Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce soir...
b
31 décembre 2006 10:50
donnez moi svp des idées pour un diner en amoureux pas trop cher et si possible sans cabarets crasseuxOheye rolling smileycomme j ai pu trouver sur google

tout ca en région parisienne merci d avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/06 10:51 par bouchra bent saidia.
c
31 décembre 2006 11:09
Salam,

A la maison devant le télé grinning smiley
z
31 décembre 2006 11:16
mdrrr pas mal la signature winking smiley
b
31 décembre 2006 11:22
NONNNNNN

C LA 1ERE FOIS DEPUIS QU ON EST MARIE QUE JE PEUX FAIRE GARDER LES ENFANTS ET QUE MR NE TRAVAILLE PAS LE SOIR DU REVEILLON ALORS NONthumbs downPAS A LA MAISONconfused smiley
J
31 décembre 2006 12:05
jé trouvé jé trouvé alors celui la c le moins chere o monde ak 5.50euro tu mange tte la soirée alors ta trouvé mais oui biensur <FLUNCH> evil mais vu ke c le moins chere ya un inconvenient c ke a la fin de la soirée tu passe en mode <vomissement>
alors sa t'intersse ???
b
31 décembre 2006 12:18
vous etes méchants moi je suis sérieuse
snif snif
0
31 décembre 2006 16:32
Salam !!

A Paris je connais pas !! Renseigne toi sur les soirée rai !! Ou alors un bon restaurant sur les champs smiling smiley!!
r
31 décembre 2006 16:33
je sais pas trop si elle va trouver de la place, faut réservé a l avance ses truc la surtout sur paris
et meme les soirée marocaine ou autre sont complet
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
0
31 décembre 2006 16:47
Salam

ET bien alors y faut se depecher de faire quelque emplettes a Auchan ( c'est ouvert) et faire un merveilleux diner aux chandelles a la maison sans les enfants !! Bref un truc agréable smiling smiley !!
b
1 janvier 2007 16:43
OH MERCI A VOUS
J AVAIS PAS VU VOS REPONSES AVANT
MAIS FINALEMENT ON EST RESTES A LA MAISON

MERCI QUAND MEME ET BONNE ANNEE(tm)
c
1 janvier 2007 21:28
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
OH MERCI A VOUS
J AVAIS PAS VU VOS REPONSES AVANT
MAIS FINALEMENT ON EST RESTES A LA MAISON

MERCI QUAND MEME ET BONNE ANNEE(tm)

Salam,

Finalement tu m'as ecouté grinning smiley

Et bonne Année a vous tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook