Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOINS A FAIRE -FUTURE MARIEE
R
25 mai 2016 12:38
SALAM O ALAYKOM.

Mon mariage est prévu après Ramadan Inshalah et j'ai besoin de vos conseils, avis concernant les soins qu'une future mariée devrait faire!!!

Merci beaucoup smiling smiley
S
25 mai 2016 12:52
les soins ????
25 mai 2016 12:55
Salam aleikoum

Si tu as des troubles psychologiques ou affectifs consulte un psy avant le mariage.

Tu peux faire un bilan de santé général avec ton médecin traitant.

Si tu parles de soins de beauté, je te conseille de poster dans le rubrique "mode et beauté", tu auras plus de réponses.
a
25 mai 2016 12:55
salam

je te conseille de ne faire rien de plus que ce que tu fais habituellement

si tu fais un gommage une fois par semaine, pas la peine de faire plus

si tu fais un masque une fois par mois, n'en fais pas plus

ce n'est pas ces soins qui te rendront plus belle le jour du mariage
a
25 mai 2016 12:58
C'est seulement a l'approche de ton mariage,

que tu realises qu'il faut prendre soin de son corps...???
S
25 mai 2016 12:58
salam aleykoum

Ah je comprends mieux ce qu elle demande

Ya pas de code de beauté pour le jour du mariage , mis a part epilation , douche , soin des cheveux , maquillage et bien ce coupé les ongles lol
j
25 mai 2016 13:07
Salem aleykoum smiling smiley
Épilation totale, soin visage pr préparer au maquillage et à la fatigue, aller au hamam si y'en à vers chez toi gommage total entre copines c pas mal. Faire du sport pour vider la tête avant le grand jour. Voilà smiling smiley
a
25 mai 2016 13:10
Mon Dieu les réponses que tu as eu ptdr

Wa 3aleyki esselem,

sur facebook ya plein plein (pleinnn) de groupes qui traitent des préparatifs de la mariée, en demandant là-bas je pense que tu auras bcp de réponses intéressantes smiling smiley

Mais dans tous les cas le but c'est d'avoir de beaux cheveux (donc des masques, des soins, etc.), une peau parfaite (donc évite les aliments qui te font des boutons, fais attention aux piqûres de moustique, etc.), des belles dents (1f tous les 15j tu te brosses matin midi soir avec du bicarbonate de soude).

Et peut-être soin des mains et des pieds, si ya qqch (genre ongles qui cassent, peau sèche ou je ne sais quoi encore)

Ya des femmes qui évitent le soleil aussi, pour rester blanches (me demande pas pq lol).
[center]Ramadan moubarak[/center]
j
25 mai 2016 13:28
Mddrr les réponse wallah, tu peut ns dire c quoi les groupe sur fcb sa m'intéresse aussi smiling smiley pr la posteuse comme la dit alRazi brosse toi les dents avec du bicarbonate et si jpeu t donner une astuce ajoute y de l'eau oxygéner sa a active la blancheur winking smiley
Citation
alRazi a écrit:
a
25 mai 2016 14:07
Mariage de Rêve: idées, astuces, déco et conseils entre futures mariées

Les mariées de 2016-2017 (ils en font un nouveau chaque année)

Entraides, Conseils, pour futurs mariées ou fiancées

etc., tape des mots-clefs sur la barre de recherche FB yen a plein smiling smiley


Citation
judefruit a écrit:
Mddrr les réponse wallah, tu peut ns dire c quoi les groupe sur fcb sa m'intéresse aussi smiling smiley pr la posteuse comme la dit alRazi brosse toi les dents avec du bicarbonate et si jpeu t donner une astuce ajoute y de l'eau oxygéner sa a active la blancheur winking smiley
[center]Ramadan moubarak[/center]
25 mai 2016 14:40
sérieusement là c'est fatiguant ces jugements !!!
QUI TE DIS QU'ELLE NE PARLE PAS DE SOINS SPECIFIQUE !!!!! spécifique à une mariée !!!!
25 mai 2016 14:48
les soins sont des choses qu'il faut faire régulièrement, ce n'est pas parce que tu vas en faire un la veille que tu seras parfait.

Une chose est sûr est que tu t'y prends à l'avance et c'est super !

avant un évènement il est conseillé de faire 2 soins en institut ( un soin purifiant ) et une semaine avant l'évènement un soin éclat.
Cependant si pour tout autre raison tu veut le faire toi même, c'est une bonne idée aussi.

- hydrate ta peu régulièrement
- boit de l'eau ( c'est le meilleur conseille beauté, l'eau rend belle ;-) ).

Prends une semaine type tu alternes gommage et hydratation ( dimanche masque gommant et mercredi masque hydratant en profondeur).

Si tu va au hamman il faut y aller avant l'épilation complète , tu élimineras toute les peaux mortes et feras sortir les poils sous peau pour une épilation parfaite !

Enfin si tu te fait épiler il faut le faire 2 jour après le hammam et 2 jours avant le mariage ( en cas de réaction).

Un masque à l'avocat, huile d'olive est parfait pour la veille, (détente du visage et douceur).
Penses au baume à lèvres régulièrement.

Voilà !
S
25 mai 2016 14:55
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après 'Aicha (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit « Le hammam est interdit aux femmes de ma communauté ».
(Rapporté par Al Hakim et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°165)

Citation
sisih a écrit:
les soins sont des choses qu'il faut faire régulièrement, ce n'est pas parce que tu vas en faire un la veille que tu seras parfait.

Une chose est sûr est que tu t'y prends à l'avance et c'est super !

avant un évènement il est conseillé de faire 2 soins en institut ( un soin purifiant ) et une semaine avant l'évènement un soin éclat.
Cependant si pour tout autre raison tu veut le faire toi même, c'est une bonne idée aussi.

- hydrate ta peu régulièrement
- boit de l'eau ( c'est le meilleur conseille beauté, l'eau rend belle ;-) ).

Prends une semaine type tu alternes gommage et hydratation ( dimanche masque gommant et mercredi masque hydratant en profondeur).

Si tu va au hamman il faut y aller avant l'épilation complète , tu élimineras toute les peaux mortes et feras sortir les poils sous peau pour une épilation parfaite !

Enfin si tu te fait épiler il faut le faire 2 jour après le hammam et 2 jours avant le mariage ( en cas de réaction).

Un masque à l'avocat, huile d'olive est parfait pour la veille, (détente du visage et douceur).
Penses au baume à lèvres régulièrement.

Voilà !
25 mai 2016 15:03
J'ai dit " SI TU VA AU HAMMAM " !!!

Avoir un médecin homme pour accoucher alors que tu as la possibilité de prendre une femme est également hram !

Beaucoup de choses sont hram tu sais !!!
R
25 mai 2016 17:23
Merci à vous tous ( même pour les réponses intitule thumbs up)
a
25 mai 2016 17:32
D'ailleurs, des hammams individuels, pour couple ou qu'on peut privatiser ça existe

Faut se renseigner smiling smiley


Citation
Convertie84 a écrit:
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après 'Aicha (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit « Le hammam est interdit aux femmes de ma communauté ».
(Rapporté par Al Hakim et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°165)
[center]Ramadan moubarak[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook