Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soins et astuces grand-mères pour futures mariées
C
20 juillet 2015 00:01
Bonsoir les futures mariées smiling smiley
Tout est dans le titre, je souhaite qu'on se partage nos astuces beauté et bien être pour être au top le jour j... Entre les préparatifs on oublie de prendre soin de soi.
De ma part il me reste 3 mois et je sais pas si je dois manger des aliments précis ou si je dois commencer à mettre des masques... partagez vos astuces les filles
Bisouyaaates smiling smiley
20 juillet 2015 10:23
Déja il faut profiter de la saison et manger bcp de fruits surtt les pêches et tu peux mm faire des masques avec et manger aussi des légumes.
pour les masques une fois par semaine ça fera l'affaire smiling smiley
t
20 juillet 2015 19:21
Manger équilibrer, lever le pied sur le sucre chimique et le mauvais gras, faire du sport (mine de rien ça joue beaucoup sur l'énergie).
2 mois minimum avant éviter de tester de nouveaux produits (risque allergie, bouton, traces..), se protéger +++ du soleil
Dans le dernier mois, gommage 2 fois par semaine, masques hydratants visage (le miel est excellent !), soins cheveux (henna, bains d'huiles etc), gommage corps...
1 semaine à 4 jours avant, gommage tout le corps + épilation, pareil pour le visage. Ne pas s'exposer après pour éviter des taches comme la peau est à vif.
Masques hydratants à fond pour avoir une belle peau repulpée.
Et boire beaucouuuuuuuuuup d'eau !
a
21 juillet 2015 14:55
Bonjour

allah ykmel belkheir

pour ça il me faut la nature de ta peau

personnellement j'ai la peau grasse donc le masque d'argile vert avec quelques gouttes de citron me sauve la vie à faire une fois par semaine

sinon pour de l'éclat assuré le masque au poischiche

1 cuillère de pois chiche (7mess yabess) moulu
1 cuillère de fèves (foul yabess) moulu
1/2 cuillère lait en poudre
de l'eau de rose pour mélanger le tt

a appliquer une fois par semaine comme masque sur une peau de préférence gommée

voilaàààà :welcome Welcome
c
21 juillet 2015 17:09
Moi j'ai une astuce qui fonctionne trés bien pour moi et qui sert quand on a besoin rapidement de diminuer un peut la couleur de nos cernes.

1 morceau de pomme de terre cru à raper le plus finement possible oula à ecraser carrement pour faire sortir had le jus dialha (qu'on ne jette surtout pas). Appliquer le resultat sur les cernes et laisser genre 30 min. Ne vous inquietez pas si la couleur de la pate devient foncée, c'est juste l'amidon au contact de l'air.
Aprés laver votre visage comme d'hab.

Si vous l'essayez, donnez moi votre avis winking smiley
C
22 juillet 2015 21:11
Merci les filles hadchi zwiiiin, je vais essayer de tester quelques recettes :*
a
23 juillet 2015 14:49
Un jaune d’œuf avec une petite cuillère de cannelle à mettre une fois par semaine le masque pique un peu et après lavage la peau est un peu rouge ne craignez rien ça part vite et c'est excellent pour la peau
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook