Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CE SOIR
s
28 janvier 2008 14:53
Quel est la composition de l'équipe marocaine contre le gana???
s
28 janvier 2008 14:59
tu le sauras ce soir evil

Citation
schainez93 a écrit:
Quel est la composition de l'équipe marocaine contre le gana???
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
28 janvier 2008 15:01
Citation
sopi a écrit:
tu le sauras ce soir evil

Citation
schainez93 a écrit:
Quel est la composition de l'équipe marocaine contre le gana???

s'il joue avec la même équipe de jeudi dernier, faites comme moi, et regardez pas la match..
s
28 janvier 2008 15:03
ha ha c clair moi c maghreb a la vie a la mort.... mais si jamais il me met zerka titulaire.... la j'etteind la télé direct evil

Citation
smaq5 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
tu le sauras ce soir evil

Citation
schainez93 a écrit:
Quel est la composition de l'équipe marocaine contre le gana???

s'il joue avec la même équipe de jeudi dernier, faites comme moi, et regardez pas la match..
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
28 janvier 2008 15:05
Il peuven pa l'annoncer avant, je vois pa l'interet de garder le suspec jsuka 18h surtou si c pr ns faire la meme chose que jeudi
A
28 janvier 2008 15:08
quelqu'un a le regarder dans un café sur paris?Angel
s
28 janvier 2008 15:17
qcq soit l'équipe de ce soir, j'ai décidé de ne pas regarder la match tout entier, surtout les derniers moments du match, j'ai pas envi de terminer la soirée en réanimation. Mais si Monsieur se prends encore la tête et aligne zarka, alors c pas la peine, j'éteins la télé direct..

Citation
sopi a écrit:
ha ha c clair moi c maghreb a la vie a la mort.... mais si jamais il me met zerka titulaire.... la j'etteind la télé direct evil

Citation
smaq5 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
tu le sauras ce soir evil

Citation
schainez93 a écrit:
Quel est la composition de l'équipe marocaine contre le gana???

s'il joue avec la même équipe de jeudi dernier, faites comme moi, et regardez pas la match..
l
28 janvier 2008 15:17
Gardien :.................................Mike TYSONClap


defenseurs :....HULK :thumbs up Gad el maleh evil Jamel Debouzze evil Mohammed ALI :smoking smiley



Milieux def:..............Azziz Bouderbala :grinning smiley goldorak :thumbs up



M off :....Hicham El Gerroug evil Karl LEWIS:In love



Attaquants................. Spidermanperplexe Batmanspinning smiley sticking its tongue out


VOUS AVEZ VU CETTE ATTAQUE DE FEU, EH BEN SI AVEC CETTE EQUIPE ON NE GAGNE PAS ON POURRA VRAIMENT DIRE QUE LA CAN EN AFRIQUE EST UNE COUPE DE MAGOUILLEUR


HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
28 janvier 2008 15:23
lol c l'art du foot... c pr l'adverssaire.... qu'il ne sache pas la tactique de notre selection... commet il ne préparera rien... meme s'il se doute de klk chose l'adverssaire n'est jamais sure de la tactique utilisée a savoir si c plus attaque, ou défense ou.....

Moi je dis Alloudi ns fera incha'allah un retour gagnant et finira meilleur buteur de la can (tm)

Citation
schainez93 a écrit:
Il peuven pa l'annoncer avant, je vois pa l'interet de garder le suspec jsuka 18h surtou si c pr ns faire la meme chose que jeudi
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
28 janvier 2008 15:41
Je pense pas qu'alloudi soit de retour ca serait tro bo mais on vera ce soir inchallah
l
28 janvier 2008 15:49
je l'espère moi aussi car c'est notre seule carte gagnante. et n'oubliez pas, si la Namibie gagne la Guinée alors là un match nul avec Ghana nous suffirait mais c'est vrai que ce serait pas mérité du tt.

boooon espérons que Henri michel soit pas têtu parce que s'il nous encore et encore zerka,kaissi et kadouri, fouhami aussi alors làààà pas la peine d'espèrer sad smiley
f
28 janvier 2008 15:51
Salam,

ah oui ca serait tellement bien qu'Alloudi fasse parti du match mais ca m'étonnerai beaucoup !!

on à le droit de rêver ! smiling smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
s
28 janvier 2008 16:18
moi je dis si le Maroc se qualifiera (ça se que je souhaite, inchallah), il pourra gagner CAN..
s
28 janvier 2008 16:28
Si on élimine le pays organisateur les autre c du pipo evil

Citation
smaq5 a écrit:
moi je dis si le Maroc se qualifiera (ça se que je souhaite, inchallah), il pourra gagner CAN..
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook