Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soin de visage pour 3roussa
r
24 avril 2011 22:58
salam les filles,

donc quand commencer à faire des soins de visage chez une stéticienne ? pour combien de fois par mois ?

mon mariage est prévu pr le 10 juillet nchalah alors quand il faut commencer ????????
k
24 avril 2011 23:11
le soin de visage c 1 fois par moi si tu a la pau grase si non 1 foi tt les 2 moi mais de preferonce de le faire 1 semaine avant ton mariage surtou ne le fait pas 1 OU 2 jour avant on c jamis si y a une reaction ou des roujeur en moin tu a le temp pour k il se disparaitre c ce ke je conpte faire
o
25 avril 2011 10:22
Les estéticiennes déconseillent de faire un soin tous les mois prq ça ouvre les por même s'ils utilise l'appareil à haute tension pour les refermer.
Il faut prévilégier mes soin at home, faire des gommages toutes les semaines minimum (l'idéal 2 à trois fois par semaine) utiliser des crèmes selon son type de peau et faire un nétoyage chez l'estéticienne une fois tous les 4 mois.
m
25 avril 2011 11:48
tu dois faire ton nettoyage une semaine avant ton mariage
r
25 avril 2011 23:14
l idéal c est de faire un soin 10 jour avant le jour j pour laisser le temps a la peau de visage qui est tres sensible pour reprendre l aspect naturel
n
26 avril 2011 13:59
Personellement, j'ai opte pour 3 seances de microdermabrasion (je ne sais pas si c'est dispo au Maroc). Je m'y suis prise un peu tard donc je les ai eu a 1 semaine d'interval, avec la derniere seance une semaine avant le jour J.

Ca a tres bien marché mais j'aurais du le commencer un peu plus tot. le finir 10 ou 15 jours avant aurait etait l'ideal parce ce que j'avais encore quelques petits bouttons de reaction le jour J, heureusement que ca ne se voyait plus avec le maquillage, mais maintenant (2 semaines plus tard), mon grain de peau et bien meilleur, et je n'ai jamais passe autant de jours sans bouttons (j'ai tjr eu un ou 2 gros bouttons).

Sionon, j'ai aussi applique des marques de nettoyage et d'hydratation en parallel...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook