Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soins quotitiens cheveux cassants
16 février 2010 00:10
Salam a toutes,j'ai besoin de vos conseils plizzz
bien que je me fasse des masques nourrissant avant chaque shampooing et brush,j'ai les cheveux secs et cassants Ill
Si je met une huile quotidiennement après le brush,ca rend le cheveux "lourd" ,
Quel soin quotidien me conseillez vous qui m'éviterai de tuer mon brush (les 3 premiers jours c nikel et après bof)
Mercii
17 février 2010 21:32
Allez une tite réponse les filles! Eske quelqu'un utilise un soin quotidien qu'il trouve pas mal et pourrait nous en faire part ce srai adorableyawning smiley
y
18 février 2010 02:08
kéréstaza, ou bien loreal nutri gloss; shampoing apres shampoing ou le mask a bien mettre sur les pointes, avec bien sur avant de faire le brush ou faire avec plaque le serum bisous
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
k
18 février 2010 12:31
Salam..

Moi j'ai essayé l'huile d'argan en sérum..j'ai acheté ça en petite bouteille au bled 20dhs j'crois..t'en mets une goutte c'est suffisant..et ça sent pas mauvais..et ça répare!
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
18 février 2010 13:16
Oki je met bien un bon sérum avant chaque brush, par contre eske vous mettez quelque chose quotidiennement après le brush ou rien du tout?
k
18 février 2010 13:33
le serum tu peux le mettre aprés..moi j'mets du sérum ou une espece de laque (bouteille rose, qui s'appele Pink qqch) elle est utilisée par les africaines mais moi j'la trouve bien smiling smileyet ça ce vend dans les boutiques africaines...
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
f
18 février 2010 15:26
alors le soin kerastase huile nutritive oleo relax il est genial et il sent bon, c un petit flacon pompe que tu trouves à pascal coste, et le shampooing bain satin kerastase il est top aussi! sinn applique en juste une noisette car il mousse beaucoup
la gamme Ducray en pharmacie est pas mal du tout aussi
surtt ne prend pas les gloss loreal nivea, jacques dessange et tt les autres shampooing en grandes surfaces ils sont pas efficaces du ttIll
m
18 février 2010 22:16
le problème avec kerastase c'est que lorsque tu arrêtes, tu retrouves ta vraie nature de cheveu
f
19 février 2010 12:50
coucou miss
ba si a la base tu as les cheveux tres abimés ba alors là oui ils reviennent pareille si tu arrêtes!!
il te faut vraiment un big soin qui nourri tes cheveux en profondeurwinking smiley
bises
y
19 février 2010 18:56
grinning smileycoucou , Ben tu met un peu de serum avant de faire le brush ou plaque , et t'en remet apres un peut. Alors faut surtout insisté sur les pointe prcke c la chose qui sabiment le +
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook