Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soins corps visage avant mariage
l
23 février 2015 13:18
Bonjour les filles,

Avez-vous des conseils à donner aux futures mariées concernant les différents soins à faire pour le corps, visage.... avant mariage.

Aussi si vous avez des adresses d'instituts ou de bonnes recettes naturelles, n'hésitez pas à les partagez smiling smiley

A vos claviers pour vos précieux conseils
h
23 février 2015 13:27
salam avec plaisir, je suis pas encore là lol, mais je connais quelque astuces sympa je te conseille un gommage à faire une fois par semaine (si peaux séche une fois tout les 15 jours) de la marque phyt's, pour les masques pour le visage tout ce qui est argile franchement c'est le top, et pour les soins du corps prend des crémes hydratante à l'aloé vera et une fois par semaine de l'huile d'argan, ça fait une beau sublime félicitations pour ton mariage pleins de kheir dans votre vie.
y
23 février 2015 13:55
Salam,

Un petit conseil pratique, si tu as prévu de faire un passage au hammam avant le mariage, il faut absolument le faire AVANT l'épilation (même si c'est pas top d'aller au hammam pas épilée) parce que sinon ça va faire ressortir plein de petits boutons rouges, perso j'ai commis cette erreur smiling smiley
l
23 février 2015 16:56
Merciii pour le conseil, j'allais commettre la même erreur grinning smiley

Merci HanounaHanouna, je ne connais pas la marque phyt's, je vais me renseigner winking smiley

h
24 février 2015 17:17
Citation
lalla maghribia a écrit:
Merciii pour le conseil, j'allais commettre la même erreur grinning smiley

Merci HanounaHanouna, je ne connais pas la marque phyt's, je vais me renseigner winking smiley

je t'en prie tu en trouves chez les estheticiennes et c bio en plus il est trooop bien
J
24 février 2015 22:10
Pour ta nuit de noces, pense à prendre de la biseptine. Et des compresses. Cool
S
25 février 2015 19:56
Djennet, pas mal ton idée lol
Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook