Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soins lèvres donnez vos conseils svp surtout femmes
O
21 mars 2021 20:41
Salam tout le monde j’ai mis femme car c’est plus probable d’avoir des conseils de femme la . J’aimerais avoir les lèvres roses est ce que y’a des colorations pour lèvres des produits mais ne me sortez pas des trucs naturel car les trucs naturels ça ne marche pas j’aimerais des choses à acheter plutôt voilà voilà
21 mars 2021 20:43
perplexe Tu te maquille omar ?moody smiley
Je ne comprend pas
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 mars 2021 20:47
[youtu.be]

Message trop court.
O
21 mars 2021 20:48
Mdr je me maquille pas j’essaie de faire des soins
Citation
Harissa girl a écrit:
perplexe Tu te maquille omar ?moody smiley
Je ne comprend pas
21 mars 2021 20:48
Elles sont pas roses ?
P
21 mars 2021 20:48
Moi j’utilise le labelo ou neutragena car j’ai les lèvres sèches, mais ça colorie pas.
Pourquoi tu veux te colorier les babines?
Alaatin 61-MA
21 mars 2021 20:49
Salem,

J'ai jamais fait mais j'avais vu une fois sur internet :
Melange du colorant alimentaire rouge avec du lait et de la gélatine et applique sur tes lèvres.
Laisse sécher et retire le mélange

Mais je comprends pas pourquoi tu veux avoir des lèvres roses, tu es une femme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/21 20:50 par Maghrebiya31-75.
O
21 mars 2021 20:51
J’ai envie d’avoir les lèvres roses oui
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

J'ai jamais fait mais j'avais vu une fois sur internet :
Melange du colorant alimentaire rouge avec du lait et de la gélatine et applique sur tes lèvres.

Mais je comprends pas pourquoi tu veux avoir des lèvres roses, tu es une femme ?
21 mars 2021 20:51
T'as qu'à te marier avec une femme qui met du rose à lèvre et là tu auras toujours les lèvres roses eye rolling smiley
21 mars 2021 20:51
Ta femme elle va être heureuse. Pas besoin d’inviter ses copines pour les soirées maquillage In love
21 mars 2021 20:52
Elles sont de quelle couleur tes lèvres ?

Ps : un conseil ne dit pas à ton entourage dans la vie réelle que tu veux te colorer tes lèvres pour les avoir rose.
Citation
Omar1000 a écrit:
J’ai envie d’avoir les lèvres roses oui
O
21 mars 2021 20:54
Mon entourage mdr je leur ai dis bien pire
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Elles sont de quelle couleur tes lèvres ?

Ps : un conseil ne dit pas à ton entourage dans la vie réelle que tu veux te colorer tes lèvres pour les avoir rose.
O
21 mars 2021 20:54
Chez pas mais elle sont pas rose
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Elles sont de quelle couleur tes lèvres ?

Ps : un conseil ne dit pas à ton entourage dans la vie réelle que tu veux te colorer tes lèvres pour les avoir rose.
O
21 mars 2021 20:56
Je vais essayer merci
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

J'ai jamais fait mais j'avais vu une fois sur internet :
Melange du colorant alimentaire rouge avec du lait et de la gélatine et applique sur tes lèvres.
Laisse sécher et retire le mélange

Mais je comprends pas pourquoi tu veux avoir des lèvres roses, tu es une femme ?
A
21 mars 2021 20:57
Aleykoum Salam, mets toi du rouge à lèvre ?( c'est une blague )
O
21 mars 2021 20:58
Bon vs connaissez pas
;
21 mars 2021 20:59
j'ai trouvé ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
21 mars 2021 21:00
Brossé avec une brosse à dent tout doucement puis labello.

Tout doucement stp
Citation
Omar1000 a écrit:
Bon vs connaissez pas
F
21 mars 2021 21:00
Tu fais un gommage à base de sucre + miel + huile d’olive chaque semaine et tu frottes bien avec les doigts ça va activer la circulation elles vont devenir colorées.

Sinon tu met un baume à lèvre à la fraise rose mais attention que tes potos te voient pas tu serais plus crédible ... ptdr
Citation
Omar1000 a écrit:
Salam tout le monde j’ai mis femme car c’est plus probable d’avoir des conseils de femme la . J’aimerais avoir les lèvres roses est ce que y’a des colorations pour lèvres des produits mais ne me sortez pas des trucs naturel car les trucs naturels ça ne marche pas j’aimerais des choses à acheter plutôt voilà voilà
O
21 mars 2021 21:00
Salam, omar c'est ça les ZHOMMES ? Hchouma 3lik ? accepte comme tes, change pas ta création mon pote
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook