Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soins cheveux secs
l
4 novembre 2017 18:02
Salam aleykoum,

J'ai les cheveux lisses et longs mais un peu secs (surtout au niveau des pointes).

Vous connaissez des soins naturels pour cheveux secs
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
4 novembre 2017 18:09
Je te conseille des bains d'huiles, a appliquer seulement sur les pointes surtout si tes cheveux ont tendance à rengraisser.
T
4 novembre 2017 18:28
Aleykoum Salam,

Bain d'huile de coco
4 novembre 2017 19:05
Salam aleykoum.

J'ai les cheveux sec et depuis que j'utilise l'huile de coco et une shampoing jsais plus sn nom mes cheveux ne sont plus sec.

Tu peux faire des bains d'huile.

Citation
**Minnie** a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai les cheveux lisses et longs mais un peu secs (surtout au niveau des pointes).

Vous connaissez des soins naturels pour cheveux secs
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
4 novembre 2017 19:10
T as des cheveux ,je croyais que tu étais chauve ptdr


Citation
jimijo a écrit:
Salam aleykoum.

J'ai les cheveux sec et depuis que j'utilise l'huile de coco et une shampoing jsais plus sn nom mes cheveux ne sont plus sec.

Tu peux faire des bains d'huile.
4 novembre 2017 19:17
Mmdrrr tu m'as démasqué confused smiley
Bon allez j'avoue tout! Tout les matin je recolle avec dla colle UHU les cheveux qui sont restés sur la brosse... c'est ma ptite astuce beautéconfused smiley.... jsuis sur tout les calvitieux vont utiliser ma méthode révolutionnaire.
Citation
Plaça Torro a écrit:
T as des cheveux ,je croyais que tu étais chauve ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
4 novembre 2017 19:20
C est toi Fantomasptdr
J en etais sur grinning smiley


Citation
jimijo a écrit:
Mmdrrr tu m'as démasqué confused smiley
Bon allez j'avoue tout! Tout les matin je recolle avec dla colle UHU les cheveux qui sont restés sur la brosse... c'est ma ptite astuce beautéconfused smiley.... jsuis sur tout les calvitieux vont utiliser ma méthode révolutionnaire.
P
4 novembre 2017 19:25
Salam aleikoum,

Une astuce lors du shampoing, c'est de faire mousser au niveau des racines et de ne pas frotter les pointes. Elles seront lavées lors du rinçage, avec le shampoing des racines.
l
4 novembre 2017 19:29
Sérieux ? T'as testé ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Une astuce lors du shampoing, c'est de faire mousser au niveau des racines et de ne pas frotter les pointes. Elles seront lavées lors du rinçage, avec le shampoing des racines.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
P
4 novembre 2017 19:31
Oui, seulement deux fois pour l'instant.

Ils ne sont pas plus secs, mais sans les bains d'huile en parallèle ils ne le sont pas vraiment moins non plus.
Citation
**Minnie** a écrit:
Sérieux ? T'as testé ?
l
4 novembre 2017 19:35
Ok merci d'avoir répondu
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Oui, seulement deux fois pour l'instant.

Ils ne sont pas plus secs, mais sans les bains d'huile en parallèle ils ne le sont pas vraiment moins non plus.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
4 novembre 2017 20:26
Salam smiling smiley le meilleur masque qu’ont a tous a la maison ,c’est la mayonnaise smiling smiley

Œuf pour nourrir les cheveux ,le vinaigre pour les faire briller et la moutarde pour accélérer la repousse
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
4 novembre 2017 20:27
La mayonnaise qu'on achète en grandes surfaces ou fait maison ?
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley le meilleur masque qu’ont a tous a la maison ,c’est la mayonnaise smiling smiley

Œuf pour nourrir les cheveux ,le vinaigre pour les faire briller et la moutarde pour accélérer la repousse
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
4 novembre 2017 20:37
Sincèrement je l’ai fait avec les deux et le résultat est
Citation
**Minnie** a écrit:
La mayonnaise qu'on achète en grandes surfaces ou fait maison ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
4 novembre 2017 20:38
Ok barakallahou fik
Citation
aichamicha a écrit:
Sincèrement je l’ai fait avec les deux et le résultat est
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
S
4 novembre 2017 20:51
Alykoum,
Sa vaut que pour les cheveux secs ?
l
4 novembre 2017 21:11
Je sais pas. Quelle est ton type de cheveux ?
Citation
Soso2603. a écrit:
Alykoum,
Sa vaut que pour les cheveux secs ?
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
S
4 novembre 2017 21:13
Cest plus cheveux a tendance grasse. Tout l inverse lol
l
4 novembre 2017 21:14
Ah bah ouais... Je pense pas que ça marche avec des cheveux gras lol
Citation
Soso2603. a écrit:
Cest plus cheveux a tendance grasse. Tout l inverse lol
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
S
4 novembre 2017 21:18
Ouai sa va plus me les "engraisser" lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook