Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soins avant mariage
B
1 mai 2012 00:00
Saluts les filles,
Faudra t-il faire des soins une semaine avant le jour J?car pr moi une semaine c'est trop,on a des residus et des impuretés sur le visage chaque jour.....
L'epilation visage(sourcils duvet),faudra la faire quand?
Epilation du corps,une semaine avant?

Je sais vraiment pas par quoi commencer ni par quoi finir,si vous pouvez me guider svp!
n
1 mai 2012 00:51
Betty pour l'épilation PéRSO je vais la faire un jour avant le jour J pour garder la douceur surtout que je suis habituée à la cire alors peace
pour le soin de visage,je ne vais pas mentir mais je ne l'ai JAMAIS fais !! à part une fois chez un dérmato et ce n'était pas grand chose alors je vais le faire une semaine à l'avance car d'aprés ce que je sais le soin laisse bcp de traces sur le visage et il faudera du temps pour que ca disparaisse
sinon c'est simple fais le soin et reste chez toi à la maison c'est ce que je compte faire,je ne vais sortir que le soir (ramadan) et pas la journée pour éviter le soleil et le bronzage et aussi pour garder une bonne mine
j
1 mai 2012 00:52
perso :
soin visage 15jr avant car risque de tache rouge
Épilation 2jr avant jr J soit avant hamam si t'as pas problème de poil incarné soit après ton hamam comme ca le gommage va ressortir les poils et t aura une belle peau douce
B
1 mai 2012 17:53
en fait,j'ai toujours fait des soins chez le dermato mais ces soins la laisse bcp bcp de traces,je sorts de chez le dermato comme si j'avais fourré mon visage dans une niche d'abeilles hhhhhhhhhh!et ça prend bcp de temps a disparaître et il faut pas aller au hammam après.....bref, pas questions que je fasse un soin chez le dermato avant mon mariage.

Mais sinon j'ai pensé aux soins chez les esthéticiennes,j'en ai fait une fois, ça laisse que des traces superficielles qui disparaissent au bout de 2 3 jours,mais mon problème c'est que j'ai des points noirs sur le nez qui apparaissent assez vite(au bout d'une semaine) car j'ai un excès de sébum sur la zone T(peaux mixte).....

Si je vx faire une épilation le jour J-1,quand est ce que je dois aller au hammam,si j'y vais 1 jr avant ma peau ne risque rien lors de l'épilation?
n
1 mai 2012 18:20
Tu peux faire l'epilation le matin et aller au hamam l'apres midi ou bien aller au hamam J-2 et J-1 tu fais l'epilation.tu ne risque rien hbiba
B
1 mai 2012 18:21
merci nwiwirti t tjr la pr nous lol!
n
1 mai 2012 19:47
Je t'en prie hbiba Betty
2 mai 2012 11:33
pour moi l'épilation après hmmama me laisse des traces rouges qui ne disparaissent qu'après 10jours minimum donc, si tu n'as jamais fais épilation juste après hammam b 1 j ou 2 j je te propose de l'essayer avant, et tu peux essayer tout avant pour ne pas avoir des surprises, sinon pour le soin de visage il ya des esthéticien ali 3andhom un appareil tadirhalik après le soin et les taches disparu sur place je sais pas comment il sappel mais il est efficace. bon courage ollah ykamal kolchi bikher o 3la kher smiling smiley
n
2 mai 2012 12:00
Kharboucha il est preferable de faire l'epilation avant le mariage et unz fois au hamam matjehlouch 3la l7ekan lol grinning smiley sinon apres lhamam b un jour ou deux c'est super aussi sauf pour celles qui ont une peau sensible c'est a aviter
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook