Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin Visage!!! j'ai besoin de vos conseils.................
c
8 mars 2007 11:32
Salamouhalikoum mes soeurs enfaite j'auré vesoin de vos consels commen faire pour avoir une peau net, sans bouton, ni sikatris, ni akné??j'ai été chez le medecin, le dermato, j'ai untilisé tt les produits possible, crème la roche, bioderma, les pdts a jeune problème..., et tt autre créme, savon de marseil, savon lbaldi,savon dove, le miel,l'huile d'olive, d'amende, d'argan,et plein d'autre encore!!!!
certe je né pas de bouton mé qd j'en ai je bloque sr sa,et la j'ai plein de plaque!et de sikatrice dc si ya qq chose pr enlevé sa!!
merci d'avance barakallahoufikoum...thumbs up smiling smiley
l
8 mars 2007 11:40
Citation
chelhaK a écrit:
Salamouhalikoum mes soeurs enfaite j'auré vesoin de vos consels commen faire pour avoir une peau net, sans bouton, ni sikatris, ni akné??j'ai été chez le medecin, le dermato, j'ai untilisé tt les produits possible, crème la roche, bioderma, les pdts a jeune problème..., et tt autre créme, savon de marseil, savon lbaldi,savon dove, le miel,l'huile d'olive, d'amende, d'argan,et plein d'autre encore!!!!
certe je né pas de bouton mé qd j'en ai je bloque sr sa,et la j'ai plein de plaque!et de sikatrice dc si ya qq chose pr enlevé sa!!
merci d'avance barakallahoufikoum...thumbs up smiling smiley

Salam,

Essaie d'arrêter tous ces trucs peut-être ...
c
8 mars 2007 13:37
un nettoyage kotidien, le matin et le soir
avec une créme hydratante smiling smiley
des gommages une fois ou deux par semaine
un mask aussi deux fois par semaines
a
8 mars 2007 14:05
je suis d'accord, mais le mieu c deja , juste de faire le nettoyage matin et soir avec une creme hydratant, tout les jours... et le gommage une seule fois par semaine.

deja c pas mal si tu fais ça. mais arrete de melanger tout les produits...winking smiley
m
8 mars 2007 14:34
Voilà ce que je viens de découvrir depuis peu, une vraie merveille !

Une gamme de soin complet de chez Clinique, BASIC 3 TEMPS !!
3 produits à utiliser matin et soir ayant chacun un role très important !!!


Voici un lien : [www.fr.clinique.com] je vous laisse découvrir !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook