Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rdv le soir
14 juillet 2018 18:51
salam

quand un homme que vous avez vu qu une fois vous propose un rdv le soir a partir de 22h-23h et vous dis qu'il ne peut vous rencontrer que le soir car ses journées sont toujours occupes :

-cela signifie qu'il a peur d'inviter au resto et qu'il attend que tout soit fermé?

-qu'il cherche quelque chose de malsain?

-ou autres?

personnellement, je n'irais pas au rdv meme si jai un age avancé lol et vous?
W
14 juillet 2018 18:54
Un âge avancé ? 70 ans peut être ? grinning smiley

Non n'y vas pas c'est une très mauvaise idée.
Ca n'a pas l'air d'un mec correct.
Et en plus c'est haram.
s
14 juillet 2018 18:57
salam alaykom

c'est un manque total de respect pour un croyant...

sortir la nuit il y a rien de bien mais en plus voir un étranger quel honte pour cet homme...
14 juillet 2018 18:58
à mon avis il cherche un plan c....... j'ai eu affaire à la même situation que la tienne.. et c'était niet ....No no
14 juillet 2018 18:58
haram c'est quand tu vas à lhotel ou chez luiOh
Citation
Wargame a écrit:
Un âge avancé ? 70 ans peut être ? grinning smiley

Non n'y vas pas c'est une très mauvaise idée.
Ca n'a pas l'air d'un mec correct.
Et en plus c'est haram.
14 juillet 2018 18:59
Manque de respect.
Refuse catégoriquement No no
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
14 juillet 2018 18:59
Salam,

Pas de rdv seule avec un homme JAMAIS, il faut bien faire entrer ça dans le cerveau Incha'Allah c'est important.
W
14 juillet 2018 18:59
Les 2
Citation
abla20 a écrit:
haram c'est quand tu vas à lhotel ou chez luiOh
14 juillet 2018 19:01
Non c'est haram à partir du moment où tu t'isole seule avec lui peu importe où.
Si c'est pour le mariage fait intervenir un mahram.
Vous avez vraiment pas peur pour vous, ça me sidère.
Citation
abla20 a écrit:
haram c'est quand tu vas à lhotel ou chez luiOh
14 juillet 2018 19:03
je m'en doutais aussi vu qu'il n'a aucune disponibilité en journée. il n aurais pas pu arriver à ses but parce que je ne serais que dehors avec quelqun donc a moins de magresser devant tout le monde et avec mes 10 années de muscu lol
Citation
petitefleur11 a écrit:
à mon avis il cherche un plan c....... j'ai eu affaire à la même situation que la tienne.. et c'était niet ....No no
14 juillet 2018 19:04
j'ai écris que je ne sors pas le soir. je te parle de journee en lieu publique. je n'ai pas de mahram et jai 35 ans
Citation
Hudasamdr a écrit:
Non c'est haram à partir du moment où tu t'isole seule avec lui peu importe où.
Si c'est pour le mariage fait intervenir un mahram.
Vous avez vraiment pas peur pour vous, ça me sidère.
14 juillet 2018 19:07
Salam

Nn c'est pas sérieux ça on n'invite pas quelqu'un à 22/23h

Si en semaine c'est pas possible qu'il t'invite le weekend, mais 22/23h c'est une blague
14 juillet 2018 19:11
non j'ai peur d'aucun homme je suis le genre agressive si on me touche je frappe. je fait 4 fois par semaine muscu depuis dix ans
Après faut pas s'isoler c'est tout. si une femme se plaint d'être toucher alors qu'elle se rend chez lui ou hôtel c'est normal mais être touchée en lieu publique faut vraiement tomber sur un gros psycopate qui n'a peur de rien
14 juillet 2018 19:14
même en week end il propose le soir mais je ne veux pas j aime pas les sorties le soir je préfère le soleil. pour linstant j'ai refusé tous ses rdv je vais effacé son numéro ya que des cas soc vers mon département c'est connu de toute la région parisienne
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Nn c'est pas sérieux ça on n'invite pas quelqu'un à 22/23h

Si en semaine c'est pas possible qu'il t'invite le weekend, mais 22/23h c'est une blague
14 juillet 2018 19:15
a 35 ans tu vas ramener un mahram? et si t en as pas tu fait comment
Citation
Hudasamdr a écrit:
Salam,

Pas de rdv seule avec un homme JAMAIS, il faut bien faire entrer ça dans le cerveau Incha'Allah c'est important.
A
14 juillet 2018 19:16
Mddr 93 je présume
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
14 juillet 2018 19:19
si jetait dans le 93 je serais déjà marié ya plein de monde
Citation
Aiiie a écrit:
Mddr 93 je présume
14 juillet 2018 19:20
On peut tomber dans le péché à n'importe quel âge, pensez pas être à l'abri.
Il y en a pleins qui se font avoir, parce qu'ils pensent bien faire et se croient sans faiblesse et voilà qu'arrive le mal.

Vous devriez bien avoir un frère, ou un oncle, ou autre je sais pas.
Sinon il vaut mieux éviter, échanger par mail et si vous pensez que ça peut le faire faite intervenir un imam par exemple.
Citation
abla20 a écrit:
a 35 ans tu vas ramener un mahram? et si t en as pas tu fait comment
14 juillet 2018 19:23
Sage décision winking smiley
Citation
abla20 a écrit:
même en week end il propose le soir mais je ne veux pas j aime pas les sorties le soir je préfère le soleil. pour linstant j'ai refusé tous ses rdv je vais effacé son numéro ya que des cas soc vers mon département c'est connu de toute la région parisienne
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
S
14 juillet 2018 19:25
Heu ... Il travaille 7j/7, jamais de week-end ?

N'accepte pas. Il a forcément une à deux journées de repos par semaine. A lui d'occuper ce genre de jour à d'éventuelles rencontres convenables (tu auras compris mon second degré).
Citation
abla20 a écrit:
salam

quand un homme que vous avez vu qu une fois vous propose un rdv le soir a partir de 22h-23h et vous dis qu'il ne peut vous rencontrer que le soir car ses journées sont toujours occupes :

-cela signifie qu'il a peur d'inviter au resto et qu'il attend que tout soit fermé?

-qu'il cherche quelque chose de malsain?

-ou autres?

personnellement, je n'irais pas au rdv meme si jai un age avancé lol et vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook