Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le soir, c'est le moment de répondre aux questions...
29 décembre 2021 20:46
Prendre la route sur un coup de tête, est ma devise.

 
. 0


J'ai compris , que pour certains J'etait trop gentille

Vous, vous comprendrez plus tard, à quel point j'étais sage et bienveillant, envers vous

J'ai compris que pour certains je n'étais qu'un passe temps.

Vous, vous comprendrez qu'avec moi votre vie avait un minimum de sens finalement ...

Je ne retient plus, part, si tu veux partir. Qu'on ne se recroise plus,par contre.


C'est compliqué, de montrer ses sentiments, dans cette sociétés de manipulateur, on dirait bien,

Pourtant, sa ne m'empêche toujours pas d'aimer ou de sourire face à une personne si, j'en ai envie.

Si elle me trahit, bah tant pis je suis habituée.

Moi je suis expressif, si tu me plaît, bah tu me plaît.

Si t'es un bon pote, je te le dirait,

Âpre si toi, t'en profite pour vite esseyer de me planter, tant pis pour toi.

C'est que tu n'est pas humain.

Je ne me fait plus passer en second, pour séduire quiquonque.


Je ne me réjouis plus d'un sourire venant du sexe opposé,

Les choses peuvent vite changer,

Ou tout simplement que les choses n'était pas comme toi, tu les apercevait.. ..



Et vous ?

1)... Vous montrez vraiment aux personnes, que vous tenait à eux, ou vous mettez toujours une barrière de protection ?


2)... Avez vous déjà refusé une demande comme sur la photo, et regarder derrière cette personne par la suite ? ( Regrets )...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
29 décembre 2021 20:49
Jmet toujours une barriere de protection, les gens pour moi sont tous de passage un jour c est ton ami et le jour d apres cette personne ne l est plus

Jtiens a personne a part ma famille proche proche, il n y a qu eux qui restent avec le temps
'
29 décembre 2021 20:54
Selem

Oulala keski va pas hous

Bah ca depend. Je tiens à ma famille, comment je leur montre ? En etant là pr eux. Les delires de calins etc. Euh bof.
Mon neveu de gros bisous ca oui ???

Quand tu sais que t pas le centre du monde tu digères tt dsuite mieux les choses.

Refusé une demande bah encore faut il en avoir une ptdr

Donc non j’ai jamais refusé de demande en mariage grinning smiley

Pour me protéger entre de gros guillemets eh bien je n’ai plus « d’ami »
Je suis qqun qui s’implique énormément dans une relation peu importe la teneur (ami famille amour), cad je donne sans compter, et sans le dire.
Et malheureusement la réciproque n’est vrmt pas le commun. Et pire encore, la personne qui te connait le mieux va te blesser alors qu’elle sait comment tu fonctionnes
Donc voilà pr l’instant je préfère trainer seule. Je pense pas mériter des coups de petas**. Je pense pas être prête à redonner ma confiance à qqun pr l’instant ds le cadre d’une amitié.

Et je pense avoir appris de mes erreurs je ne sais pas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 décembre 2021 20:59
Oui c'est vrai que tu n'a pas tord.

Mais moi, on va dire que je m'attache vite. Donc je montre rapidement si la personne en face me plaît. Je ne parle pas du physique.

Mais par exemple il suffit que je me marre bien avec cette personne pendant 1 semaine, pour que je m'attache...

Mais tu a de la chance d'être comme tu es.
Moi je sait que quand je suis froid avec les personnes sa ne me réussit pas.

Y'a des fois où j'ai envie de me lâcher, et j'ai envie de m'exprimer. Surtout que quand je me lâche on m'apprécie plus car je dégage une certaine personnalité spéciale lol..
Citation
Phenix* a écrit:
Jmet toujours une barriere de protection, les gens pour moi sont tous de passage un jour c est ton ami et le jour d apres cette personne ne l est plus

Jtiens a personne a part ma famille proche proche, il n y a qu eux qui restent avec le temps
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6
29 décembre 2021 21:01
Salam ketdrsht

Te morfonds pas mdr, arrête de chercher , tu auras l’embarras du choix.
Cherche et tu trouveras pas.

Dans tous les cas, tu es musulman kedech, n’est-ce pas, donc , n’oublie pas que courir derrière une femme ou des femmes qui te sont pas destinés, c’est forcer le destin, et forcer le destin c’est impossible.

Ressaisis-toi et donne moi des baklawamdr.
Vol de nuit
L
29 décembre 2021 21:01
Salam ?

T'es en mode nostalgique ce soir ? grinning smiley

Pour répondre à tes questions :

1) je m'attache vite et je le montre à ma manière, enfin je je crois, mdr... Enfin ça dépends avec qui en fait... Mais je t'avoue,, parfois j'ai envie de me protéger, parce que c'est toujours éphémère quand c'est pas la famille...

2) en quelque sorte...
29 décembre 2021 21:08
Aleykum selam,


Haha, rien mdrr t'inquiète je vais bien ElHamdullillah ptdr

Je voulais juste faire un p'tit post, tranquilou


Je voit ton raisonement

Ne pas avoir d'ami est très bénéfique certaines fois, tu as plus de temps pour toi, et pour tes projets personnels.
Bon après des bons amies j'en ai mais sa se compte sur une main.

Tu gaspille moins de temps, pour des futilités, et tu avance mieux solo crois moi?

En tout cas, si cette voie te dérange pas, y'a pas de soucis..
Fait gaffe juste à ne pas trop te renfermer, en voulant te protéger... grinning smiley
Tu risquerait de rater ton prince Shrek


Citation
Passagère. a écrit:
Selem

Oulala keski va pas hous

Bah ca depend. Je tiens à ma famille, comment je leur montre ? En etant là pr eux. Les delires de calins etc. Euh bof.
Mon neveu de gros bisous ca oui ???

Quand tu sais que t pas le centre du monde tu digères tt dsuite mieux les choses.

Refusé une demande bah encore faut il en avoir une ptdr

Donc non j’ai jamais refusé de demande en mariage grinning smiley

Pour me protéger entre de gros guillemets eh bien je n’ai plus « d’ami »
Je suis qqun qui s’implique énormément dans une relation peu importe la teneur (ami famille amour), cad je donne sans compter, et sans le dire.
Et malheureusement la réciproque n’est vrmt pas le commun. Et pire encore, la personne qui te connait le mieux va te blesser alors qu’elle sait comment tu fonctionnes
Donc voilà pr l’instant je préfère trainer seule. Je pense pas mériter des coups de petas**. Je pense pas être prête à redonner ma confiance à qqun pr l’instant ds le cadre d’une amitié.

Et je pense avoir appris de mes erreurs je ne sais pas.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
29 décembre 2021 21:09
c est ta nature chacun est comme il est
mais tu parles d attachement envers le sexe opposé ou en general ?

forcement quand on se lache les gens nous apprecient plus logiquement car on devient entier et l autre le ressent

mais pourquoi tu veux changer j ai pas compris
tu es comme tu es

personne ne peut changer sa nature, avec le temps ta vraie nature te rattrapera


Citation
Hous's a écrit:
Oui c'est vrai que tu n'a pas tord.

Mais moi, on va dire que je m'attache vite. Donc je montre rapidement si la personne en face me plaît. Je ne parle pas du physique.

Mais par exemple il suffit que je me marre bien avec cette personne pendant 1 semaine, pour que je m'attache...

Mais tu a de la chance d'être comme tu es.
Moi je sait que quand je suis froid avec les personnes sa ne me réussit pas.

Y'a des fois où j'ai envie de me lâcher, et j'ai envie de m'exprimer. Surtout que quand je me lâche on m'apprécie plus car je dégage une certaine personnalité spéciale lol..
29 décembre 2021 21:14
Aleykum selam

Wouahh tu déforme ma langue la... crying(

Kardes on dit... Owww... Espèce de dislexique pas ketdrsht ptdr

Ensuite, je me morfond pas hein. J' aime juste poser certaines questions, pour mieux vous connaître. C'est important pour le bien être de notre famille Yabie

Je ne force pas le destin, ptdrr, c'est justes des question car le soir, j'ai de l'imagination
.... tu vas loin dans tes idées la.. ptdr

Bientôt distribution de Baklawa, sur tout le site Yabie, tenez vous prêts ! ?


Citation
Lucky Luciano a écrit:
Salam ketdrsht

Te morfonds pas mdr, arrête de chercher , tu auras l’embarras du choix.
Cherche et tu trouveras pas.

Dans tous les cas, tu es musulman kedech, n’est-ce pas, donc , n’oublie pas que courir derrière une femme ou des femmes qui te sont pas destinés, c’est forcer le destin, et forcer le destin c’est impossible.

Ressaisis-toi et donne moi des baklawamdr.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
29 décembre 2021 21:21
As Antigone

Haha, non même pas. Pas nostalgique lol... Attend je regarde combien de milka j'ai manger je te dit, si je le suis... ??

Ouais voilà c'est sa, quand c'est pas la famille, on peux pas s'attacher. On ne doit pas... Et sa c'est difficile parfois. ?

2).... Àh ouiiii ? ?
Pourquoi tu l'avais refusé ?

Sur le coup, on refuse en pensant que bof,.. Mais en réalité on se dit que oui finalement elle était pas si mal en faite.. Lol... C'est con...

Mais bon, je pense qu'il n'y a pas de bons ou mauvais choix, dans la vie, chaque choix aura son lot d'inconvénients et d'avantages
#Hous'sLeFilosofDuSoirBonsoir
Citation
Antigone* a écrit:
Salam ?

T'es en mode nostalgique ce soir ? grinning smiley

Pour répondre à tes questions :

1) je m'attache vite et je le montre à ma manière, enfin je je crois, mdr... Enfin ça dépends avec qui en fait... Mais je t'avoue,, parfois j'ai envie de me protéger, parce que c'est toujours éphémère quand c'est pas la famille...

2) en quelque sorte...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
29 décembre 2021 21:26
Attachement plutôt pour le sexe opposé... ?

quand on s'attache on montre souvent bcp d'intérêt pour la personne d'en face et souvent les gens en jouent...

Y'a des femmes pas exemple, qui sont trop fortes pour jouer avec tes sentiments.

Elle te fait tomber lov, et après elle en jouent.

Certaines le font pour gonfler leur egos.... ?
Citation
Phenix* a écrit:
c est ta nature chacun est comme il est
mais tu parles d attachement envers le sexe opposé ou en general ?

forcement quand on se lache les gens nous apprecient plus logiquement car on devient entier et l autre le ressent

mais pourquoi tu veux changer j ai pas compris
tu es comme tu es

personne ne peut changer sa nature, avec le temps ta vraie nature te rattrapera
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
29 décembre 2021 21:31
Tu crois qu'il vaut mieux ne pas s'attacher pour ne pas souffrir, ou vivre l'expérience quoi qu'il arrive ?



2) J'avais pas d'autre choix Heu


C'est à quoi tes milka ? grinning smiley
Citation
Hous's a écrit:
As Antigone

Haha, non même pas. Pas nostalgique lol... Attend je regarde combien de milka j'ai manger je te dit, si je le suis... ??

Ouais voilà c'est sa, quand c'est pas la famille, on peux pas s'attacher. On ne doit pas... Et sa c'est difficile parfois. ?

2).... Àh ouiiii ? ?
Pourquoi tu l'avais refusé ?

Sur le coup, on refuse en pensant que bof,.. Mais en réalité on se dit que oui finalement elle était pas si mal en faite.. Lol... C'est con...

Mais bon, je pense qu'il n'y a pas de bons ou mauvais choix, dans la vie, chaque choix aura son lot d'inconvénients et d'avantages
#Hous'sLeFilosofDuSoirBonsoir
m
29 décembre 2021 21:36
Bah alors qu'est-ce qui t'arrives ce soir ? Roule pas trop vite ca glisse dehors mdrr

Pour répondre à tes questions je pense que tout est une question de trait de caractère et dépend du vécu de la personne. Pour ma part, depuis que je suis enfant mes parents on tout fait pour me tenir éloigné du monde extérieur et des relations sociales, pas le droit de sortir avec des copines ou cousines donc dur dur d'entretenir les relations, mais à coté de cela tout ce que je veux je l'obtenais, à la maison j'étais (et je suis encore) une princesse sans doute pour compenser ?
Du coup j'ai grandi avec ce trait de ne pas me mélanger à n'importe qui et de filtrer, au risque de passer pour une fille hautaine. Tout naturellement pas d'attache, pas de rancune rien de tout ca, donc ca facilite pas mal quand on rencontre une contrariété. Balayé en un rien de temps.
J'ai su évoluer en me contentant de mon propre amour et seul celui de mon père me suffit. Ca m'empêche pas pour autant d'être festive etc mais qu'avec les personnes que j'aurai soigneusement et méticuleusement choisie. Finalement moins tu te mélanges, plus tu préserves ton petit coeur et donc moins de tristesse et ce qui s'en suit.
29 décembre 2021 21:40
Vivre l'expérience quoi qu'il arrive.

Je vit mes relations pleinement, après tôt ou tard si sa casse, tant pis.
Je reste dans les souvenirs des personnes comme quelqu'un d'agréable.

Et Au moins j'ai fait passer du bon moment aux personnes autour de moi. ?

Milka oreo eye rolling smiley
Intéressé ?


Citation
Antigone* a écrit:
Tu crois qu'il vaut mieux ne pas s'attacher pour ne pas souffrir, ou vivre l'expérience quoi qu'il arrive ?



2) J'avais pas d'autre choix Heu


C'est à quoi tes milka ? grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
29 décembre 2021 21:50
Mdrrr ptdr

Comment tu sait, que je prend la Caisse pour me changer les idées ?!... ptdr

Non je vais rester sagement chez moi, il fait pas beau... Je pourrait pas crâner avec mon toit ouvrant sa serait dommage.... sad smiley

Ah la princesse... J'en apprend une pas mal la... grinning smiley

Si l'amour de ton père te comble , franchement fonce, y'a pas mieux au moins t'es sur qu'il y'aura pas de coûteux dans le dos...

Mais tu as raison, moins tu te mélange mieux tu te porte...

Beaucoup de rencontres, égal à beaucoup de soucis et prises de têtes parfois....

Du coup t'es jamais tombé amoureux ?
Ta jamais vraiment apprécier des gens ?
T'es de nature froide un peu non ?

Citation
mybs a écrit:
Bah alors qu'est-ce qui t'arrives ce soir ? Roule pas trop vite ca glisse dehors mdrr

Pour répondre à tes questions je pense que tout est une question de trait de caractère et dépend du vécu de la personne. Pour ma part, depuis que je suis enfant mes parents on tout fait pour me tenir éloigné du monde extérieur et des relations sociales, pas le droit de sortir avec des copines ou cousines donc dur dur d'entretenir les relations, mais à coté de cela tout ce que je veux je l'obtenais, à la maison j'étais (et je suis encore) une princesse sans doute pour compenser ?
Du coup j'ai grandi avec ce trait de ne pas me mélanger à n'importe qui et de filtrer, au risque de passer pour une fille hautaine. Tout naturellement pas d'attache, pas de rancune rien de tout ca, donc ca facilite pas mal quand on rencontre une contrariété. Balayé en un rien de temps.
J'ai su évoluer en me contentant de mon propre amour et seul celui de mon père me suffit. Ca m'empêche pas pour autant d'être festive etc mais qu'avec les personnes que j'aurai soigneusement et méticuleusement choisie. Finalement moins tu te mélanges, plus tu préserves ton petit coeur et donc moins de tristesse et ce qui s'en suit.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
m
29 décembre 2021 22:06
C'est ma baguette magique qui me l'a dit ? nan je rigole c'est toi même qui l'a dit au début du post ?

C'est une évidence et avec toutes les histoires qu'on entends depuis notre plus jeune âge, les personnes futée s'en éloigné comme la peste. A quoi bon à part perdre son temps et se faire du mal ?

Nan jamais tombé amoureuse je mets tout dans la même case (amour, amitié) c'est la même galère.
Pour être transparente je rencontre que très peu de monde, j'ai un cercle social très restreint et je suis très occupé par mes études donc pas le temps de nouer des liens mais quand je suis mener à croiser des gens je suis pas non plus un monstre je sais être cordiale et très apprécié mais sans jamais franchir les limites.
Je dirais pas froide pcq comme je t'ai dis je sais y faire et rentrer dans un moule quand il le faut mais par contre oui je peux l'être très facilement.
Citation
Hous's a écrit:
Mdrrr ptdr

Comment tu sait, que je prend la Caisse pour me changer les idées ?!... ptdr

Non je vais rester sagement chez moi, il fait pas beau... Je pourrait pas crâner avec mon toit ouvrant sa serait dommage.... sad smiley

Ah la princesse... J'en apprend une pas mal la... grinning smiley

Si l'amour de ton père te comble , franchement fonce, y'a pas mieux au moins t'es sur qu'il y'aura pas de coûteux dans le dos...

Mais tu as raison, moins tu te mélange mieux tu te porte...

Beaucoup de rencontres, égal à beaucoup de soucis et prises de têtes parfois....

Du coup t'es jamais tombé amoureux ?
Ta jamais vraiment apprécier des gens ?
T'es de nature froide un peu non ?
29 décembre 2021 22:14
Ahh. J'avais oublié ... grinning smiley


C'est vrai que sa ne sert à rien, mais c'est un trait comme un autre. Moi j'aime bien me sentir proche avec les filles. Pas forcément,en amour, mais créer un climat de confiance, une complicité, j'apprécie.

Peux être par ce que depuis tout petit, j'étais entourée de filles qui m'appreciait...

Et En grandissant, j'ai continuer à recherché ce truc lol...eye rolling smiley


C'est pas plus mal, qu tu ai pas bcp de monde dans ta vie.
Au moins tu te focalise sur toi, tes études, et tu n'auras pas la tête ailleurs !

Si ta de quoi de temps en temps t'amuser te changer les idées . Et que sa te plait, c'est l'essentiel ?
Citation
mybs a écrit:
C'est ma baguette magique qui me l'a dit ? nan je rigole c'est toi même qui l'a dit au début du post ?

C'est une évidence et avec toutes les histoires qu'on entends depuis notre plus jeune âge, les personnes futée s'en éloigné comme la peste. A quoi bon à part perdre son temps et se faire du mal ?

Nan jamais tombé amoureuse je mets tout dans la même case (amour, amitié) c'est la même galère.
Pour être transparente je rencontre que très peu de monde, j'ai un cercle social très restreint et je suis très occupé par mes études donc pas le temps de nouer des liens mais quand je suis mener à croiser des gens je suis pas non plus un monstre je sais être cordiale et très apprécié mais sans jamais franchir les limites.
Je dirais pas froide pcq comme je t'ai dis je sais y faire et rentrer dans un moule quand il le faut mais par contre oui je peux l'être très facilement.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
m
29 décembre 2021 22:24
Ne désespère pas tu finiras par la trouver celle qui complètera ce truc qui te manque, ton tour arrivera tqt mais n'en fait pas non une obsession mdrr
Citation
Hous's a écrit:
Ahh. J'avais oublié ... grinning smiley


C'est vrai que sa ne sert à rien, mais c'est un trait comme un autre. Moi j'aime bien me sentir proche avec les filles. Pas forcément,en amour, mais créer un climat de confiance, une complicité, j'apprécie.

Peux être par ce que depuis tout petit, j'étais entourée de filles qui m'appreciait...

Et En grandissant, j'ai continuer à recherché ce truc lol...eye rolling smiley


C'est pas plus mal, qu tu ai pas bcp de monde dans ta vie.
Au moins tu te focalise sur toi, tes études, et tu n'auras pas la tête ailleurs !

Si ta de quoi de temps en temps t'amuser te changer les idées . Et que sa te plait, c'est l'essentiel ?
29 décembre 2021 22:26
Mais je desespere pas ! grinning smiley

Je m'en fout, la journée j'ai pas le temps d'y penser tfacon lol... Danse

Citation
mybs a écrit:
Ne désespère pas tu finiras par la trouver celle qui complètera ce truc qui te manque, ton tour arrivera tqt mais n'en fait pas non une obsession mdrr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
29 décembre 2021 23:15
il faut freiner alors et pas trop s emballer
montrer un peu d attachement mais pas trop

tout est dans le dosage

pour l humain en general c est ca quand tu donnes trop on te prends pour acquis



Citation
Hous's a écrit:
Attachement plutôt pour le sexe opposé... ?

quand on s'attache on montre souvent bcp d'intérêt pour la personne d'en face et souvent les gens en jouent...

Y'a des femmes pas exemple, qui sont trop fortes pour jouer avec tes sentiments.

Elle te fait tomber lov, et après elle en jouent.

Certaines le font pour gonfler leur egos.... ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook