Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin du visage
M
19 décembre 2004 20:30
Salama 3leykoum,

Je viens vers vous chèrs yabiladiennes et yabiladiens pour savoir si vous auriez un conseil ou un remède "miracle" contre les points noirs.

Je n'ai pas d'acné (boutons et companies) mais j'ai bcq de points noirs sur le nez et les pores de ma peau sont vraiment dilatés... :-(

Auriez-vs des produits à me conseiller, j'ai une peau plutôt mixte à tendance sèche (cad grasse sur la zone mediane du visage et sèche ailleurs) et ma peau est plutôt sensible et réagit avec des rougeurs si je l'agresse avec des produits trop forts...

Voilà,

Barakallah wafikoum,
f
19 décembre 2004 20:35
que t a dit le dermatologue ?
M
19 décembre 2004 20:41
G été chez un dermato il m'a donné des crèmes et des gel nettoyants mais c'est ss résultat, j'ai fait le tratement pdt 6 mois et deuis je n'y suis pas retournée...
f
19 décembre 2004 20:45
melha le dermato il faut trouver le bon.

il existe une pilulle diane35(pour l acné), une pommade excellente : eclaeran1O (pour les points noirs)
mais de toutes façon faut surtout un dermato. essaie le bouche à oreilles tu verras on t orientera vers kelkun de competent.
f
19 décembre 2004 20:52
cette pommade pour les points noirs y a pas mieux sur le marché.
M
20 décembre 2004 10:43
la pommade, elle est de chez ki?
r
20 décembre 2004 10:45
aichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa melha a besoin de tes merveilleux conseils

ou es tu??? winking smiley
F
20 décembre 2004 10:47

Melha, t'as essayé les patchs????
20 décembre 2004 10:49
ya des patchs pr ca aussi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 décembre 2004 10:50
non rifla mes remèdes de grand-mère n'intéresse plus personne, si je lui en donne un quelqu'un d'autre va répliquer qu'elle doit plutôt aller voir un dermato, alors maintenant je m'abstient je préfère garder mes recettes pour moi et ma famille.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
20 décembre 2004 10:53
aicha

je ten supllie n'écoute pa les mauvaises langues

moi je t'aime et je kiffe énormément tes remèdes et tes conseils

yawning smiley aicha



stp dis nous ton remède aux points noirs et aux pores bouchés yawning smiley
f
20 décembre 2004 10:57
melha,
cette pommade elle est de chez un labo mais sur precsription.

aicha,
je ne sais pas si je dois me sentir visée par tes propos mais je te repondrais une seule chose : je ne pense pas à toi quand je reponds puisque les recettes que tu donnes sont aussi tres efficaces. loin de moi l idée d etre leche botte mais quand on surf faut arreter d etre susceptible. les gens ont aussi le droit de conseiller les dermato. non ?

en quoi ça te manque de respect ?
M
20 décembre 2004 11:05
Choukrane pr tout les filles c'est sympa, les patch j'ai essayé c'est bof bof !!!

Aicha,

J'aurais bien aimé avoir tes remèdes, c'est dommage de nous en priver, d'autant plus que je suis sûre kil y a d'autres filles sur le forum qui ont ce pb :-)

Bizes à toutes
20 décembre 2004 11:11
fatillillle désolé c'est toi la susceptible, je n'en avais pas après toi, mais honnêtement les gens qui viennent demander un conseil sur un forum, ce n'est pas pour s'entendre conseiller d'aller voir un dermato ou un médecin, mais plutôt pour avoir des remèdes personnels, faut arrêter aussi de prendre les gens pour des imbéciles, ils savent ce qu'est un dermato et un médecin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/04 11:13 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
20 décembre 2004 11:12
aicha c pour toi et par pitié donne nous ton remède



[www.joliecarte.com]


stp winking smiley
M
20 décembre 2004 11:13
Steuplé Aïcha donne ns ton remèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè� �èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè� �èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè� �èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèède !!

choukrane !!
f
20 décembre 2004 11:15
aicha.
en leur conseillant d aller voir un medecin quand ce peut etre justifié.
un coiffeur quand ils ont loupé une coloration.
se referer à dieu quand ils doutent
se rendre chez un avocat quand ils sont victimes d une injustice
et....

on les prend pour des imbeciles??????? !!!!!

concernant les recettes de grands meres arrete de dire qu on est contre stp. c encore une fois nous faire dire ce qu on a pas dit parce que je ne le pense pas du tout. sinon va falloir dire dans quel post quelqu un a agit comme ça.
20 décembre 2004 11:37
Fatillile s’il te plait ne deforme pas ce que je dis, j’ai seulement dit personne n’en veut, pas que quelqu’un est contre c’est différent. Melha voila la recette que j'ai fais pour ma fille, et je peut te garantir que cela marche.

LA BONNE FAÇON D'OTER UN POINT NOIR
Placez votre visage au-dessus d'un bol d'eau bouillante dans laquelle vous aurez versé 20 gouttes (en tout) d'huile essentielle de thym et de romarin.ou faire bouillir du teint dans une casserole Ne vous reste, après 10 min de fumigation (c'est à dire un hammam maison pour le visage en mettant la tête sous la vapeur avec une serviette sur la tête), et après presser délicatement et sans les ongles vos points noirs. puis faire un Masque à la rose (spéciales peaux mixtes)
Ingrédients :
- quelques rose séchées
- 1 cuillère à soupe d'eau de rose
- 1 cuillère à soupe de miel
- 1 cuillère à soupe de yaourt nature
Conseil d'utilisation :
Nettoyez à l'eau les pétales de rose, égouttez-les puis écrasez-les dans un bol. Ajoutez l'eau de rose, le yaourt et le miel. Bien mélanger et appliquez sur votre visage pendant 10 minutes environ. Rincez à l'eau tiède.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
20 décembre 2004 11:39
mrsi aicha winking smiley
f
20 décembre 2004 11:39
je ne deforme pas aicha. je prends juste le temps de te repondre à toi en reprenant tes propos : puisque moi aussi j ai conseillé le dermato. si ça s appelle de la susceptibilité alors oui je dois etre extremement susceptible.

merci pour avoir enfin voulu donner cette recette. sans rancune !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook