Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce soir je lui annonce ma décision de divorcer
T
24 mars 2023 10:47
Salem et saha ramadon à tout les musulmans du monde

Vous vous rappeler de la femme qui voulait que son mari oublie sa maitresse ? c’est moi je n’ai pas pu me reconnecter à l’autre compte
Je reviens pour vous donner des News.

Je me suis arrêter à comment aider mon mari à oublier sa maitresse?

Me voilà un an plus tard je stagne avec beaucoup de haut et bas et une vie à peu prêt normale .

Mon mari me fait croire qu’il m’aime mais soubhanaallah sa se voit c’est pas naturelle (sa vient pas du coeur) , ses bisous sont très léger je sais pas comment l’expliquer et au lit se met très à l’écart de moi .

Ce matin je décide de rentrer dans ses contacts via son e-mail (ne me dites pas pourquoi je fouille car mon couple est très malade mais je me voile la face) voyant mon mari cacher son tél sauvant je rentre donc dans ses contacts là je commence à trembler il a ajouter le numéro de sa maitresse mais cette fois c’est un nouveau numéro et sur photo profil c’est le fils de sa maitresse que je connais très bien cette femme je sais c’est qui je suis sous le choque La trahison vient toujours des gens qu’on aime.

Finalement il est accro à elle surtout qu’elle est divorcer.

Je sais plus quoi faire avant hier encore je lui disait tu es sur tu es heureux avec moi il l’a jurer que oui sauf avec ma découverte et le faites qu’il soit tout le temps sur son tél je sais plus quoi faire je suis stresser .
Mon mari a changer ment beaucoup

J’ai vu une psychologue musulmane à qui j’ai tout raconter qui m’a dit que je souffre du stress post traumatique du au choc de l’année dernière avec mon mari et que faut que je le soigne car c’est invivable j’ai tout le temps des images obsessionnelles qui me reviennent en tête et qu’elle veut pas me donner d’autres conseils au niveau de mon couple elle m’a juste dit quoi que je prenne comme décision je dois passer par salât istikhara sa c’est claire hamdouallah.


Ce soir je vais lui annoncer ma décision et j’en suis sûr sa saura la dernière fois car notre couple est très très faible mais d’un côté je veux avoir vos avis bissabiallah

Le faites qu’il a deux numéros de tél de sa maître et ce deuxième tél il a ajouter très récemment est ce que sa veut dire qu’ils sont toujours en contact ?

Et si c’est pas le cas comment il a eu?

Bref je connais la réponse mais je ne réfléchis plus comme avant j’ai perdu le sens de la logique j’ai plus confiance en moi .

Saha ramadan à vous tous qu’Allah nous pardonne tout nos péchés Amine
Y
24 mars 2023 10:55
Tu aurais dû divorcer au moment où tu as appris qu'il avait une maitresse !


Tu es aussi en tord!!!



M'énerve les gens qui aime souffrir et après ils viennent se plaindre et pleuré ! Non, c'est aussi de TA faute!!



Les filles il faut aussi avoir une dignité non?
N
24 mars 2023 11:47
Elle a tenté de sauver son mariage en dépit de la trahison de son mari ! Elle a voulu lui laisser une chance. C'est compréhensible dans un sens. Elle l'aime donc, malgré ce grand péché, elle essaie de faire en sorte que son mari revienne sur le droit chemin. Ce n'est pas simple pour elle. Un peu d'empathie enfin !

Maintenant, soyons honnêtes, son mari n'a manifestement pas envie de sauver son mariage étant donné qu'il continue à avoir des contacts avec sa maîtresse donc, je pense qu'il est temps que Madame, en effet, prenne une autre décision.. Si elle le souhaite bien-sûr.
Mais, on ne peut pas lui dire que c'est de sa faute etc. Elle a voulu tenter de sauver son mariage. Elle a fait de son mieux! Mais, le soucis vient de son mari donc, peut-être qu'il est temps de se reconstruire et éventuellement, de refaire sa vie avec un homme qui connaît et comprend le mot "fidélité".
Citation
Yayarose9510 a écrit:
Tu aurais dû divorcer au moment où tu as appris qu'il avait une maitresse !


Tu es aussi en tord!!!



M'énerve les gens qui aime souffrir et après ils viennent se plaindre et pleuré ! Non, c'est aussi de TA faute!!



Les filles il faut aussi avoir une dignité non?
24 mars 2023 12:08
Mais non,tu ne divorcera pas.
ça fait un an que tu sais qu'il te trompe ,ou même plus et tes toujours avec.

on en reparle demain.
24 mars 2023 12:21
Ou l'année prochaine avec, en gros, le même post..

Les femmes pardonnent goujours l'infidélité des hommes
Jusqu'au jours ou....
Citation
'":; a écrit:
Mais non,tu ne divorcera pas.
ça fait un an que tu sais qu'il te trompe ,ou même plus et tes toujours avec.

on en reparle demain.
Pas de MP d'hommes
24 mars 2023 12:21
Ou l'année prochaine avec, en gros, le même post..

Les femmes pardonnent goujours l'infidélité des hommes
Jusqu'au jours ou....
Citation
'":; a écrit:
Mais non,tu ne divorcera pas.
ça fait un an que tu sais qu'il te trompe ,ou même plus et tes toujours avec.

on en reparle demain.
Citation
'":; a écrit:
Mais non,tu ne divorcera pas.
ça fait un an que tu sais qu'il te trompe ,ou même plus et tes toujours avec.

on en reparle demain.
Pas de MP d'hommes
24 mars 2023 12:23
Salam ,

Je vous trouve très dure avec elle. Miskina elle est pas bien et le divorce est une décision difficile à prendre. Nous ne sommes pas à sa place.
J' ai l impression que ton mari est lâche car lui ne prend pas cette décision alors qu il continue à te tromper. Peut être que si tu lui dis que tu souhaites divorcer ça sera un soulagement pr lui ?! Allah o a3lem.
En tout cas courage à toi. C est une décision difficile à prendre. Réfléchis bien mais pense à ton bien être psychologique. Te vois tu continuer à vivre ainsi sans avoir l apaisement de ton coeur ?
L
24 mars 2023 12:50
Salam aleykum si un homme pardonne l'infidélité de sa femme c'est une femme ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ou l'année prochaine avec, en gros, le même post..

Les femmes pardonnent goujours l'infidélité des hommes
Jusqu'au jours ou....
24 mars 2023 13:06
Tu cherches, toi..

On parle de femmes là
Citation
La fin es proche a écrit:
Salam aleykum si un homme pardonne l'infidélité de sa femme c'est une femme ?
Pas de MP d'hommes
24 mars 2023 13:06
Tu cherches, toi..

On parle de femmes là
Citation
La fin es proche a écrit:
Salam aleykum si un homme pardonne l'infidélité de sa femme c'est une femme ?
Citation
La fin es proche a écrit:
Salam aleykum si un homme pardonne l'infidélité de sa femme c'est une femme ?
Pas de MP d'hommes
T
24 mars 2023 14:10
Salem
Les filles arrêtez de m’accabler c’est plus facile de partir que de rester contrairement à ce qu’on croit ,là c’est un cauchemar éveiller je le souhaite à personne ,parfois je me demande si c’est une punition divine astaghfirou Allah on dort avec on se réveille avec sa me suit tout le temps wallah parfois j’ai les pleurs facile sans raison parfois je suis anéanti perdu bref

La je vais accumuler pleins de preuve pour préparer mon départ et Surtout Pour ma conscience afin de partir car j’ai dû mal à croire à ce qui m’arrive .

Quand je partirai c’est définitif et j’aurais pas de remord ou regret voilà .

Je viens de consulter le relever bancaire il a payer un hôtel ( à sa maitresse j’imagine) la nuit de vendredi à samedi du mois dernier .

Il me perturbe il m’appelle mon coeur alors qu’il a Jamais fait, appelle sauvant , soubHana Allah il souffle le chaud et le froid cette homme a perturber mon existence .
F
24 mars 2023 19:05
Je ne comprendrais jamais pourquoi certaines personnes trompent mais refusent de divorcer en mentant sur leur sentiment ? c'est quoi leur logique dans la tête
F
24 mars 2023 19:08
Bon en tout cas tu prends une bonne décision, si tu vis dans la tristesse ça ne sert a rien de continuer , refais ta vie , c'est le ramadan fait des dou3as , qu'Allah te facilite yawning smiley
Citation
Trahison19911991 a écrit:
Salem
Les filles arrêtez de m’accabler c’est plus facile de partir que de rester contrairement à ce qu’on croit ,là c’est un cauchemar éveiller je le souhaite à personne ,parfois je me demande si c’est une punition divine astaghfirou Allah on dort avec on se réveille avec sa me suit tout le temps wallah parfois j’ai les pleurs facile sans raison parfois je suis anéanti perdu bref

La je vais accumuler pleins de preuve pour préparer mon départ et Surtout Pour ma conscience afin de partir car j’ai dû mal à croire à ce qui m’arrive .

Quand je partirai c’est définitif et j’aurais pas de remord ou regret voilà .

Je viens de consulter le relever bancaire il a payer un hôtel ( à sa maitresse j’imagine) la nuit de vendredi à samedi du mois dernier .

Il me perturbe il m’appelle mon coeur alors qu’il a Jamais fait, appelle sauvant , soubHana Allah il souffle le chaud et le froid cette homme a perturber mon existence .
N
25 mars 2023 04:39
Salam,

C'est évident, son mari l'aime mai il a besoin d'aller voir ailleurs, non pas pour voir si l'herbe est plus verte, ça il le sait déjà. Il y a des hommes et des femmes comme ça, certains acceptent leurs situations, d'autres divorcent.

Parmi ceux qui divorcent, certains le regrettent, car souvent divorcent pour punir l'autre, mais ils se punissent eux-mêmes.

C'est juste un fornicateur
Citation
FaireDodo a écrit:
Je ne comprendrais jamais pourquoi certaines personnes trompent mais refusent de divorcer en mentant sur leur sentiment ? c'est quoi leur logique dans la tête
T
25 mars 2023 15:06
Salem
Tu sais si c’était seulement un homme à femme peut-être que dans ma tête je l’accepterai un peu mais là c’est toujours la même maitresse ce qu’il est amoureux vraiment
Citation
Naksu a écrit:
Salam,

C'est évident, son mari l'aime mai il a besoin d'aller voir ailleurs, non pas pour voir si l'herbe est plus verte, ça il le sait déjà. Il y a des hommes et des femmes comme ça, certains acceptent leurs situations, d'autres divorcent.

Parmi ceux qui divorcent, certains le regrettent, car souvent divorcent pour punir l'autre, mais ils se punissent eux-mêmes.

C'est juste un fornicateur
25 mars 2023 20:34
Commence par faire ce que t’as écrit dans le titre..
25 mars 2023 21:00
C’ est très simple, ça s’appelle la lâcheté.
Il reste pour éviter de détruire le semblant de couple déjà construit,
Il reste pour éviter de devoir payer un divorce, une pension aux enfants et peut-être même à madame .
Il reste car du coup il se prend pour un pacha car deux femmes sont à ses pieds , pourquoi en jeter une ???
............
Un lâche reste un lâche jusqu’au bout

Bonne chance pour t en défaire!
Citation
FaireDodo a écrit:
Je ne comprendrais jamais pourquoi certaines personnes trompent mais refusent de divorcer en mentant sur leur sentiment ? c'est quoi leur logique dans la tête
,
,.
24 février 2024 15:36
Tu as combien d'enfants ? Peut être qu'il a peur de payer la pension comme dit plus haut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook