Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soins avant mariage
m
5 octobre 2012 14:57
bjr les yabies vous faites ou vos soins visage dans des centre de beauté ou chez un dermato ?et que pensez vous des soins visage chez iyves rocher merci
k
5 octobre 2012 15:04
bon moi mo, mariage est pour demain ! j'ai fait un soin de visage chez un centre de beauté ! j'a pris un deal et le resultat est impecaaaaaaaaaable
5 octobre 2012 15:18
Les soins Yves rocher, à éviter!!!
Choisis un bon centre , une para ou dermato!!
Perso, je ne jure que par les recettes de grands meres!!
m
5 octobre 2012 16:17
merci les filles et félicitation pour toi kinoz allah ikmel bikhir et tu l a fais ou ton soin visage
s
5 octobre 2012 17:01
ouiii evite yve rocher!! t'es de kel ville d abord??
m
5 octobre 2012 17:28
je suis de casa mais mon mariage sera a Meknès donc si vous avez des adresses sur casa ou meknes je suis preneuse merci d avance
f
5 octobre 2012 18:38
En attendant que les filles viennent à ton secours _parce que je n'ai malheureusement pas d'adresse à Casa ou Meknes_ abuse du miel et de concombre sur ton visage! moi j'avais totalement adopté miel+citron, c'était impeccable! les masques d'argiles sont également super... l'avantage avec ces recettes, c'est que tu ne crains rien et que tu peux en faire à volonté, tu peux lire un livre en attendant la pose, ou surfer sur yabi grinning smiley
Après, un nettoyage de visage est très conseillé, ça donne de l'éclat!
allah ykemmel bi kheir smiling smiley
m
5 octobre 2012 22:31
merci fal_ kheir tu as tt a fais raison ma belle thumbs up
g
6 octobre 2012 11:34
Evirer le soleil c est le premier remede
s
7 octobre 2012 01:17
les filles! je vais dévier un peu la question! quels sont les aliments à privilégier (ou à éviter) à un mois du jour J pour avoir un beau teint (je suis très pâle!!!) j'ai envie que mon teint prenne un peu de couleur ?

j'ai fait une cure de fer, mais les compléments alimentaires m'ont causé une prise de poids. donc je veux éviter ceux ci!!!
aidez moi svp!! sinon je vais faire peur à mon mari le lendemain du jour J après m'être démaquillée!!!eye popping smiley grinning smiley
S
7 octobre 2012 10:44
Sibi les carottes ! C efficace et ca donne un tres joli teint +bcp de tisanes pr eliminer les toxines du corp.voila !
S
7 octobre 2012 14:40
J'ai fais un soins chez Yves rocher mais à Paris et ct super très bon résultat , vous pensez qu'au Maroc à casa c'est pas le top ?
f
7 octobre 2012 15:24
Citation
Sherazade 289 a écrit:
Sibi les carottes ! C efficace et ca donne un tres joli teint +bcp de tisanes pr eliminer les toxines du corp.voila !

Je confirme même si je n'ai pas essayer sur moi, y a un viieux post sur yabi qui parlait de cela, les futur mariées prenait du jus de carottes tous les jours, apparemment ça donne bonne mine.
s
7 octobre 2012 16:42
ok je vais m'y mettre dès demain inchalah!
L
9 octobre 2012 11:01
Moi je l'ai fait chez ghiz mekouar c était pas elle car elle était en déplacement à Fès pr un mariage!!donc elle m'a conseille une fille endha elle utilise les mêmes produits et c était impeccable le résultat kan waaaaa3er!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook