Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soins des Etrangers en France
r
1 juin 2009 23:19
Bonjour tout le monde,

Je suis français d'origine marocaine et je souhaite faire venir mes parents et ma soeur et mon frere du maroc pour faire des soins içi en France.

JE me demande s'il ya des possibilités que ce projet me reviens moins cher surtout qu'ils n'ont pas de secu au maroc.

Est ce qu'il ya une pass qui permet de les inscrire à la SECU + Mutuelle? si oui, quelles sont les conditions et la demarche?


s'il vous plait aidez moi par vos conseils,si quelqu'un peut se renseigner pr moi auprés d'un tier qui est déja passé par cette experience.


Jazakoum allah khairane.

wa salem.
a
7 juin 2009 02:17
salam alaykoum:

en tant que citoyen FRANCAIS ou européen vous avez la possibilité de faire venir vos parents chez vous .
c'est un droit .en ce qui concerne les frères et soeurs c'est un autreproblème.
............................
Carte de séjour temporaire mention "vie privée et familiale
[www.servicepubliclocal.com]




[vosdroits.service-public.fr]
7 juin 2009 11:37
salam
postes sur Formalités administratives c'est mieux
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
7 juin 2009 21:49
jakoum allahou kairane smiling smiley

ce qui compte le plus c'est la santé, et pas l'argent.

n'hesitez pas de me guider auprès des administations françaises competentes pour faire venir les parents ...


Merci à tous
8 juin 2009 00:11
salam
je me suis permise d'alerter le moderateur pour déplacer le topic vers le forum le plus approprié!
j'espere mnt que tu auras des réponses à tes questions
allah ikemal like belkhir inch allah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
11 juin 2009 11:00
salam
up
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook