Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin visage
S
13 avril 2008 13:15
Avant le mariage,il y en a qui applique des masques a base de plantes ou j'en sais quoi d'autres;;;
A moins on m'a conseillé citron et je sais plus quoi mais sincerement j'ose pas aplliquer parce que j ai la peau très sensible..
Et vous les filles c'est quoi vos conseils beauté soin visage?
MERCI
s
13 avril 2008 19:47
salam

si tu as peur, vas chez un institut thumbs up et ça quelques jours avant le mariage, pour eviter toutes

plaques, rougeurs ...

c'est vrai que le citron, c'est thumbs up pour la peau, c'est ce que j'utilise chez yves rochers

gommage au noyau d'abricots + masque au citron 1 à 2/semaine thumbs up

par contre le masque je ne le rince pas, je m'essuye le visage avec une serviette propre, ma peau est

plus nette et douce
m
13 avril 2008 20:00
appliquer l huile d argan c est bien aussi il parait
s
13 avril 2008 20:28
salam

aussi thumbs up, plus naturel, tu trouveras pas mieux
P
13 avril 2008 20:44
Salam,

Perso, j'applique une fois par semaine un masque à l'argile blanche et directement après, y a un effet plus clean.

J'ai aussi un peau sensible pask trop claire et je suis donc sujette aux rougeurs eye rolling smiley si c'est trop agressif donc le citron j'ai jamais essayé.

L'huile d'argan oui c'est très bien et il y a l'huile de figue de barbarie il parait mais je l'ai trouvé trop cher donc pas encore testé et je sais pas trop quel est son effet hormis qu'il est bénéfique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook