Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soins avant le mariage
J
24 mai 2013 17:50
Salut l3rayssat lghzalat , j'ai une question à vous poser avez-vous une idée sur les soins qu'il faut faire un mois avant le mariage ? on m'a dit qu'il faut faire un soin une fois par semaine durant un mois !!!
j
24 mai 2013 18:01
Jacinthe001, je te remercie pour l'idée que tu 'as proposé,
je pense que cela dépend de la nature de la peau de chacune d'entre nous, certaines nécessitent un grand soin et d'une longue durée pour corriger et traiter ce qu'il faut, par contre les filles avec des peaux sans problèmes ont besoin de masques pour nettoyer et éviter l'apparition des boutons avec le changement hormonal mensuel..........
je conseille vivement les masques naturels si la date du mariage est encore loin car les produits naturels nécessitent du temps pour donner des bons résultats, et avec l'approche du jour J il faut absolument faire des soins de visage avec une fréquence d'un soin/ 15jours ou par mois.
il faut juste choisir le bon endroits pour un bon résultat
J
24 mai 2013 18:11
Oui t'as raison , moi j'aimerai faire des soins maison au lieu de les faire en institut tu vois cke jveux dire des soins naturels , j'ai une peau très sensible et aucun produit ne me convient lol , je risquerai d'avoir la peau toute rouge
j
24 mai 2013 18:29
uii c'est vrai, tu peux consuter certains sites internet ou Sabahyate 2m , Ghizlane Mekouar propose certains masques naturels et des soins à faire à domicile ainsi que des soins corporels à toi de consulter le site de 2m et voir Sabahyate 2m de la semaine concernée pour la mariée.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook