Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soins dentaires FEZ - implants + couronnes
K
30 octobre 2009 17:17
Salam,

Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un chirurgien dentiste qui pratique des implants + courronnes sur FEZ ?

A chaque fois que j'essaie de me renseigner, des professionnels de l'arnaque tentent de me renvoyer vers Casa ou Rabat. Comme si les fassi n'avaient jamais de soins dentaires!!!!
K
30 octobre 2009 17:48
Pourquoi personne ne veut me répondre SIL VOUS PLAIT!!!!
z
30 octobre 2009 19:34
salam
j'en connais un de très bien mais c'est sur Meknès , il a fait les soins et les implants à ma mère et à un de mes frères
si tu es prete à te déplacer je me renseigne auprès de ma mère et je te file les coordonnées il est à Hamria à Meknes
K
31 octobre 2009 12:34
c'est toujours moins loin que Casa ou Rabat.
Dis moi tu as ses coordonnées. Il prend sans rendez-vous? il est rapide? il est pas cher?
MERCI d'avance pour tes infos. J'arrive pas à tomber sur des gens honnêtes ou qui veulent bien me renseigner!
31 octobre 2009 12:54
Citation
zineatlassi a écrit:
salam
j'en connais un de très bien mais c'est sur Meknès , il a fait les soins et les implants à ma mère et à un de mes frères
si tu es prete à te déplacer je me renseigne auprès de ma mère et je te file les coordonnées il est à Hamria à Meknes

Salam, exact , sur Hamria (nouvelle ville) ya de trop bon dentiste , pour les rdv, ça dépend, certain avec d'autre sans...Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
31 octobre 2009 13:51
salam

c'est un plaisir de renseigner les gens
il prend sur rendez vous uniquement car c'est un chirurgien dentiste très coté (agenda plein, sélection la clientèle meme) , par contre il fait du bon boulot

car méfie toi certains dentistes peuvent te "charcuter" la bouche, ils "taillent" les dents c'est pas pour te faire peur mais on ne confie pas ses dents à n'importe qui ma chère

pour finir, les tarifs aucune idée mais je sais que tu peux payer en plusieurs fois il est très professionnel et conciliant

est ce que c'est urgent pour les coordonnées car actuelleemnt ma mère est o bled et ben justement elle fait des soins ptdr (elle rentre semaine prochaine)
l'avantage avec ce dentiste c'est qu'il fait un suivi car souvent ceux qui font des actes des soins (chirurgie esthétique ,implants couronnes ....) on ne les connait plus une fois qu'ils ont un pépin lui non ils revoient ces clients pas de souci

si tu veux d'autres infos n'hésite pas
K
1 novembre 2009 12:50
oui apparement dans ce nouvel endroit il y a plein de dentistes bons.

je pars dans 3 semaines mais c'est vrai que je me prépare.

j'ai économisé un peu d'argent pour les dents.

c'est horrible comme ça ruine.
p
29 mars 2013 12:16
asalamou alaykoum,
j'envisage mettre des implants dentaire inchallah
est ce que vous pouvez me communuquer l'adresse et le tél du dentiste sur meknes?
barakalahoufik.
A
5 janvier 2014 12:14
Salem tous le monde je voudrais vous demander si vous connaiser une personne qui fait un implant dentaire a meknes merci de me raipondre le plus vite possible svp !!!!
I
6 janvier 2014 17:56
Salam, Je connais un dentiste tres professionnel mais c'est a Sefrou, voici son contact pour les interessés:

Dr El BOUCHIKHI El Hassan

[www.telecontact.ma]

Bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/14 18:00 par Insolence.
p
4 janvier 2015 18:19
Bonjour,
Est ce que vous êtes contente du dentiste?
Car moi aussi je veux me faire soigner. Et ça coute combien pour une couronne et un bridge?
Combien de temps vous êtes restée au Maroc
Répondez moi s'il vous plait.
1
8 avril 2015 14:04
Citation
zineatlassi a écrit:
salam

c'est un plaisir de renseigner les gens
il prend sur rendez vous uniquement car c'est un chirurgien dentiste très coté (agenda plein, sélection la clientèle meme) , par contre il fait du bon boulot

car méfie toi certains dentistes peuvent te "charcuter" la bouche, ils "taillent" les dents c'est pas pour te faire peur mais on ne confie pas ses dents à n'importe qui ma chère

pour finir, les tarifs aucune idée mais je sais que tu peux payer en plusieurs fois il est très professionnel et conciliant

est ce que c'est urgent pour les coordonnées car actuelleemnt ma mère est o bled et ben justement elle fait des soins ptdr (elle rentre semaine prochaine)
l'avantage avec ce dentiste c'est qu'il fait un suivi car souvent ceux qui font des actes des soins (chirurgie esthétique ,implants couronnes ....) on ne les connait plus une fois qu'ils ont un pépin lui non ils revoient ces clients pas de souci

si tu veux d'autres infos n'hésite pas

Salam,

Peux-tu stp me donner les coordonnées de ce dentiste ( si tu confirmes qu'il est trés bien).
C'est urgent....merci de ton aide et cela servira à d'autres aussi.

A+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook