Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soins capillaire
21 janvier 2018 22:18
C'est quoi votre routine cheveux pour en prendre spin pour qu'ils soient moins sec les filles?
y
21 janvier 2018 22:20
Bain d'huile...( Que les indiennes utilisent) , henné , et j'ai découvert une superbe gamme de shampoing .mes cheveux sont pleins de santé!!!
21 janvier 2018 22:22
Tu peux nous préciser la marque de la gamme qUE tu as decouverte s'il te plait?
Citation
yasmine medina a écrit:
Bain d'huile...( Que les indiennes utilisent) , henné , et j'ai découvert une superbe gamme de shampoing .mes cheveux sont pleins de santé!!!
y
21 janvier 2018 22:32
Urban keratin c'est toppppp!!!!
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Tu peux nous préciser la marque de la gamme qUE tu as decouverte s'il te plait?
S
21 janvier 2018 22:33
Rhassoul et huile de coco only In love
Y
21 janvier 2018 22:36
Huile de coco bio
21 janvier 2018 22:41
Les huiles ne marche pas sur moi et depuis que j'utilise les produits ( shampoing) à base de l'huile de jojoba de chez YR , mes cheveux sont moins secs et doux smiling smiley
S
21 janvier 2018 22:48
Bain d’huile une fois par semaine, huile de coco régulièrement. Je prend également de la levure de bière pour leurs donner de la vitalité et les faire pousser. Et j’utilise de très bons soins pour mes cheveux.

Hamdulilah malgré toutes les coloration que j’ai pu faire par le passé j’ai pas du touuut les cheveux cassés, ils sont brillants et doux !
21 janvier 2018 22:57
un shampoing pureology, masque joico et c'est tout
ils sont doux et légers
E
21 janvier 2018 23:24
La marque "URTEKRAM" qui est une marque biologique sans sulfate, silicone et autre cochonnerie qui abîment nos cheveux!
Je met aussi du gel d'aloe verra pour les rendre plus souple et les hydrater! smiling smiley
N
21 janvier 2018 23:47
D'où tu les achète stp
Citation
Eldoollar a écrit:
La marque "URTEKRAM" qui est une marque biologique sans sulfate, silicone et autre cochonnerie qui abîment nos cheveux!
Je met aussi du gel d'aloe verra pour les rendre plus souple et les hydrater! smiling smiley
E
22 janvier 2018 00:21
Je l'achète au magasin bio près de chez moi mais il y a des sites qui le vendent comme greenweez ^^
22 janvier 2018 02:11
Salam

Hamdoullah j'ai la chance d'avoir une bonne qualité de cheveux et j'essaye de faire des soins le plus souvent possible
Perso je trouve que ce qui aide pas mal dans la mesure du possible c'est d'éviter les appareils chauffant type seche cheveux et plaques ^^
Moi j'essaye d'éviter en hiver et en été je sors les cheveux mouillés ils sèchent à l'extérieur ^^

les bains d'huiles ( ex : huile de coco ) c'est pas mal aussi et j'ai une copine qui elle met son après shampoing AVANT son shampoing elle me dit qu'elle a les cheveux moins sec depuis qu'elle fait ça mais perso j'ai pas essayé ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook