Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce soir sur tmc djamel debbouze et gad
c
21 septembre 2011 21:13
a voir
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
P
21 septembre 2011 22:10
oui à ne surtout pas louper!
A
22 septembre 2011 08:24
Pourriiii !! Cté tjr le meme spectacle montré!!!
Et gad et jamel ont pris la grosse tête !!
Tata khadija est mille fois mieux pour ceux qui connaissent !! Son vrai nom est soraya gari !!!
p
22 septembre 2011 17:05
slm

J'avoue Tata Khadija est vraiment balese... Je la prefere a ces deux opportunistes de merde....
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
A
23 septembre 2011 08:27
Ah enfin qui a une raison !! Lool
J'ai hâte quelle revienne faire un show sur Paris !! Je suis tjr en larme quand je la regarde tellement elle me fait rire !!!! Meme ma mère la kiff lool
p
23 septembre 2011 21:02
Est ce que tu sais si elle fait une tournée en France? J'aimerais tant la voir en spectable, pour l'instant je me contente de vidéos sad smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
A
24 septembre 2011 07:11
Si deja tu kiff en vidéo, je t'assure que tu ne pourra plus te passer de voir ses sketch qd elle est sur scène!!!
Ce qui est bien avec elle c qi'elle fait parfois de l'improvisation avec son public et c juste enoooorrrrme!!!!
Pour l'instant pas de date sniiiiiif!! Tata cherie stp reviens vite !!!!
28 septembre 2011 20:24
Wouahhh je viens de voir une vidéo sur Youtube de Lala Tata Khadija lool et c'est une barre de rire, j'en peux plus lool c'est trop marrant. ptdrptdr
A
29 septembre 2011 20:59
Tu as vu quelle vidéo? Un de ses sketch??
Celui que je préfère c quand elle est avec d'autre humoriste et ils font un remix version blédard de tournée manège! Zerma ils appellent le jeu tournée mariage. Des baaaarrrreees
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook