Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos soins des mains
*
13 janvier 2021 18:45
Salam Waleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Jspr que vous allez tous bien smiling smiley

Avez vous des recette naturel pour les soins des mains qui en hiver sont mise a rude epreuves
Hydratation j'ai trouvé the miracle lol " beurre de karité"

Mais j'aimerai avoir des recettes style bain dhuile? ou autre. Je parle pas de manicure, mais vraiment de soins pour apaiser les mains et en prendre soin.

Pck la manicure et l'hydratation c'est la base.

Je vous remercie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/21 18:45 par *Orchidée*.
13 janvier 2021 19:11
Salam


Voici Une Adresse Sur Google : Qui Peut T’Aider !




8 Astuces Parfaites Pour Soigner Les Mains Sèches
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Waleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Jspr que vous allez tous bien smiling smiley

Avez vous des recette naturel pour les soins des mains qui en hiver sont mise a rude epreuves
Hydratation j'ai trouvé the miracle lol " beurre de karité"

Mais j'aimerai avoir des recettes style bain dhuile? ou autre. Je parle pas de manicure, mais vraiment de soins pour apaiser les mains et en prendre soin.

Pck la manicure et l'hydratation c'est la base.

Je vous remercie
*
13 janvier 2021 19:25
Oooo Merci beaucoup baliygh, je vais regarder cela, j'avais deja ouvert un post mais je ne retrouve plus le post. Je prefere avoir des avis sur differentes recettes

Il faut croire que les post clash attire toute l'attention malheureusement

Je te remercie en tout cas smiling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Voici Une Adresse Sur Google : Qui Peut T’Aider !




8 Astuces Parfaites Pour Soigner Les Mains Sèches
13 janvier 2021 19:31
Salam

Un gommage pour une bonne hydratation = Mains douces et éclaircies.

Ingrédients : citron/ sel / huile d'olive

Masser cuticules et ongles puis rincer
P
13 janvier 2021 19:35
Salem fleurette

Moi aussi lhiver j’ai le dessus des mains qui se fendent, je met de la crème nourrissante que m’avait conseillé et acheté pour la première fois cheveux couleurs sirop d’érable ya très longtemps,ont était au lycée.
Et depuis je l’achète toujours car j’y trouve mon compte
13 janvier 2021 19:41
Salam

Je ne l’ai pas Vu apparemment ! Et Possible Que Certains Produits Peuvent Être Utile. Ce N’est Pas Toujourss Le Plus Cher, Qui Est Forcèment Le Meilleur.

Dexeryl Peau sensible 5,45 € Cependant Les Pharmacies, Ne Font Pas De Cadeaux...

Comparaison ;

Crème Pour Peaux Sensibles ? La différence...

Crème pour peau sensible féminin

Si on peut plus ou moins Aider ? Pourquoi Pas .
Citation
*Orchidée* a écrit:
Oooo Merci beaucoup baliygh, je vais regarder cela, j'avais deja ouvert un post mais je ne retrouve plus le post. Je prefere avoir des avis sur differentes recettes

Il faut croire que les post clash attire toute l'attention malheureusement

Je te remercie en tout cas smiling smiley
C
13 janvier 2021 20:01
Salam,

En huile, j'opterai pour de l'huile de coco ou de l'huile d'argan si tu as les mains sèches. A appliquer avant de dormir pour des mains douces au réveil smiling smiley
L
13 janvier 2021 20:04
Aslm, je suis dakor avec toi le beurre de karite me sauve la vie en hiver, sinon ialuset ou cold cream C'est top aussi
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Waleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Jspr que vous allez tous bien smiling smiley

Avez vous des recette naturel pour les soins des mains qui en hiver sont mise a rude epreuves
Hydratation j'ai trouvé the miracle lol " beurre de karité"

Mais j'aimerai avoir des recettes style bain dhuile? ou autre. Je parle pas de manicure, mais vraiment de soins pour apaiser les mains et en prendre soin.

Pck la manicure et l'hydratation c'est la base.

Je vous remercie
13 janvier 2021 20:23
Salam posteuse,

Je suus fidèle à la crème des mains NEUTROGENA formule norvégienne...et j alterne avec NUXE rêve de miel...un délice...

Bonne soirée.
*
14 janvier 2021 09:26
Merci pour cette recette je vais la tester des ce soir,

c'est exactement ce que je recherche une recette qui apaie es mains a faire avant de dormir quoi.


Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

Un gommage pour une bonne hydratation = Mains douces et éclaircies.

Ingrédients : citron/ sel / huile d'olive

Masser cuticules et ongles puis rincer
*
14 janvier 2021 09:30
Merci Baliygh

Dexeryl j'avais completement oublié cette creme que j'avais tout le temps avant et qui est en effet très efficace, c'est en hiver que mes mains sont très sensbile.

Ah oui avant je la payé 3 euro et des poussère les prix augmentent mdddr

Et je suis entièrement daccord les produits les plus cher sont d'ailleur plus nocif et moin efficace que les produits moin cher.

J'ai vu un reportage et les produits de lidl sont bien mieu aparamment que ceux de grande marque, la marque cien de lidl est très bien.

Moi je suis plus huile naturel et seul le beurre de karité hydrate mes mains, mais j'aimerai aussi les apaiser avec des bain d'huile ou autre.

Je te remercie une foi de plus.

Bonne journée
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je ne l’ai pas Vu apparemment ! Et Possible Que Certains Produits Peuvent Être Utile. Ce N’est Pas Toujourss Le Plus Cher, Qui Est Forcèment Le Meilleur.

Dexeryl Peau sensible 5,45 € Cependant Les Pharmacies, Ne Font Pas De Cadeaux...

Comparaison ;

Crème Pour Peaux Sensibles ? La différence...

Crème pour peau sensible féminin

Si on peut plus ou moins Aider ? Pourquoi Pas .
*
14 janvier 2021 09:34
Du cou c'est quoi la creme lol?

Le beurre de karité sinon ca va t'aider, c'est très gras.

Moi c'est pareil et en dehors du fait que les mains sont pas jolie avec l'irritation, ca fais trop mal.

En été printemps tout vas bien, meme cet automne ca allait, mais la depuis janvier mes mains sont trop sensible

Je note aussi la recette de sawsane pour apaiser les mains et dexeryl de bailygh

Al Hamdoullilleh hla kouly hale
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Salem fleurette

Moi aussi lhiver j’ai le dessus des mains qui se fendent, je met de la crème nourrissante que m’avait conseillé et acheté pour la première fois cheveux couleurs sirop d’érable ya très longtemps,ont était au lycée.
Et depuis je l’achète toujours car j’y trouve mon compte
*
14 janvier 2021 09:37
Lhuile de coco j'en ai 3 pot lol, mais dur comme de la pierre du cou je la met de coté, je devrai la faire chauffé.

En hiver elle durcit grave et en été liquide totale SUBHAN ALLAH;

Merci je vais la faire chauffé , du cou j'utilise lhuile d'olive je trouve que l'huile d'olive fais des miracles, je l'utilise pour l'hydratation en general avec l'huile de coco.

Mais mes mains c'est de beaucoup d'hydratation dont elle ont besoin, je pense ausi que je me lave trop souvent les mains.
Citation
Cotton a écrit:
Salam,

En huile, j'opterai pour de l'huile de coco ou de l'huile d'argan si tu as les mains sèches. A appliquer avant de dormir pour des mains douces au réveil smiling smiley
*
14 janvier 2021 09:39
Merci nour

je prend note de tes cremes, le beurre de karité c'est clair c'est miraculeux.

Avant j'vais aussi mes levres qui gercé en hiver, on dit que les levres charnues gerce beaucoup plus, je sais pas mais depuis que j'utilise le baume bio de cattier tout vas bien.
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, je suis dakor avec toi le beurre de karite me sauve la vie en hiver, sinon ialuset ou cold cream C'est top aussi
*
14 janvier 2021 09:40
Salam romance.

Nuxe reve de miel c'est une creme a base de miel?

Merci beaucoup a toi aussi
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Je suus fidèle à la crème des mains NEUTROGENA formule norvégienne...et j alterne avec NUXE rêve de miel...un délice...

Bonne soirée.
C
14 janvier 2021 10:50
Avec le Covid, oui c'est vrai qu'on se lave les mains trop souvent.

L'huile d'olive hydrate bien, je l'avais oubliée.

Il faudrait penser à appliquer de la crème systématiquement et tous les soirs.. plus facile à dire qu'à faire.
14 janvier 2021 14:02
Alikoum Salem,
Quand j'ai les mains sèches et abîmées j'utilise la bepanthen : 1 belle couche des gants avant de me coucher.
L'effet tient longtemps.
Moi c'est pour les lèvres que je galère, on m'a conseillé d'appliquer aussi bepanthen, seulement il faut le faire régulièrement.
*
14 janvier 2021 14:28
Je te remerci pour la creme, et pour les levres je te conseil le baume bio de cattier, j'avais les levres gercé avant un hiver et franchement en plus que c pas jolie ca fait très mal.

Comme les labello sont dangereux pour la santé, j'en cherché un bio, en allant a satoriz c'est labas que j'achete mes produit naturel, j'ai pri le cattier bio et je peux te dire que tu en applique tu as plus besoin d'en mettre tellement il est exellent.

Si tu as une boutique satoriz dans ta ville tu le trouvera facilement, sinon sur internet tu peux le commander, j'utilise que celui la.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Lilawarda a écrit:
Alikoum Salem,
Quand j'ai les mains sèches et abîmées j'utilise la bepanthen : 1 belle couche des gants avant de me coucher.
L'effet tient longtemps.
Moi c'est pour les lèvres que je galère, on m'a conseillé d'appliquer aussi bepanthen, seulement il faut le faire régulièrement.
15 janvier 2021 07:06
Salam,

Oui la crème NUXE est au miel et huiles précieuses...il y a même le baume à lèvres...

Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook