intelligents....

J'en rigoles !??

Non mais fo arreter la fumette et apprendre a lire quand meme parceque la c grave.

Pas capable d'analyser des faits de maniere objective c fou.

Au fait merci pour ton qualificatif de debile....c instructif....et ton exemple est lui tt simplement hs,



je suis la seule ou quoi avoir compris ton ironie

hééé tamassin dis moi tu vis pas dans le monde de oui oui

tu veux que heywa fasse quoi

chacun reagit comme il veut et l'horreur existe c'est comme ça

on reste pas insensible mais on s'efforce de se dire que meme si il ya des monstres dans ce monde qui font ça a des enfants alors il faut faire encore plus attention parce que ça arrive a n'importe qui

23 mars 2013 03:40
Citation
RAHINA19 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Bass ma

Tu trouve debile ma facon de voir et ressentir les choses !??

Je savais pas que certains avaient un ressenti, des sentiments debiles et d'autres d sentients intelligents....

J'en rigoles !??

Non mais fo arreter la fumette et apprendre a lire quand meme parceque la c grave.

Pas capable d'analyser des faits de maniere objective c fou.

Au fait merci pour ton qualificatif de debile....c instructif....et ton exemple est lui tt simplement hs,



je suis la seule ou quoi avoir compris ton ironie

hééé tamassin dis moi tu vis pas dans le monde de oui oui

tu veux que heywa fasse quoi

chacun reagit comme il veut et l'horreur existe c'est comme ça

on reste pas insensible mais on s'efforce de se dire que meme si il ya des monstres dans ce monde qui font ça a des enfants alors il faut faire encore plus attention parce que ça arrive a n'importe qui


Oufff merci RAHINA loool
Je comprends pas quelle mouche les a piqué a croire que je suis un monstre assoiffé de sang et debile en plus...ca fait beaucoup...surtout en pleine nuit....lool
J'aurais ptet du dire olala quelle horreur ...comme si cetait pas logique...
23 mars 2013 03:47
heywa des fois vaut mieux ironiser sinon on en devient depressive

moi meme je ne lis pas les histoires horrible d'enfants tué sinon je pleure

la vie est ainsi et chacun reagit comme il veut que ça plaise ou pas a monsieur tamassin't



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/13 03:59 par RAHINA19.
c
23 mars 2013 07:24
Les Algériens vivent une «misère sexuelle extraordinaire»
Les nombreux cas d'enlèvements et de harcèlements révèlent des maux de la société algérienne: misère sexuelle, drogue et mal-logement.

Haroun et Ibrahim avaient respectivement 10 et 9 ans. Après avoir disparu pendant plusieurs jours, leurs corps mutilés ont été retrouvés sans vie à Constantine, ville désormais meurtrie par ce drame. A la consternation s'ajoute évidemment l'incompréhension.

«Comment peut-on s’en prendre de la sorte à deux gamins innocents, pleins de vie et qui n’ont jamais fait de mal à une mouche», s’insurge Seïf Ghanem-Lakehal, un employé dans une entreprise privée.

Le 17 mars, des milliers de jeunes se sont rassemblés dans le centre-ville de Constantine pour crier leur colère et leur volonté de voir les responsables de ce crime jugés. La foule chauffée à blanc réclamait même la mort des assassins.

Une réclamation jugée «mauvaise» et «facile» par le sociologue algérien Nacer Djabi.

«La solution pour eux serait donc d’éliminer les deux tueurs et qu’on n’en parle plus», ajoute-t-il.

D’après lui, il est nécessaire que le pouvoir politique s’intéresse à la misère des jeunes, celle qui peut pousser à commettre de tels actes: la drogue, la gestion des villes et la misère sexuelle. Les kidnappings d'enfants, les viols, les agressions sexuelles et les assassinats révèlent que les Algériens «vivent une misère sexuelle extraordinaire», analyse-t-il dans un entretien accordé au site d’information Tout sur l’Algérie.

«Il ne faut pas se voiler la face. L’Algérien n’arrive plus à se marier et à satisfaire ses besoins sexuels dans un cadre plus ou moins légitime. Donc, la perversion se manifeste de plusieurs manières, dont la méchanceté et l’agression contre les femmes. On vit dans une société où les gens qui n’ont pas d’argent, de voitures ou d’appartements vivent une misère sexuelle extraordinaire.»

Une analyse saluée par l’éditorialiste du quotidien Liberté qui regrette toutefois que le pouvoir politique prenne seulement des mesures d’urgences. Or les maux de la société algérienne sont tenaces et demanderaient une politique publique plus «réaliste».

«Quand un savant parle et dit qu'il faut avoir une politique claire contre la drogue, régler le problème sexuel des Algériens et humaniser ces quartiers qu’on construit, tout le monde feint de ne pas avoir entendu. Pourtant, ce que rappelait le professeur Nacer Djabi, sur Tsa-algérie.com, semble d’une frappante évidence.»

Lu sur TSA, Liberté Algérie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook