Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soins de visageeee
m
6 septembre 2011 00:04
salut, les 3rayssatesss, je voulais savoir vos avis sur les soins de visage proposés dans les instituts de beauté, personnellement j'hésite parce que j'ai une peau très sensible et j'ai peur de tenter un soin et de me retrouver avec une mauvaise surprise lah ysster sad smiley dites moi ce que vous en pensez et s'il y a un centre de beauté a rabat, qui utilise de bons produits a recommander ??
j'attend vos réponses merci
l
6 septembre 2011 01:44
moi je le fai tjrs chez paravenus a ghandi c geneial,tjr satisfai,avec des produit guinot et a 500dh
n
6 septembre 2011 02:17
Il faut le faire chez un dermato c'est plus sur et efficace smiling smiley
s
6 septembre 2011 11:03
l'essentiel c de le faire 10 jours avant la date du mariage
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
k
6 septembre 2011 14:05
moi a mon avis si tu peux les faire même 3 semaines avant le mariage c'est bon , si t'as une peau sensible
surtout que t'as une peau sensible. et pour le semaine avant le mariage, tu fais un simple nettoyage (genre un masque khfif à base d'argile .... et des recettes naturelles

tu n'a surtout pas besoin de mauvaises surprises qui peuvent surgir après des soins de visage
d'ailleurs c'est ce que j'ai fait. surtout que ma peau n'avait pas de défauts apparent et donc tout ce cache par la maquillage

autre chose, le visage c'est pas du jour au lendemain que tout va être ok. essai de maintenir des gestes simples , genre l'ecran total chaque 2heures, évite le maquillage, nettoie ton visage par un gel sans paraben et une lotion micellaire matin et soir, des masques naturels chaque semaine et tu verras le résultats
6 septembre 2011 14:11
Kawkawa3103, tu me conseille quels produits pour mon visage? (peau grasse)
m
6 septembre 2011 16:21
Merciiiiiiiiiiiii les filles pr vos conseils smiling smiley
k
6 septembre 2011 16:53
@mme Zahra23 : pkoi pas de l'argile vert (en poudre à acheter des parfumeries ) à mélanger avec "ma werd "
6 septembre 2011 17:44
Merciiiiii smiling smiley
Je suis une grande paresseuse coté beauté (je fais le minimum)
k
7 septembre 2011 14:17
moi aussi je l'éTAIS smiling smiley) mais je me suis bien organisée pour mon mariage, et je t'assure que le résultat on le voit


c ton mariage alors t'as pas à être paresseuse smiling smiley
n
7 septembre 2011 14:23
moi je te conseil le salon creation lahlou a hay riad ...... il font un bon soin de visage avec bien sur des produit haute gamme GUINOT , si je me rappel bien c est a 300 DH
si jamais tu pars laba demande l estheticienne AICHA smiling smiley
Je te conseil de faire le soin 2 semaine avant le jour J

allah ikmel bekher
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook