Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin du visage
M
3 février 2020 15:00
Bonjour,
J ai consulté une dermatologue pour mon visage acnéique (pas troop) et déshydraté, elle m a donnée un nettoyant+crème hydratante+anti imperfections+ crème solaire , pour un traitement d'un mois pour faire par la suite un soin du visage je me rappelle elle m a dit que j ai bc de microkystes
vous avez déjà fait un soin chez une dermato? vos avis svp sur tt sur le résultats obtenus
M
3 février 2020 15:35
vos réponses svp
F
3 février 2020 15:39
Salam alaykoum

que du naturel eau de rose ou de bleuet pour nettoyé le visage


Des fois huile d'olive mélangé a du miel ou de lhuile d'amande douce mélangé seul avec elle même Heu

Parfois crème bébé je les trouve bien pour la peau

Peau net produit naturel al hamdulilah
1
1&2
3 février 2020 15:46
Je fait sa aussi spray d'eau de rose ,de bleuet yen a plein d'autre pour différente actions... Je te conseil le gel daloe vera c magique
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Salam alaykoum

que du naturel eau de rose ou de bleuet pour nettoyé le visage


Des fois huile d'olive mélangé a du miel ou de lhuile d'amande douce mélangé seul avec elle même Heu

Parfois crème bébé je les trouve bien pour la peau

Peau net produit naturel al hamdulilah
F
3 février 2020 15:49
Eb gel ce n'est pas gras ?

Les produits bébé son bien je trouve
Citation
Enaya a écrit:
Je fait sa aussi spray d'eau de rose ,de bleuet yen a plein d'autre pour différente actions... Je te conseil le gel daloe vera c magique
1
1&2
3 février 2020 15:57
Gras non jamaiiiiis o contraire quand sa sèche sa fait effet lifting et un peu sec donc j'ajoute un spray deriere d'eau de géranium c pour un grain de peau zerma parfait contre les petite imperfection , sa se met o frigo le gel daloe verra essaye je te jure c magike
Oui produit pour bébé crème hydratante elles sont moins toxique j'ajoute tjr un peu de miel a la hava sawda(graine de nigelle) avec sa donne une bonne mine hâlé pas besoin de fond de teint ou poudre
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Eb gel ce n'est pas gras ?

Les produits bébé son bien je trouve
F
3 février 2020 15:59
Tu as de bonne astuce baraka Allah oufiki

Je garde mon teint porcelaine alors pas nigel sinon le reste je vais voir sa a l'air pas mal ce que tu as écris
Citation
Enaya a écrit:
Gras non jamaiiiiis o contraire quand sa sèche sa fait effet lifting et un peu sec donc j'ajoute un spray deriere d'eau de géranium c pour un grain de peau zerma parfait contre les petite imperfection , sa se met o frigo le gel daloe verra essaye je te jure c magike
Oui produit pour bébé crème hydratante elles sont moins toxique j'ajoute tjr un peu de miel a la hava sawda(graine de nigelle) avec sa donne une bonne mine hâlé pas besoin de fond de teint ou poudre
F
3 février 2020 16:08
Tu as vue pour quelconque cicatrice miel huile d'olive et même citron sa marche bien
1
1&2
3 février 2020 16:31
Oui essaye c nickel vraiment smiling smiley
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Tu as de bonne astuce baraka Allah oufiki

Je garde mon teint porcelaine alors pas nigel sinon le reste je vais voir sa a l'air pas mal ce que tu as écris
L
14 février 2020 00:35
En masque pour le visage c est ça ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook