Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des soins pour l'hiver
M
6 décembre 2012 19:50
Bonsoir

Comme il fait froid, je voulais savoir quels produits (naturels ou pas) vous utilisez pour prendre soin de sa peau (visage et corps), cheveux...

Personnellement, j'utilise comme d'habitude, une crème hydratante pour peaux sensibles Mixa, du baume à lèvres (lequel est le mieux ?), crème pour les mains.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
s
7 décembre 2012 16:21
salem

pour le visage creme mixa, baume a levres Mixa et creme pour le corps le petit marseillais ou mixa (j'aime beaucoup la gamme surgras !!
M
7 décembre 2012 19:52
Citation
sirinne2006 a écrit:
salem

pour le visage creme mixa, baume a levres Mixa et creme pour le corps le petit marseillais ou mixa (j'aime beaucoup la gamme surgras !!

Merci pour ta réponse.
Il faut rincer après avoir utilisé un produit surgras ?
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook