Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soin du visage
26 mars 2015 22:09
cc les filles

Es que vous pouvez partager

Vos soin naturel pour visage
merciii
T
26 mars 2015 22:29
assalam alaykoum,

Là je viens de retirer un masque au chocolat noir et des morceaux de concombres que j'avais posé sur mes yeux, ça m'a fait un bien fouuuuu,ça m'a bien détendu et ma peau est plus nette et les pores sont resserrés.

C'était la première fois mais je compte bien le refaire insha allah.
P
26 mars 2015 22:32
salam walikoum,

le miel et le sucre c'est MAGIQUE !

ensuite l'avocat c'est bien aussi pour la peau ! et un masque jaune d'oeuf zit zitoune c'est super aussi winking smiley
T
26 mars 2015 22:36
Sinon je rajoute aussi qu'il faut boire beaucoup d'eau, je vois la différence quand j'en bois moins...le teint est nettement plus terne et bien sûr il faut une bonne alimentation, le jus de carotte c'est vraiment bon pour la peau.

Le matin je passe à la centrifugeuse: une orange, un demi citron, une carotte et parfois j'ajoute un kiwi ou une pomme, c'est très bon en plus.
26 mars 2015 22:41
Salam

Hier j'ai essayer le masque à la farine de pois chiche et l'eau de rose et il est bien sauf que je puer le pois chiche j'avais envie de vomir ptdr
Sinon l'eau de rose c'est bon pour le visage j'en met quand je me réveille le matin après mettre laver.
Y a aussi le ghassoul blanc avec l'eau de rose.
après ta les huiles aussi pour hydraté
P
26 mars 2015 22:42
Citation
Tcha9liba a écrit:
Sinon je rajoute aussi qu'il faut boire beaucoup d'eau, je vois la différence quand j'en bois moins...le teint est nettement plus terne et bien sûr il faut une bonne alimentation, le jus de carotte c'est vraiment bon pour la peau.

Le matin je passe à la centrifugeuse: une orange, un demi citron, une carotte et parfois j'ajoute un kiwi ou une pomme, c'est très bon en plus.

mais comment faire, je ne supporte pas boire de l'eau ça me donne la nausée ! Et tu as une solution qui est efficace pour les peaux grasses par la même occasion lol
26 mars 2015 23:06
Citation
doujaa77 a écrit:
cc les filles

Es que vous pouvez partager

Vos soin naturel pour visage
merciii


Salam !

Moi j'utilise de l'aloe vera et c'est super !
J'en met le soir avant de dormir sur mes tâches du visage
Sinon comme gommage j'utilise du miel et du sucre smiling smiley
T
26 mars 2015 23:20
Citation
perlitta a écrit:
mais comment faire, je ne supporte pas boire de l'eau ça me donne la nausée ! Et tu as une solution qui est efficace pour les peaux grasses par la même occasion lol
Si tu n'aimes pas l'eau telle quelle, tu peux y ajouter du citron...et sinon répartis les 1,5L sur la journée, un verre après le petit dèj pour éviter les nausées, un avant le déj, un après, un au gouter, un avant le diner, un après etc

Pour les peaux grasses, y a l'eau de rose, l'argile, la farine de pois chiche, le citron, l'aloé vera en gel...
28 mars 2015 11:30
Salem les filles
à l instant même je met un masque naturel de curcuma miel et qq gouttes d huile d argan c est facultatif on peut mettre n importe quel huile moi perso je trouve ke ça hydrate ...
28 mars 2015 12:00
Comment tu fait pour le miel et surce ma belle
28 mars 2015 12:02
Les filles vous avez une recette avc le lait en poudre

j ai entendu dire que sa marcher bienn
a
28 mars 2015 13:05
Moi j'ai une recette pour enlever les tâches noir donc éclaircie le visage il faut 3 banane une patate bouillie un verre de lait et la moitié d'un citron avec la peau
mixer le tout
au début faite un gommage de 15 min ensuite poser sur le visage sur le visage pendant 30 min.
A faire au moins 2 fous pat semaine.
voilà.
T
28 mars 2015 13:06
Assalam alaykoum,

J'utilise aussi de l'huile d'aloé véra en ce moment, le soir je me tartine le visage grinning smiley

Apparemment ce serait bon pour apaiser les rougeurs, assécher les boutons, pour régler plusieurs problèmes de peaux tels que l'eczéma,psoriasis,vergetures etc

Je l'essaye depuis 5 jours à peu près et effectivement j'avais eu une petite poussée de boutons et ça les a bien asséché, j'en avais deux qui étaient douloureux et qui me démangeaient mais el hamdoulilah ça s'est bien calmé depuis que je l'utilise.
d
28 mars 2015 14:10
Citation
doujaa77 a écrit:
cc les filles

Es que vous pouvez partager

Vos soin naturel pour visage
merciii

Salam aalaykoum les filles

-marre de cafe tiede de preference avec un peu de jus de citron ,il nettoie super bien la peau et la rend lisse ma cha Allah .Proceder en massant le visage avec de petits frottements .

-toujours dans le cafe et citron ,la c est une rondelle de citron avec un peu de cafe au dessus ...petit clin d oeil pour ma soeur Muslimarocaine pour cette superbe astuce ...bise a toi ma belle si tu passe par ici lire .

-pour l avocat j attends qu il soit bien mur pour l utiliser comme ceci ...j enleve la chair que je garde pour la salade ou smoothies lol miam et c est la peau que j utilise pour mon masque ,je la retourne dans l autre sens afin d utiliser la partie restante de couleur vert sombre et je frotte sur mon visage et je laisse secher environ un petit quart d heure ,effet douceur tres agreable .

-du sucre en poudre avec un peu de jus de citron ..lol celui la est tres connu .

-pour les cernes ,faire bouillir un peu d eau et y ajouter un peu de the vert ...ensuite une fois tiede imbiber deux cotons de the avec les feuilles egalement ..ensuite vous savez ce q u il vous reste a faire in cha Allah.

-sinon apres mon masque generalement je mets un peu d huile d argan ,ou d olive ,ou alors simplement ma creme habituelle nivea.

Hier j ai achete du vinaigre de cidre bio et j ai commence hier soir je continue et je vous tiendrai au courant in cha Allah ..je tiens a remercie ainvittel pour cette astuce que j avais lu sur son poste ....

Je rejoins Tach9liba ,bien boire et manger sainement ainsi qu un bon repos niveau sommeil aide a avoir une belle peau et moins de cernes aussi.J ai commence a boire de l eau tiede depuis quelques jours plusieurs fois par jour et j ai remarque que j avais meilleur mine lol..car maheureusement je suis de nature a pas boire beaucoup mais l eau tiede passe super bien .

Votre peau merite le meilleur ...bien a vous les filles ...et merci a doujaa77 pour ce bon poste de partages.

Derniere petite chose ...prenez egalement soins de votre foi ,elle illuminera votre visage d une autre facon et c est aussi une beaute qui refletera sur votre visage.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
28 mars 2015 23:05
J ai tous noterr dans un cahier
Mercii les filles


Continuerrr a patager
S
29 mars 2015 12:44
Salam

Le matin à jeun.... jus de citron + eau tiède......
Boire beaucoup.....pour éviter la déshydratation....

2 à 3 fois/semaine selon la peau
Gommage avc la brosse nettoyante de Cliniquethumbs up grain de peau affinée + une crème hydratante...

Alimentation équilibrée
Sommeil réparateur....

La foi est la vraie beauté qui ne passe par aucun artifice, je te rejoins Neyya smiling smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
a
29 mars 2015 14:00
Citation
doujaa77 a écrit:
J ai tous noterr dans un cahier
Mercii les filles


Continuerrr a patager


ah ben vu comme ça perplexe

mais partager suppose dans les deux sens , et toi tu as une petite astuce à partager lol ?
n
29 mars 2015 16:11
Salam les filles
j'ai presque essayé tous les masques que vous avez cité mais mon gros problème est je le fais uns fois par moi ... et encore. Je n'arrive pas a avoir une routine "soins visage" j'achète des produits que j'utilise 2,3 fois et puis j’arrête . En plus j'ai des taches brunes sur mes joues et ça me déprime a chaque fois que je me regarde dans la glace.
Avez vous une solutions ou une crème miracles contre les taches brunes ????
Merci d'avances
29 mars 2015 22:21
Citation
doujaa77 a écrit:
cc les filles

Es que vous pouvez partager

Vos soin naturel pour visage
merciii

Salut,

Vas voir ce site (c'est une youtubeuse)

secret de lily

Il y'a tout plein de soin naturel pour tout type de peau^^
d
9 avril 2015 10:20
Salam aalaykoum

Je reviens pour donner des nouvelles concernant le vinaigre de cidre ,je l ai trouve ma cha Allah super donc je continu ,par contre je l utilise pas tous les jours car j ai des grains de beautes sur le visage et je sais pas si je peux me permettre tous les jours lol ...d ailleurs ainvittel au passage si tu me lis j aimerai ton avis in cha ALlah ...
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook