Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soins infirmiers ?!
M
7 juillet 2006 13:14
salut tt le monde !

chui au Maroc et je voudrais intégrer l'institut de formation en soins ifirmiers de Mayenne..

ma soeur qui vit en France m'a dit que là bas ils en ont vraiment besoin et qu'on les payent bien. eye popping smiley grinning smiley

qu'en dites vous ?
M
7 juillet 2006 14:20
ewa lâchez vos commentaires wili

grinning smiley
M
7 juillet 2006 16:17
ah lalalalala Oh
là chui vraiment déçue franchement thumbs down
mais où sont les zmagri, vs faites les sourds ou koi moody smiley
dites moi juste votre avis aw
angry smiley
c
8 juillet 2006 12:23
les zmagris.. lol t 'enerve pas mdr déstress
M
9 juillet 2006 19:47
c ce ke ta trouvé à dire ! pffff
p
9 juillet 2006 20:57
coucou Madi7a smoking smiley

c'est vrai que la france a besoin d'infirmier et d'infirmiere, il y a quelques années , un an ou deux peut etre
la france a recruté des personnes venant d'Espagne
donc si c'est ce que tu as envi de faire, rien ne t'empeche de faire la demande, et en plus avec ta soeur en france tu aura peut etre moins de mal a venir en france

pour ce qui concerne le salaire, je ne le connais pas mais c'est comme partout quand on a besion de personnes qualifiés la seule chose pour les faire venir et surtout les faire quitter leur pays
c'est l'argent
donc vas y laches toi , viensClap

(tm)
M
10 juillet 2006 00:05
oufff enfin qq eye popping smiley

mille merci mon chti pierro grinning smiley

(tm)
l
10 juillet 2006 12:57
"Soins infirmiers" è preske comme l'etude de cinema""...........oh tu na pa lu ma reponse sur ta tres mal participation à ma Ketion... Hè tu a prouve plusieurs choses ...Tè vraiment QQn d'.........important
hahahahhahahahhahahahahahhahah
M
17 juillet 2006 16:24
Citation
leo_argana a écrit:
"Soins infirmiers" è preske comme l'etude de cinema""...........oh tu na pa lu ma reponse sur ta tres mal participation à ma Ketion... Hè tu a prouve plusieurs choses ...Tè vraiment QQn d'.........important
hahahahhahahahhahahahahahhahah

bah je t'emmerde vaaaa !! p'ti ..... !!!
hahahahahahahahah
s
27 juillet 2006 10:46
SALAM
JSUI INFIRMIERE OUI C UNE TRé bone idée ce ktu veu faire deja tu es sur davoir du travail et ds nimport kel ville en france le salaire 1500eur mensuel pour comencer alors bonne chance car il faut saccrocher pendant les études mais si tues motivé tu y arriveras sans problème.
M
27 juillet 2006 11:16
Merci soraya.f pr ta réponse smiling smiley
je t envoyé un MP winking smiley
et au fait, bienvenue parmi ns evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook