Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin visage
G
30 août 2014 13:13
Salam Alaykoum

Connaissez vous des soins pour visage ?

J'ai une peau normale à mixte. J'ai quelques boutons et des points noirs.

J'aimerai avoir une peau éclatante sans points noirs. Peu ou pas du tout de boutons.


Je ne fais aucun soin et j'ai pas un bon mode de vie (peu sommeil, stress...)

Je sais qu'il faut nettoyer et hydrater. Un gommage et un masque.

=> Pour nettoyer il faut quelque chose "sans savon". Je ne sais pas quoi prendre, quelque chose moins cher.
=> Pour hydrater une crème nivea pour tout type de peaux.
=> Masque: Coslys masque éclat purifiant pour peaux normales à mixte. (pas sur)
=> Gommage je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance
Bonne journée
T
30 août 2014 14:20
assalam alaykoum,

Pour nettoyer j'utilise l'eau micellaire de bioderma, c'est vraiment bien pour les peaux sensibles moi qui a une peau qui ne supporte presque rien, je la trouve bien et ça nettoie. Niveau prix elle est largement accessible, je prend deux bouteilles de 500ML chacune pour 16e(les 2) en parapharmacie. Depuis octobre dernier j'en ai utilisé deux des bouteilles pour une utilisation quotidienne et je m'en sers aussi pour retirer le surplus de khol.

Pour les soins hebdomadaires euhh ça fait un moment que j'ai rien fais mais ce que je faisais c'était un gommage au miel et sucre une fois par semaine après avoir ouvert mes pores grâce à un bain de vapeur.

Après le gommage je voyais bien la différence,on m'a même fais la remarque, c'est dire lol
30 août 2014 14:27
Salami 'alaykum pour les points noir et bouton crois moi y'a pas mieux que le ghassoul ! Et sinon l'arbre a thé c'est vraiment bien pour le visage ça purifie bien la peau!
G
30 août 2014 19:37
Merci pour vos précieux conseils grinning smiley
M
30 août 2014 21:18
Pour le nettoyage privilège un gel moussant ou de l'eau micellaire de bioderma
Hydratation une crème hydratante légère
Gommage : tomate et sucre ou sucre miel citron
Masque rhassoul ou argile
M
31 août 2014 00:33
Salam Aleykoum, j'ai trouver ses masques sur un site peut être que sa fera l'affaire In Sha Allah, le bicarbonate de soude contre les points noirs et la cicatrisation des peaux acnéiques, tu mélange le bicarbonate avec de l'eau jusqu'à ce que cela forme une pâte tu laisse poser 5 minutes et tu rince (c'est a faire entre deux a trois fois par semaine) pour l'acné prend 1/2 citron et 1/2 yaourt nature, mélange le tout et applique le sur ton visage 10 minute et rince. Pour finir, pour que ta peau soit éclatante mélange du jus d'orange avec du jus de carotte et une cuillère a soupe de miel mélange, applique sur ta peau entre 15-20 minutes et rince. D'après ce que j'ai pu lire c'est a faire tout les jours pendant 15 jours. Voila j'espère que sa te serras utile bonne soirée. smiling smiley
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
s
1 septembre 2014 11:39
Citation
Princesse Maboule a écrit:
Salam Alaykoum

Connaissez vous des soins pour visage ?

J'ai une peau normale à mixte. J'ai quelques boutons et des points noirs.

J'aimerai avoir une peau éclatante sans points noirs. Peu ou pas du tout de boutons.


Je ne fais aucun soin et j'ai pas un bon mode de vie (peu sommeil, stress...)

Je sais qu'il faut nettoyer et hydrater. Un gommage et un masque.

=> Pour nettoyer il faut quelque chose "sans savon". Je ne sais pas quoi prendre, quelque chose moins cher.
=> Pour hydrater une crème nivea pour tout type de peaux.
=> Masque: Coslys masque éclat purifiant pour peaux normales à mixte. (pas sur)
=> Gommage je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance
Bonne journée


ce que j'utilise :

pour nettoyer de l'eau micellaire bioderma (c'est mieux que le lait parce que ça reste pas sur la peau), ensuite gel nettoyant la roche posay effaclar pour les peaux mixte, puis une crème la roche posay pour peau grasse
pour le gommage j'utilise un gommage à l'argile blanche c'est doux pour les peaux sensibles
les points noirs tu as des patchs sinon bain de vapeur
pour les masques j'utilise des masques avec des minéraux pour la nourrir

et pour les boutons de l'huile essentielle de tea tree (très efficace assèche en deux jours) et applique du cicatrisant a-derma
L
2 septembre 2014 17:48
bjr les filles

j'applique le HE trea tree mais pr les comédons on fait quoi ? ce sont pa des boutons sur la peau mais sous et ca se voit en meme temps ca laisse des traces marrons aprés cpa joli vs avez une solution ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook