Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soins Laroche Posay
22 janvier 2015 07:53
Salam/Bonjour,


Que pensez-vous de leurs produits? Particulierement ceux pour le visage.. Sont-ils efficace?
Qui parmi vous en utilise?

Merci smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
22 janvier 2015 09:21
slm,

je ne les utilise pas, j'utilise Avene, mais tous les produits à l'eau thermal sont très biensmiling smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
22 janvier 2015 09:24
Citation
Playa92 a écrit:
slm,

je ne les utilise pas, j'utilise Avene, mais tous les produits à l'eau thermal sont très biensmiling smiley


Salam Playa,

Avene, je n'ai pas encore testé, mais Laroche posay comme j ai des echantillons, je les trouve bien mais je n aipas l'occasion de voir leurs effets.
Tu utilises quoi comme produit Avene?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
22 janvier 2015 09:32
ma belle,

le gel cleanance depuis des années, c'est pour nettoyer le visage (c'est un gel moussant)..

la lotion micellaire qui sert aussi bien de démaquillant que de lotion (à appliquer avant la crémè)

et des fois comme en ce moment j'utilise la lotion cleanance (pour la peaux mixte)...

je suis très satisfaite des produits Avène
.
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
n
22 janvier 2015 10:05
Bonjour,

oui ils sont super bien, j'utilise pleins de produits laroche posay et je suis toujours satisfaite !
les produits avene sont bien aussi j'ai utilisé quelques uns..

en fait ça dépend de ce que tu veux prendre et de ta peau aussi ! pour les gels nettoyant j'ai utilisé celui de laroche "effaclar" pour peau grasse il est très bien mais en général je prend cleanance d'avene que j'utilise depuis longtemps et si je le préfère c'est pour son packaging il est mieux adapté que celui de laroche.

sinon crème hydratande "effaclar M" de laroche , elle est super (j'ai la peau grasse)
eau thermal spray laroche et avene ils sont bien
fond de teint et poudre toleriane de laroche et couvrance d'avene ils sont bien aussi (actuellement je mets plus de fond de teint mais juste pour te dire qu'ils sont bien)

Shampoing anti chute "kerium" de laroche posay s'était ma dermato qui me l'avait prescrite et il est super.

conclusion : laroche et avene sont de bonnes marques, je n'ai jamais était insatisfaite suite à l'utilisation de l'un de leurs produits.
22 janvier 2015 10:17
Merci pour vos retours les filles

@nocefriend: j'ai la peau mixte, je recherche des soins pour rendre ma peau net : nettoyant, gommant et soin de jour/nuit voila, si possible un soin qui a un effet anti age efficace et non agressif.
Pour le gommage j'ai reperé un produit d'aroma-zone qui le parait bien, il est aux acides de fruits
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
t
22 janvier 2015 10:30
Salam,

Ma crème de jour est de cette marque, j'aime beaucoup.

Ils ont de très bon produits.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
22 janvier 2015 10:33
Citation
FDMM a écrit:
Merci pour vos retours les filles

@nocefriend: j'ai la peau mixte, je recherche des soins pour rendre ma peau net : nettoyant, gommant et soin de jour/nuit voila, si possible un soin qui a un effet anti age efficace et non agressif.
Pour le gommage j'ai reperé un produit d'aroma-zone qui le parait bien, il est aux acides de fruits

en fait le gel nettoyant cleanance d'avene il est déstiné aux peaux à tendance grasse, je te le conseille vivement.

pour les crèmes hydratantes, j'ai essayé plusieurs mais celle qui me convient le mieux est effaclar M, y'en a pour toutes les peaux je pense.. en fait faudra que t'essayes, ou cherche des échantillons ça te donnera une idée sur le produit avant de l'utiliser, j'ai pleins d'échantillons si seulement je pouvais te les donner smiling smiley

concernant le gommage j'opte plutôt pour les recettes naturelles ils sont efficaces..
22 janvier 2015 10:37
Citation
nicefriend a écrit:
en fait le gel nettoyant cleanance d'avene il est déstiné aux peaux à tendance grasse, je te le conseille vivement.

pour les crèmes hydratantes, j'ai essayé plusieurs mais celle qui me convient le mieux est effaclar M, y'en a pour toutes les peaux je pense.. en fait faudra que t'essayes, ou cherche des échantillons ça te donnera une idée sur le produit avant de l'utiliser, j'ai pleins d'échantillons si seulement je pouvais te les donner smiling smiley

concernant le gommage j'opte plutôt pour les recettes naturelles ils sont efficaces..

Merci t'es mignonne smiling smiley

Quelle est ta recette naturelle?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
n
22 janvier 2015 11:02
Citation
FDMM a écrit:
Merci t'es mignonne smiling smiley

Quelle est ta recette naturelle?

alors ma recette :

Dans un petit récipient, mélangez une cuillère à soupe de farine de pois chiche ou de riz, une cuillère à café de lait poudre, et une cuillère à café d’eau de Rose, jusqu’à obtention d’une pâte homogène.

tu l'appliques sur le visage en faisant des mouvements circulaires et en insistant sur la zone T tu laisses poser un quart d’heure et après tu le rinces, ça donne une peau propre.
22 janvier 2015 11:09
Salam

Avant j'ėtais une adepte de avène, la bouteille bleu moussante trės bien mais le seul hic, c'est qu'ayant une peau mixte, elle me sechait beaucoup la peau et cela même aprer sa crème hydratante.

aprer avoir demander conseil a la pharmacienne, elle ma recommander l'huile lavante de laroche pasay qui ma sėduit. Ainssi qu'un gel a l'aloė vera avant de mettrela crème hydratante laroche posay. Le tout est juste sublime.

Les crèmes dėpendent des types de peau, faut dėcrire ton type a la pharmacienne et elle te guidera .
n
22 janvier 2015 11:14
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam

Avant j'ėtais une adepte de avène, la bouteille bleu moussante trės bien mais le seul hic, c'est qu'ayant une peau mixte, elle me sechait beaucoup la peau et cela même aprer sa crème hydratante.

aprer avoir demander conseil a la pharmacienne, elle ma recommander l'huile lavante de laroche pasay qui ma sėduit. Ainssi qu'un gel a l'aloė vera avant de mettrela crème hydratante laroche posay. Le tout est juste sublime.

Les crèmes dėpendent des types de peau, faut dėcrire ton type a la pharmacienne et elle te guidera .

oui c'est exactement ça !! la gamme dispose de produits pour toutes les peaux, faudra juste choisir le produit adapté, en fait moi tous les produits que j'utilise s'était ma dermato qui me les avait prescrite et je regrette pas ..

maintenant dès que ça parle laroche posay je sais d'avance que je serai pas déçue, j'espère que ça sera toujours le cas.
L
22 janvier 2015 21:35
Salam,

Je confirme Laroche Posay c très très bien!
J'Ai une peaux déshydratée avec une petite rosacée et le teint un peu terne.
Depuis que j'utilise la gamme hydraphase j'ai retrouvée un beau teint, presque plus de rougeurs et la peau ne tire plus. Bon la avec le froid, ça tire un peu mais bon...

A voir avec la vendeuse quelle gamme conviendrait le mieux pour ta peau mixte mais une chose est sur, tu ne seras pas déçue Inchallah.

Avène, je prend aussi qqes produits de cette marque pour mes garçons qui ont une peau très sèche et j'en suis satisfaite.
22 janvier 2015 21:39
Citation
La Fée a écrit:
Salam,

Je confirme Laroche Posay c très très bien!
J'Ai une peaux déshydratée avec une petite rosacée et le teint un peu terne.
Depuis que j'utilise la gamme hydraphase j'ai retrouvée un beau teint, presque plus de rougeurs et la peau ne tire plus. Bon la avec le froid, ça tire un peu mais bon...

A voir avec la vendeuse quelle gamme conviendrait le mieux pour ta peau mixte mais une chose est sur, tu ne seras pas déçue Inchallah.

Avène, je prend aussi qqes produits de cette marque pour mes garçons qui ont une peau très sèche et j'en suis satisfaite.


Merci La fée pour ton temoignage. J'irais demain ou samedi inchallah. Je testerais pendant un mois les soins de ce laboratoire et je verrais inchallah...mais apparemment y a que des retours positifs donc...
smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
L
22 janvier 2015 21:53
Je t'en prie!
Si tu es de Paris ou région, y a 2 endroits ou tu trouveras moins chers (faut avouer c un budget!): para rue Dufour je crois dans le 15eme et para de la défense (tu restes à l'intérieur tu vas pas ds le centre co, ça s'apL la grande para je crois)
C vraiment hyper intéressant!

Sinon, à Monoprix (j'ai vu la promo avant hier donc je sais pas si c encore la.....): -20% pour un produit et -30% a partir de 2 produits autant dire que c intéressant (sauf sur produits lavants mais crème oui)

Bons achats!
a
22 janvier 2015 22:39
salam
j'utilise quelques produits de cette gamme, ils sont très bien, j'aime bien la crème teintée et BB crème tolériane, et encore toleriane ultra qui hydrate très bien et hypoallergénique
J
23 janvier 2015 10:55
Salem

Les produits sont bons mais je boycotte cette marque No no

Uriage et Avene sont très bien .
23 janvier 2015 11:12
Citation
Djennet a écrit:
Salem

Les produits sont bons mais je boycotte cette marque No no

Uriage et Avene sont très bien .


Salam djennet

Pourquoi tu boycottes?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
J
23 janvier 2015 11:15
Citation
FDMM a écrit:
Salam djennet

Pourquoi tu boycottes?

Israël .
23 janvier 2015 11:19
Citation
Djennet a écrit:
Israël .

Je ne le savais pas
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook