Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soins mariage
s
20 octobre 2010 20:09
Salam les filles,

Je pense aux soins à faire avant le jour J, quels sont les soins que vous allez faire et que vous nous conseillez ?
O
20 octobre 2010 20:11
Alors moiiiiiii je vais me faire mes ptis soins moi même !!! gommage, crème grinning smiley

par contre 2 jours avant direction esthéticienne puis hamman inshallah
s
20 octobre 2010 20:13
Esthéticienne je le ferai qq jrs avant moi, je suis allergique a tt lol et g pas envie d'etre rouge le jour J lol
n
20 octobre 2010 20:41
je suis d'accord avec toi,il faut tjs laisser une marge de 2 jrs minimum pour l'effet que peut produire les soins esthétiques, cependant en parlant de l'esthéticienne et plus précisément coté épilation vous allez opter pr quel type d épilation? épilation totale ?

en fait c'est la question qui me tourmente le plus vu que je me suis déjà renseignée sur le sujet et j'ai eu pas mal de réponses comme quoi ce type d'épilation où la femme se dénude complétement devant une autre femme est Haram !!!

que pensez vs les filles ????
O
20 octobre 2010 20:43
bein moi non ca va aucune allergie donc hamdoullah, donc je me dis 2 jours ou 3 ca devrait etre bon surtout que j'aurais pas le temps
20 octobre 2010 20:50
Coucou les filles

Alors moi j'aimerai aller chez l esthéticienne 2-3 jours avant pour une épilation, au hammam et la veille de nouveau esthéticienne pour soin du visage.

Voili voilou pour moi
P
20 octobre 2010 20:54
bonsoir les filles

j ai la meme expérience des allérgies que sissi67, et vu ke le mariage aura lieu en algérie, et que je doit partir une semaine avant le jour j, je pense partir chez une estéticienne avant de partir, et que meme si je change de tete en sortant, ca va disparaitre en une semaine(enfin j espere) mdr

Par contre j ai pas du tt confiance aux produits et esteticiennes du bled mais si il y a parmis vous celles qui connaissent dans la région de Béjaia en algérie, j aimerai bien avoir un avi.

Salem
a
22 octobre 2010 14:39
gommage hamam et surtout par dessu tout épilation total dla téte au pied!

la femme à azizeloujdi
D
22 octobre 2010 15:11
Coucou,

pour ma part on m a conseiller un soin du visage une semaine avant pour evite les traces ect.., 3 jours avant epilation, 2 jours avant hammam et un jour avant manicure pedicure et je fais egalement une extension des clis il parait que c mieux que les faux c plus naturel et super jolie, enfin j espere c quand mm 80 euros eye popping smiley
s
22 octobre 2010 22:47
Salem , diamond girl, pourrais tu me dire combien de temps on les garde les extensions des cils?? et tu les fais ou?

Merci d'avance
M
22 octobre 2010 22:58
Citation
sonya81 a écrit:
Salem , diamond girl, pourrais tu me dire combien de temps on les garde les extensions des cils?? et tu les fais ou?

Merci d'avance

Atelier du sourcil!!! Ils sont top, mais pour la durée renseigne toi directement par téléphone. Elles sont cool et répondront a tte tes questions
M
22 octobre 2010 23:11
Je suis tenté par des nettoyages de peau faites par le dermato!! J'vai certainement consulté en début d'année pour avoir plus d'info, c'est comme mm 60euros.

Puis gommage et masque hebdo a la maison. Et un nettoyage mensuel en institue a partir de janvier!

Pensez aussi a prendre soin de vos cheveux les filles! Masque 1fois par semaine au moins, cachet pour les fortifier...

Et pour le fun peu être une fish pédicure avec mes copines!!!

Après c'est la mm chose ke vous a une semaine du mariage!!!
s
24 octobre 2010 14:21
Salam,

Tu te marie qd Mistinguette ?

Pour celles qui vt faire des soins maison, vous pouvez nous donner vos secrets et soins ?
Moi aussi je pense faire un ou deux soins en institut avant le mariage sinon ca sera gommage et soins hidratants à la maison (miel...)

Petite question ; pour les ongles il faut les faires 1/2 jrs avant le mariage ou bien avant ?
s
24 octobre 2010 19:35
salam

pr ma part, ce seras hamam/spa entre soeurs, belles-soeurs, amies, inchaalah, que l'ont fait soit la veille du hénné ou le jour-même.

tt ce qui est soin du visage, ce seras à la maison, j'ai mes produits coup de In love et mes rituels.

pr l'épilation ce seras quelques jours avant inchaalah.
s
24 octobre 2010 21:09
Citation
salma84 a écrit:
salam

pr ma part, ce seras hamam/spa entre soeurs, belles-soeurs, amies, inchaalah, que l'ont fait soit la veille du hénné ou le jour-même.

tt ce qui est soin du visage, ce seras à la maison, j'ai mes produits coup de In love et mes rituels.

pr l'épilation ce seras quelques jours avant inchaalah.

Quels st tes produits coup de coeur Salma ?
D
25 octobre 2010 11:47
Coucou alors pour l extension des cils cela dur 3 semaines environ ou plus je le fais a l institut de beaute pres de chez moi moi regarde sur le net pour des adresse pas loin de chez toi, ma belle,

a+
v
25 octobre 2010 11:49
Salam

Ne faut pas faire vos soins chez l'esthéticienne 1 semaine avant et laisser la peau sans maquillage jusqu'au jour J? C'est ce qu' a conseillé une esthéticienne à une amie avant son mariage, pour laisser reposer la peau Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook