Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce soir honorons notre dernier ftour
30 septembre 2008 10:15
salam

Merci a vous toutes les filles, en tout cas pendant ce mois de ramadan, j'ai bien aimé squatter grinning smiley ici sur ce forum de chiwates, j'ai beaucoup appris et essayé de partager mes petites recettes, je voulais dire un grand merci a notre aicha internationale (nahema elle a pris ta place finek al hafrita grinning smiley).

Ce soir c'est notre dernier jour de jeune et normalement les derniers jours on fait pas beaucoup de plat vu que l'intensité de la faim n'est plus a son comble comme au premier jour.

Mais une femme dimanche m'a dit (a la boucherie) "Tu sais le ramadan part et revient mais nous on ne sait pas", et là j'avoue qu'elle avait raison.

Ce soir honorons nos tables et nos proches (comme tous les jours de toutes facons).

Si vous avez de bonnes idées, je serais preneuse, aicha je t'attends ma grande, concote moi un diner super.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 septembre 2008 11:19
oups erreur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/08 11:30 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 septembre 2008 11:29
Citation
aicha a écrit:
salam soltana47 smiling smiley c'est drôle hier encore on en parler en famille, cela a passer très très vite crying(
tu as raison on devrait lui faire une petite fête d'au revoir, pour qu'il nous revienne très vite. .
moi j'ai décidé de faire un couscous pour ce soir, sinon c'est rfrissa pour demain j'ai déjà tous les ingrédients winking smileyah oui Nahema je n'ai pas pris sa place j'étais la avant que le forum Ch'hiwates existe grinning smiley
Nahema a sa propre place, et personne ne peut la remplacer In love ceci dis je vais lui envoyer un mp c'est vrai que son absence est inquiétante winking smiley


aidkoum moubarek ou said


[www.dailymotion.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 septembre 2008 11:55
aicha je rigolais pour nahema grinning smiley mais c vrai que ca fait longtemps confused smiley ca se trouve elle est au bled In love

ce soir ce sera poulet mhamar belouse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 septembre 2008 12:01
merci pour la video
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
30 septembre 2008 12:08
salam

nahema et aicha ont autant leur place l'une que l'autre et ce sont deux merveilles dans l'absolu, y'a pas à comparer ou quoi ou qu'est-ce In love In love

mais c'est vrai que nahema se fait rare voire absente sad smiley reviiiiens nahemouche.. !

merci en tt cas pour vos recettes en ce mois de ramadan (j'en ai piquées qq unes..) et un grand merci en particulier à toi soltana car t'as assuré en partageant tes idées, tes connaissances et ta bonne humeur winking smiley yawning smiley

sniiiif le ramadan est bientot fini.. mais pour mieux revenir, chawal c'est dans la foulée winking smiley

je vais le faire car cette année j'ai eu ma "dispense" à la fin (je ne fais pas ls derniers jours et c'est frustrant sur le moment, surtt quand j'aide à preparer le ftour de mon mari ou qu'on nous invite comme par hasard à des "derniers ftours" sympa ..) en esperant etre apte aux prieres demain car nous ferons l'3aid el sghril ce jour là...

en tout cas, profitez bien de ce dernier jour de jeune pour ceux qui sont concernés et aidkoum mabrouk à ceux qui ont terminé hier smiling smiley !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/08 12:10 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
30 septembre 2008 12:27
merci ma petite chatte Oups

je voulais juste dire que je ne faisais pas de comparaison entre elles c t de l'humour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/08 12:27 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
30 septembre 2008 14:14
POUR MA PART MOI JE VAIS faire un poulet fourre au riz et avec carotte et patate a cote tous ca mchermel et cuit a la vapeur du couscousier
m
30 septembre 2008 14:40
c'est poulet pour tout le monde ce soir ou quoi moody smiley trop bon , je crois que moi aussi j vais faire çagrinning smiley
m
30 septembre 2008 14:41
aujourd'hui c l'aid,mabrouk aidkoum
m
30 septembre 2008 14:44
Citation
madame-ghamrane a écrit:
aujourd'hui c l'aid,mabrouk aidkoum

non c est demain mais on est pas dans le forum islam

j'avais pensé a la recette riz escaloppe de dinde champignon sauce creme fraiche
30 septembre 2008 14:52
Citation
mariama_72 a écrit:
Citation
madame-ghamrane a écrit:
aujourd'hui c l'aid,mabrouk aidkoum

non c est demain mais on est pas dans le forum islam

j'avais pensé a la recette riz escaloppe de dinde champignon sauce creme fraiche

bah tu vois ca me donne envie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
30 septembre 2008 14:58
ici en belgique aid est pr aujourd'hui
f
30 septembre 2008 14:58
Salem Alikoum les filles


C'est vrai que sa fait un pincement au coeur sidna ramadane mcha et d'une vitesse Angel

Je remercie egalement toutes les filles, ce fut un réel plaisir que de vous lire et apprendre de nouvelles recettes, on échange bien plus que des astuces de cuisine enfin j'arrete ou je vais pleurercrying(

Demin inchallah sa sera Chwa( hummm sa fesait lomtemps) avec des salades, fefla zaalouk et lma7chi
( chou farcies au riz) voila les minettes

Aidkoum Moubarak Said ou koul 3am ou antooum bikheryawning smiley
30 septembre 2008 15:00
fdliya tu invites deux petites pauvrettes sans famille j'habite pas loin de chez toi je crois grinning smiley

Bah moi demain ce sera restaurant ma fille et moi apreès le rdv chez le dentiste car personne avec qui le feter, le mari est au travail
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
30 septembre 2008 15:07
Alf marhba

avec grand plaisir a lala
Pauvre chou rdv chez le dentiste le jour de l'aidsad smiley jespere que tu n'as pas peur moi je suis une vrai khouwafa des dentistes, comme dirait Gad c'est ma b.ite noirgrinning smiley
30 septembre 2008 15:11
choukrane a khti

la derniere fois que j'ai vu le dentiste je lui ai mis une claque meskine il doit se souvenir de moi









































p.s : il m'avait fait trop mal lhafrite mais bon c t pas une vraie claque non plus grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
30 septembre 2008 15:37
Salam

C'est vrai il est passé très vite ce mois là..
Moi ce soir, ce sera lasagne, je suis seule...

Mais j'ai appris des recetets sympa, et je continuerais a m'enrichir de votre culture cullinaire les hbibates grinning smiley
l
30 septembre 2008 17:15
Oui le mois est passe tellement tellement vite on dirait mais j avoue que cette dernière journée m a parue dure plus que d habitude et je ne sais pas pourquoi. Ce soir inchallah nous on va casser ramdan vite fait et on va aller manger un bon chicken chika ou un truc dans ce genre on en a trop envie francheemtn mais bon ca ce sera plus tard dans la soiree inchallah


merci en tout cas les filles pour vos recettes trop bonne mmmmmmhhhh maintenant le ramadan finit j attaque mon regime alros j en aurai vraiment bien profite

Boussettes
c
30 septembre 2008 18:57
ah nous notre dernier ftour ctai hier soir ojourdhui c l'aid chez nous!

bonne fete a vous tous et toutes!!yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook