Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soins pour cheveux
K
9 septembre 2017 15:40
Mais cheveux sont abimée et quand je les lisse et que je sort dehors dans l'humidité sa gonfle, vous avais pas des produit pour cheveux pour les avoir souple et qui répare les cheveux ? Sachant qu'avec la coloration que j'ai fait sa s'arrange pas.
9 septembre 2017 15:42
Coloration+lisseur
Tu veux la mort des tes cheveux ?
C
9 septembre 2017 15:45
Moi c'est pareil coloration et brushing c'est pas la joie pour mes cheveux. Mais à force de les soigné avec des masques sa sarrange . .
9 septembre 2017 15:46
Le lisseur INTERDIT!!
J'ai jeté le miens pour te dire! Ça les détruit!
Coloration pas souvent non plus...

Un produit tip top pour les cheveux qui les repare et les rend doux, c'est un masque pour cheveux de timotei à l'huile d'avocat!! Franchement c'est de la tuerie! Plus besoin de broshing tout le temps avec ça!
D'ailleurs moi j'evite la chaleur en général.
Mais ce masque c'est de la bombe.

Tu peux aussi faire des bains d'huile 1 fois par semaine ( huile d'argan, de coco...) suit des cures (1 mois telle huile, 1 autre telle huile...)
C ce que je fais...
J'ai les cheveux fins, cassants... à cause du lisseur justement et depuis que je fais ça, ils se portent mieux hamdoulilah.
9 septembre 2017 15:48
En vrai ça s'arrange pas , c'est juste du camouflage
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Moi c'est pareil coloration et brushing c'est pas la joie pour mes cheveux. Mais à force de les soigné avec des masques sa sarrange . .
K
9 septembre 2017 15:51
Merci je vais suivre le conseil !! Mais pour les bains d'huile c toute la tete ? psq moi j'ai l'habitude de faire apres la douche quand t'il son mouillé avec l'huile d'olive juste au pointe et une toute petite goute sur la tete psq mais je veux deviens gras vite
9 septembre 2017 15:56
Oui la veille de ton shampoing (ou quelques heures avant) tu applique sur toute la tete, des racines jusqu'aux pointes ton bain d'huile, tu laisses reposer, après tu laves et rince bien, et tu n'aura pas les cheveux gras, au contraire il seront mieux nourri tkt pas!
Citation
Kenz999 a écrit:
Merci je vais suivre le conseil !! Mais pour les bains d'huile c toute la tete ? psq moi j'ai l'habitude de faire apres la douche quand t'il son mouillé avec l'huile d'olive juste au pointe et une toute petite goute sur la tete psq mais je veux deviens gras vite
P
9 septembre 2017 16:10
Salem,

eye popping smiley eye popping smiley

J'espère que je me trompe, mais est-ce que tu mets de l'huile sur tes cheveux avant d'utiliser le lisseur ?
Citation
Kenz999 a écrit:
Merci je vais suivre le conseil !! Mais pour les bains d'huile c toute la tete ? psq moi j'ai l'habitude de faire apres la douche quand t'il son mouillé avec l'huile d'olive juste au pointe et une toute petite goute sur la tete psq mais je veux deviens gras vite
S
9 septembre 2017 16:26
Salam Ahlykoum,

Utilise l'huile de coco et ricin il n'y a pas mieux et oublie les masques des grandes surfaces bourrés de composants chimiques.
Quant à l'humidité, utilise de l'huile de brocolis il y a un composant naturel dans certe huile qui est semblable aux silicones. Si tes cheveux absorbent autant l'eau c'est qu'ils sont poreux :
[www.dreena.fr]

Voilà Bye
O
9 septembre 2017 18:43
Je te conseille des bains d'huile 2 fois par semaines à laisser toute la nuit. (Noix de coco, huile d'olive, huile de ricin et huile de moutarde si tu as une perte de cheveux cette huile s'applique au niveau du cuir chevelu et aussi au niveau des pointes pour les gainer
Et du gel d'aloe vera c'est super le combo aloe vera et noix de coco hydrate en profondeur les cheveux de l'intérieur

Tu verras les résultats tres rapidement
Citation
Kenz999 a écrit:
Mais cheveux sont abimée et quand je les lisse et que je sort dehors dans l'humidité sa gonfle, vous avais pas des produit pour cheveux pour les avoir souple et qui répare les cheveux ? Sachant qu'avec la coloration que j'ai fait sa s'arrange pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook