Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soins pour cheveux sans sulfates
S
23 juin 2021 23:43
Salem à tous est ce que vous connaissez un bon shampoing et masque sans sulfate pour entretenir le lissage pour cheveux secs et frisés pour bien hydrater les cheveux et éviter les frisotis parce que je galère à trouver les bons soins pour entretenir mon lissage
23 juin 2021 23:50
Après le shampoing et le masque, t’utilises quoi?
Huile? Baume?
S
23 juin 2021 23:55
J’utilise l’huile d’argan l’huile de coco mais là je cherche une gamme sans sulfate pour le lissage que j’ai fait
23 juin 2021 23:59
Pour les frisotis: brume hydratante Vegetablement Provence
Je l’utilise pour le coiffage, quel qu’il soit mon shampoing ou mon masque.
Citation
Secret89 a écrit:
J’utilise l’huile d’argan l’huile de coco mais là je cherche une gamme sans sulfate pour le lissage que j’ai fait
S
24 juin 2021 09:46
Ya personne pour m’aider aller soyez pas timides aidez moi
S
24 juin 2021 15:19
Aidez moiii
Citation
Secret89 a écrit:
Salem à tous est ce que vous connaissez un bon shampoing et masque sans sulfate pour entretenir le lissage pour cheveux secs et frisés pour bien hydrater les cheveux et éviter les frisotis parce que je galère à trouver les bons soins pour entretenir mon lissage
S
30 juin 2021 16:07
Ya vraiment personne ????
O
16 octobre 2023 19:38
Bonjour ! Je comprends tout à fait vos préoccupations concernant l'entretien de votre lissage sur des cheveux secs et frisés. Pour éviter les frisotis et bien hydrater vos cheveux, il est important de choisir des produits capillaires spécifiquement conçus pour les cheveux lissés. Voici quelques recommandations pour un bon shampoing et masque sans sulfate :

Shampoing sans sulfate :

L'Oréal Paris EverPure Sulfate-Free Moisture Shampoo : Ce shampoing est formulé pour les cheveux secs et offre une hydratation intense sans les agresser.

Shea Moisture Raw Shea Butter Moisture Retention Shampoo : Ce produit contient du beurre de karité, de l'huile d'argan et de l'huile de sésame pour nourrir les cheveux en profondeur.

Masque capillaire :

Shea Moisture Raw Shea Butter Deep Treatment Masque : Utilisez ce masque une fois par semaine pour une hydratation en profondeur et pour éviter les frisotis.

Moroccanoil Intense Hydrating Mask : Ce masque est riche en huile d'argan, ce qui aide à restaurer l'hydratation des cheveux et à maintenir le lissage.

N'oubliez pas d'appliquer ces produits avec précaution pour éviter d'endommager votre lissage. Il est également essentiel d'utiliser des techniques de coiffage appropriées, telles que le séchage à l'air ou le séchage à basse température, pour maintenir vos cheveux lisses et bien hydratés.

Espérons que ces produits vous aideront à prendre soin de votre lissage et à éviter les frisotis. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous en avez !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook