Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soins de beauté for ...
s
12 juin 2005 12:34
Salut,

J'ai reçu ce week end un échantillion gratuit d'un truc anti-ride et ki clarifie la peau pour hommes. Aprés la saturation du marché féminin et de celui des homos la nouvelle cible c les hétéros (a moins k'il m'aient pris pour ke je suis pas).

Moi ça m'a fait sourire et je ne m'imagine pas entrain de mettre ça et vous monsieurs, est ce ke vous imaginez utiliser ces produits et passer des heures devant la glace (en plus des heures deja occupées par Medames)

Et pour les femmes, ça vous plairait ke votre compagnon utilise ce genre de pdts?
12 juin 2005 12:37
Comprends pas, pourquoi si un homme utilise des produits de soins (dit de beauté) est considéré comme un homo.
A l'heure actuelle, les hommes aussi prennent soins d'eux aussi, je ne vois pas ou est le mal et pourtant directement assimiler cela a une tendance sexuelle.
Bizarre!

C'est comme dire qu'un homme qui est sensible, n'est pas un vrai homme, bref des idées reçues très bizarre.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
12 juin 2005 12:41
Je suis du meme avis que shams,je ne vois pas ou est le mal chez un homme de prendre soin de lui.
Il n'y a aucune honte à prendre soin de soi
12 juin 2005 12:43
Tant que ca ne vas dans les extremes comme lemaquillage moi je trouve ca plutot sympas.

" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
12 juin 2005 12:45
Ce soir, sur M6 dans Zone interdite si je me trompe pas, c'est justement une émission sur les canons de beauté, certes y a certaines choses qui seront exagérées mais bon je pense que ca prouvera que les hommes aussi s'intéressent de plus en plus au soin de leur corps et esprit (meme si le sujet parle pas d'esprit, mais bon je le rajoute quand meme)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
12 juin 2005 12:52
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comprends pas, pourquoi si un homme utilise des
> produits de soins (dit de beauté) est considéré
> comme un homo.

====> J'ai pas du tout dit ça, j'ai dis "Aprés la saturation du marché féminin et de celui des homos la nouvelle cible c les hétéros". ET ça c'est une réalité econmike. Les pdts de soin étaient destinés unikement aux femmes. Qd le marché a saturé les firmes se sont reportés sur les homos et leur nouvelle cible maintenant c les hétéros (ces pdts sont récents) et ils ont du mal à percer même en France. C des faits et non pas un jugement personnel.


> A l'heure actuelle, les hommes aussi prennent
> soins d'eux aussi, je ne vois pas ou est le mal et
> pourtant directement assimiler cela a une tendance
> sexuelle.
> Bizarre!

===> Qd est ce ke j'ai assimilé ça à une tendance sexuelle ?
>
> C'est comme dire qu'un homme qui est sensible,
> n'est pas un vrai homme, bref des idées reçues
> très bizarre.
>
====> J'ai pas dis ça et je ne le pense pas.


12 juin 2005 12:56
Mais ca fait longtemps que les hommes sont touchés par le marché de la cosmétique masculine.
Et ce qui était assimilé au marché de la cosmétique homo était en fait pour les hommes, mais bon
Je n'ai jamais dis que tu avais dis quelque chose, je donne juste mon point de vue sur ce qui a été dis, je ne t'inculpe en rien

Et pour le dernier paragraphe de mon intervention, c'est une idée que j'ai dites en l'air, je n'ai jamais dis que c'était toi qui l'avait dit
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
12 juin 2005 13:01
De tout facon tout se qui est soins remonte a tres loin. Avant les hommes arabes utilisais "lkhol" "siwak" et ils n'avaient rien d'homo.


" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
w
12 juin 2005 13:04
salam


moi aussi je suis de l'avis de shams et slaouia je trouve ca plutot bien qu'un homme prenne soin de lui et pk c tjs a la femme de faire des efforts donc moi je suis totalement pour mais qu'il le fasse avec moderation je veux pas non plus kil se mette du fond de teint etc etc grinning smiley
12 juin 2005 13:10
C clair, ya en c'est abusiffffffffff, lol, mais bon une lotion aprés rasage, des crémes hydratantes masculines, et le classique déo, ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
12 juin 2005 13:40
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C clair, ya en c'est abusiffffffffff, lol, mais
> bon une lotion aprés rasage, des crémes
> hydratantes masculines, et le classique déo, ...
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


===> les lotions aprés rasage, les déo ... smiling smiley
, sont deja acquises c plutot des pdts plus sofistikés
f
12 juin 2005 13:44
Moi j'aime bien les hommes qui prennent soin d'eux.
12 juin 2005 13:46
Oui les crémes hydratantes, les patch pour points noirs, ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
12 juin 2005 13:48
darkness a écrit:
-------------------------------------------------------
> De tout facon tout se qui est soins remonte a tres
> loin. Avant les hommes arabes utilisais "lkhol"
> "siwak" et ils n'avaient rien d'homo.
>
>
>

ça c des soins basikes ki ont toujours existé mais je parlais plutot de produits plus ciblés , des crimes pour je ne sais plus koi. Le nouveau marché c ça.

12 juin 2005 13:56
mais les crèmes hydratantes, de jour, ... ca fait longtemps que ca existe
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
12 juin 2005 13:57
A mon avis , plus de 50/100 d'hommes ne mettent ni creme ni rien d'autres à part les parfums ,

Pour presque la majorité , c'est considérer comme des produits typiquement feminin ,

C'est plus tot les jeunes de moins de 25 ans qui sont un peu plus motiver pour plus plaire qu'à vraiment penser que c'est utile .

Alors à vos masques , mrs et bon courage ! hihi

siryne
12 juin 2005 14:01
c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
12 juin 2005 14:07
Comment ça !!! c'est à moi que tu cause sur ce temps ? hihi
siryne
12 juin 2005 14:18
Si tu dis qu'il faut s'y mettre, alors c'est qu'il faut s'y mettre, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
12 juin 2005 14:27
Ah ! d'accord ! hihi

Tu vas voir une fois commencer , tu vas plus t'arreter telement tu verra que c'est trop genial de s'occuper de soi , et surtout la differance avant et apres ! hihi

Et pourquoi pas des soins en institue , meme ! hihi

siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook