Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soins orthodontie
6 février 2017 19:26
Bonsoir,

J'ai de gros problèmes de dentition. Quand j'avais 15 ans, j'ai eu un accident violent qui s'est soldé par des dents cassées sad smiley Maintenant je cherche à remplacer les anciennes dents et ma dentiste m'a proposé comme solution: couronne céramo céramique. Selon elle, ça coûte 4000 Dhs par dent.
Quelqu'un a-t-il déjà bénéficié de cette technique? Si oui c'est quoi les étapes à suivre? Pas de regret par rapport à ça? Les tarifs sont ils corrects? Remboursables par la sécurité sociale?
P.S: J'habite à Rabat!


Merci !!
6 février 2017 20:10
Bonjour .

Il n'y a pas de raison que tu regrettes,il vaut mieux mettre des couronnes que tes dents cassées se fragilisent encore et esthétiquement c'est plus joli.

Pour tes autres questions je ne peux pas trop t'aider ,je ne vis pas au Maroc .
En France une couronne vaut entre 400 jusqu'à 800€.

Normalement si c'est une bonne dentiste tu ne regretteras pas.
a
6 février 2017 21:06
Tu es gentille , je ne sais pas ou tu trouves ces prix; Il faut taper dans une fourchette entre 700 et 1200 euros.
Citation
Douce perle a écrit:
Bonjour .

Il n'y a pas de raison que tu regrettes,il vaut mieux mettre des couronnes que tes dents cassées se fragilisent encore et esthétiquement c'est plus joli.

Pour tes autres questions je ne peux pas trop t'aider ,je ne vis pas au Maroc .
En France une couronne vaut entre 400 jusqu'à 800€.

Normalement si c'est une bonne dentiste tu ne regretteras pas.
s
6 février 2017 21:29
Exactement entre france c'est entre 700 et 1500€ j'en ai posé une à 1000€ !! Heureusement que j'ai une bonne mutuelle lol par contre mon dentiste m'a bien dit si j'ai besoin d'une couronne de me la faire poser au Maric car c'est bcp bcp bcp moins cher et la 4000 dirham on le voit elle peut s'en poser 3 au prix ou j'en ai posé une seule !
6 février 2017 22:45
Les centres dentaires sont moins chers .
Et mon dentiste fait les couronnes 800€ max .

Mais lui parle de couronne pas d'implants ,1500 c'est le prix de l'implant .
De toute façon ce n'est pas la question puisque lui est au Maroc ,c'était histoire de lui dire que ça reste moins cher que chez nous en France .

Citation
aminedu33 a écrit:
Tu es gentille , je ne sais pas ou tu trouves ces prix; Il faut taper dans une fourchette entre 700 et 1200 euros.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook