Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soins après circoncision
I
18 février 2019 23:17
Salam je me permet de vous écrire car j'ai besoin d'être rassurer . Voilà le 5 février 2019 j'ai fait circoncire mon fils âgé de 4 ans , les premiers jours étaient vraiment compliqués surtout pour le pipi , le pauvre il faisait toujours sur lui car il avait peur d'avoir mal ... hier il a fait pipi et j'ai remarquer que quand il faisait pipi il y avais 2 jets et ensuite un seul j'aimerais savoir si c'était normal ou pas ? Si c'est normal vue qu'il n est pas cicatriser a 100% car il a encore les files visibles mais il a plu mal ... J'ai peur qu'ils le re-opere le pauvre il va etre traumatisé
M
MFL
18 février 2019 23:27
Pov enfant!
Bien sûr qu’il va être traumatisé !
Pk avoir attendu aussi lontemps???

A 4 ans on s’en souvient de toi!
Mon fils je lui ai fait a 3 mois, comme sa ps de séquelle psychologique !
Et puis à l’ecole Il va dire : on m’a couper mon zizi et bientôt il vous nous pondre une loi interdisant la circoncision sous prétexte qu’en sa traumatise les enfants!

Bref pour les 2 jets c bizarre, rappelle le doc qui l’a opéré c préférable !
N
18 février 2019 23:27
Mabrouk la circoncision ! Ce n'est pas facile !

Concernant l'enlèvement du fil, j'espère que tu lui mettais de l'éosine, car c'est ce qui fait sécher la plaie ! Sinon, tu vois avec son médecin !
o
18 février 2019 23:41
Allah yahfd lik ton fils
de preference contacte le medecin ou ramene ton fils chez lui
il ne t a pas dit quels soins tu fais pour ton fils.
I
19 février 2019 00:11
Si il m'a dit de bien hydrater son kiki avec de la crème qu'il m'avait prescrit mais malheureusement jai vraiment du mal a lui en mettre plusieurs fois par jour voir tout les jours car mon fils ce laisse vraiment pas faire , je vais appeler demain le docteur pour savoir ce qu'il en pense jespere sincèrement qu'il va pas le re-operer
I
19 février 2019 00:13
J'ai attendu malheureusement car le " papa " ne voulais pas signer les papiers , il ne voulais pas signer seulement pour m'enbeter malheureusement il a pas jouer son rôle de père a coeur mais ca c'est autre chose .. mon fils a était plus " choquer " par la douleur que par l'opération mais je sais que si il doit ce refaire opérer il va avoir très peur
19 février 2019 09:13
salam smiling smiley ne t’inquite pas , s’il ya deux jets c’est surement qu’il ya une oetite adhérence du a la cicatrisation la preuve cela se decolle des qu’il fait pipi .
si ton garcon ne se laisse pas toucher, lave lui bien les mains et demande lui s’hydrater lui même .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 février 2019 09:16
ah oui si tu veut que ton fils guerrisse vite ,passe lui souvent le sechoir un peu éloigné thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 mars 2019 16:24
Salam 3laykoum
Mon fils avait une semaine quand je lui ai fait le Dr ma dit de mettre tout simplement de l'huile d olive les vertus de l huile d'olive pure Masha Allah
Retourne voir ton médecin incha Allah kheir
9 mars 2019 14:51
Salam ahlikoum

Mabrouk pour ton enfant, ensuite chacun fait ce qu'il veut
Celui qui décide que son enfant soit circoncis à 3 ,mois ou 3 ans ou 4 ans bref chacun sa vie, on fait ce que l'on peut
Tu n'as pas à te justifier.. chère posteuse.
Ne fais pas attention aux mauvaises langues.
T'inquiète cela lui passera il oubliera avec le temps
Kheir inchAllah, Allah y sehel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook