Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soins visage mariée
17 juillet 2012 22:19
salam les miss

quels soins visage conseillez vous pour avoir une belle peau pour le mariage inchallah
T
18 juillet 2012 08:44
salam décidément on se retrouve lol (et entre toulousaines c normal de s'entraider lol)
en attendant le mariage je fais bien attention de me coucher tous les soirs bien démaquillée pr ke ma peau à problemes respire!

donc tous les soirs c démakillant + eau précieuse (le truc de grands meres mdr) + eau de rose je trouve que ca tonifie la peau et ça la rend plus ferme mais c ptetre qu'une impression lol / le matin simple creme hydratante avant le maquillage

vu que je vis en rp et qu'il y a pas mal de salons d'esthétique à l'indienne je pense aller me faire faire un nettoyage de peau à fonddddddd une semaine avant le mariage comme ils savent le faire, puis épilation sourcils et duvet chez une turque qui a un salon de coiffure à coté de chez moi. J'ai testé le fil y a quelque tps et depuis je ne touche plus une pince à épiler c juste top!

ensuite le mercredi ou jeudi avant le mariage je compte aller au hamam et inshallah je compte me faire masser de la tete au pieds! et pk pas un pti massage des cheveux le jr j avant la coiffure et lmaquillage!

voilà voilà bisous Karima.
18 juillet 2012 09:47
Salam sister!

quel beau programme que tu as prévu! c'est bien de prendre soin de soi! et surtout moi le visage j'y tiens, pas envie d'avoir des boutons le jour du mariage et même tout le temps lol mais des fois avec la fatigue et le stress pas évident ..

Perso j'ai déja testé les soins visage dans les instituts classique genre nocibé yves roché etc et je trouve que le résultats n'est pas si satisfaisant, souvent on me dit même faut prendre le forfait (5 séances etc) et on me laisse plus de marque sur le visage qu'autre chose, alors marre d'être déçu!

J'aimerai trouvai un vrai institut qui a vraiment l'expérience en la matière lol, tu dois connaitre toi sur toulouse?? comme les instituts que tu trouve a paris asiatique oriental etc..
Moi je dois monté a paris 1 mois avant le mariage inchallah pour voir la belle famille, alors je me dis pourquoi pas allé faire quelques soins la bas mais ça fait bien tôt !

Alors avis au miss toulousaine, qui aurait des bons plans lol : hamam, sauna, massage , soins visage etc et si vous avez des suggestions, a vos claviers!!!
T
18 juillet 2012 13:18
sur toulouse faut que je me renseigne,

sur paris en revanche n'hésites pas à me contacter avant de monter on échangera nos nums si tu veux et je pourrais surement t'aider, je vais me renseigner sur les endroits bien et pas trop cher!
m
13 août 2012 04:13
Slm tikchbila moi je suis très intéresser je vien de Paris et je ne trouve pas ou faire un vrai soin du visage dc ci tu aurai la gentillesse de m'aider merci bkp smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook