Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soins et la solitude
N
20 septembre 2020 22:35
Comme beaucoup le savez je suis suivie en thérapie.
Sauf que j'ai la manies de trouver des excuses pour pas aller.

C'est pas que je veux pas m'en sortir.

C'est juste que c'est compliqué de pas avoir quelqu'un dans sa vie.

Le fait d'avoir jamais eu de chance ou plutôt de mzttre donner facilement. Bah aujourd'hui j'ai 32 ans personne pas d'enfants c'est très dur.

Mes amis certains sont partis parce que trop dur de me voir sans suivi.

J'ai annulé mo rendez-vous de vendredi mon père en a ral bol ma thérapeute aussi.

La peur de jamais m'en sortir et le fait d'avoir jamais eu un homme qui me soutienne qui est là.

Même si j'ai pour la 1ère fois accepté d'en parler à pedro que j'en avais marre que je refusais de suivre correctement mes soins. Il m'a de croire en lui. De penser à lui.

Mais à croire ça sert !

Jamais ça à marcher. Même si il me dit je t'aime.

Pourquoi je devrais m'accrocher à lui a ses dires pour me battre encore pour ma santé.

Je sais que c'était fois ça pourra pas marcher. Et pourtant j'aurais voulu un homme qui m'encourage.

J'aurais aimé avoir un mari des enfants qui m'aiment vraiment

Mais je sais que je n'aurais pas cette honneur.

J'ai toujours été un lot de consolation.

Le plus dur pour moi c'est d'accepter de jamais être épouse et mère.

Ca devient horrible de voir des couples des mères avec des enfants. Avant j'arrivais à sourire. Maintenant c'est des larmes. Je baisse les yeux je change de trottoir.

J'en suis à la.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/20 22:36 par Natacha Celeste bis.
20 septembre 2020 22:42
C est vraiment dommage car tu es une femme belle interieurement et exterieurement smiling smiley

Garde courage et patience, tu trouveras celui qu il te faut
N
20 septembre 2020 22:46
Il faut que je fasse mes soins et c'est le plus dur.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
C est vraiment dommage car tu es une femme belle interieurement et exterieurement smiling smiley

Garde courage et patience, tu trouveras celui qu il te faut
I
21 septembre 2020 01:09
SLm pourquoi tu désespéré tu n'as que 32ans c'est jeune encore tu finira par trouver le bon crois moi en plus j'ai vu ta photo la dernière fois tu est loin d'être vilaine.et pour tes soins faut pas trop réfléchir faut tu te forces que tu te dise je dois le faire c'est important.
N
21 septembre 2020 01:33
Je sais mais c'est dur quand tout le monde autour de toi à fait sa vie

Mon ami a aimé que je lui confie mes problèmes de santé. Il le savait.

Je l'ai eu en vidéo 5 minutes pour le remercier de m'avoir écouté.

Il m'a écrit. Bonne nuit ma puce. Je veux que tu crois en une chose c'est que je t'aime tous les jours plus.

J'aimerais y croire mais j'ai peur de retomber. Le 16 octobre ça va faire un an que tout ce que je commençais à construire est tombé.

Depuis j'ai merdé j'ai laissé tomber ma santé çà c'est en pire.
Le 16 octobre mon grand-père est décédé. C'était le deuxième homme de ma vie. Mon grand-père au Portugal.

J'étais sa seule petite-fille fille. J'ai pas pu aller au Portugal depuis mes 16 ans. Ma peur de quitter l'endroit où je vis à pris le dessus. .... compliqué c'est l'agoraphobie

J'ai pu le voir il y a deux ans. Il est venu en France.
En fauteuil très compliqué.

Le seul moment que je garde. C'est une après-midi on était dans le salon il regardait la télé. Et moi je me suis endormi à côté de lui

Quand mon père m'a appelé il partait au Portugal. J'ai hurlé de douleurs. J'entends mes cries.

J'ai essayé de joindre nuno j'avais besoin de lui.
J'ai pas réussi à le joindre. C'est son meilleur ami qui lui a envoyé un message.
J'ai eu un message de sa part1 heures après.
"Toutes mes condoléances "

C'est la seule chose qui m'a dite.
J'ai cru que c'était le seul qui pouvait m'aimer car on se ressemblait beaucoup.

Pedro vient de m'envoyer un message " moi aussi je veux être prêt de toi. Bonne nuit mon coeur".

Ça fait du bien de lire. Mais comment je peux être sur qu'il me l'ecrit pour moi.

Maintenant je veux y croire. Mais je sais que si je tombe. Je pourrais plus me relever. J'ai trop fait d'erreur dans ma vie
Citation
Inès 42 a écrit:
SLm pourquoi tu désespéré tu n'as que 32ans c'est jeune encore tu finira par trouver le bon crois moi en plus j'ai vu ta photo la dernière fois tu est loin d'être vilaine.et pour tes soins faut pas trop réfléchir faut tu te forces que tu te dise je dois le faire c'est important.
N
21 septembre 2020 01:34
Merci.
Citation
Inès 42 a écrit:
SLm pourquoi tu désespéré tu n'as que 32ans c'est jeune encore tu finira par trouver le bon crois moi en plus j'ai vu ta photo la dernière fois tu est loin d'être vilaine.et pour tes soins faut pas trop réfléchir faut tu te forces que tu te dise je dois le faire c'est important.
N
21 septembre 2020 01:38
Natacha,


Tu as l'air d'être une personne profondément gentille mais en manque d'attention.
Avant de penser a être avec quelqu'un il faut que tu saches réellement qui tu veux être et avec qui tu veux être.

Ne reste pas avec quelqu'un par peur d'être seul, ça ne suffit pas.
N
21 septembre 2020 01:55
Pour être honnête.
Si je veux avoir quelqu'un en France . Il y a quelqu'un avec qui j'ai passé une nuit.
De mon côté j'avais besoin. Mais on a pas été bien loin. On a dormir ensemble on s'est embrassé mais on a pas couché ensemble.

Ce matin il est venu prendre le petit déjeuner.
Je sais qu'il voudrait rendormi avec moi. Je sais qu'il voudrait être avec moi.

Mais moi je me supporte pas son odeur et j'ai pas envie de continuer avec lui.

D'ailleurs je l'ai assez bien repoussé ce matin.

Donc non si je veux pas être seule. J'ai. Mais si j'ai pas désiré de sentiments pour lui. Mais si il me dit que je suis si ça moi je pense pas que je serai heureuse.

Je lui- demande si il etait capable d'assumer si on était ensemble. Mais je le désire pas. Il est très gentil. Ça me fait de la peine de pas avoir du désir pour lui

Mais je ne peux pas
Citation
Nayahh a écrit:
Natacha,


Tu as l'air d'être une personne profondément gentille mais en manque d'attention.
Avant de penser a être avec quelqu'un il faut que tu saches réellement qui tu veux être et avec qui tu veux être.

Ne reste pas avec quelqu'un par peur d'être seul, ça ne suffit pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/20 02:06 par Natacha Celeste bis.
21 septembre 2020 09:37
Bon courage ma belle. La vie est dure pour beaucoup. Ta priorité doit être ta santé. Honores tes rdv médicaux et prends soin de toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook