Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soin du visage au beurre de karité
9 février 2016 21:42
Hi girls!
j'ai entendu dire que le beurre de karité était bon pour les cheveux, mais aussi pour le visage.
Quels sont ses bienfaits pour le visage? Comment l'appliquer?
Merci beaucoup les filles ! grinning smiley
L
9 février 2016 21:56
Oula je te déconseille d'en mettre sur ton visage.C'est bien trop gras et si tu as la peau un tant soit peu sensible bonjour les dégâts.

En revanche en masque sur les cheveux c'est pas mal.Surtout en été.
20 février 2016 06:06
L'huile de karité à un effet cicatrisant elle protège la peau et r'la rend plus élastique, moins rêche
M
20 février 2016 11:37
Salem Alaykoum

Personnellement je rejoins LiveLoveLaugh, j'en mettrais pas sur mon visage ^^

LE BEURRE DE KARITÉ, DES BIENFAITS POUR MA PEAU

Le beurre de karité est très riche en actifs : insaponifiables, latex, acides gras, vitamines A, D, E... Il a été utilisé depuis des temps immémoriaux pour des soins divers. Incroyablement hydratant pour votre peau, il l'apaise, la protège et la nourrit en profondeur. La combinaison d'ingrédients précieux qu'il renferme permet aussi de maintenir l'élasticité de la peau en stimulant la production de collagène. Il réduit donc les rides et ridules et aide à combattre les taches brunes. Grâce à ses propriétés anti-inflammatoires naturelles, il guérit les petits bobos du quotidien comme les égratignures, les brûlures et les piqûres d'insectes. Pour l'utiliser, il faut en faire fondre une noix dans la paume de la main puis masser jusqu'à pénétration complète.


•Glissez-en un petit pot dans votre valise pour hydrater et régénérer votre peau après la bronzette. Cerise sur le gâteau, il prolonge le bronzage et vous donne un teint éclatant !
•Régénérant, il fait disparaître les vilaines callosités sur les coudes et les talons. Il suffit de l'appliquer avant d'aller au lit, de glisser vos pieds dans des chaussettes en coton et de le laisser agir toute la nuit.
•Après une épilation ou un gommage, un petit massage avec une noix de beurre de karité, et vos jambes vous en seront reconnaissantes !
•Une cuillère ajoutée dans l'eau du bain et votre peau est douce comme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook